CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note de Zelda par FAMITSU

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:36:03

Peut-être pour sentir qu´ils ont des collègues.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:38:01

c tout ^^?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:39:25

OUAIS.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
11 décembre 2002 à 18:54:33

vous pouvez donner ladresse du site famitsu dont vous parlez? en quelle langue est il? a ton acces a tout sans payer pas comme sur je ne sais plus quel site de salauds?
merci et sinon si tout ca nest pas possible qq1 pourrait me dire combin ils avaient mis a shenmue 1 et 2 sur dc sil vous plait?et accessoirement le 2x sur xbox aussi si vous avez le temps : )
merci

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 décembre 2002 à 19:01:53

http://www.famitsu.com

Bonne chance, c´est du japonais : o)

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
11 décembre 2002 à 19:06:07

mmmmmmmmmmm vais essayer

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
11 décembre 2002 à 19:08:43

bon ben moi ca maffiche ce style
caracteres>>>>—•ÇŽ†‚âƒnƒCƒNƒIƒŠƒeƒB”ü­—ƒQ[ƒ€–ž
ÚI
donc voila quoi qq1 peut repondre a mes questions svp?les magiciens qui decryptent ca

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:26:37

Ne vous fier pas qu´à l´avis de Famitsu, ils ont quand meme mis 39 à final fantasy X : p

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:15:08

finalfantesy merite son 39/40 c un super rpg meme ci il net pas au meme nivau kin zelda.j ai tros aimé tout les zelda et je croit ke je suis pas pré de marété de jouer a cette super saga alors ke sur les 10 final fantesy g k aime le 6 7 et 10 alors voila.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 décembre 2002 à 08:23:10

C´est sûr, FF10 en 60hz sans bandes noires, ça doit être autre chose.

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
12 décembre 2002 à 09:09:42

Il faut qque tu installes la reconnaissance de caracteres japonais, ou que tu utilises un logiciel comme NJWIN qui les afficheras correctement.

Ou alors tu fais comme je faisais a une epoque 2 os sur la machine dont un Japonais : )

Pour info, je ne dois lire qu´une 40 ene de mot, mais j´en avais besoin pour d´autres raisons : p

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
12 décembre 2002 à 09:42:38

Julz, as-tu jamais vu le moindre film de Kurosawa ? Ozu ? MIzoguchi ? Oshima ? Kitano ? j´en doute... donc évite de la ramener. Je ne pense même pas que tu ais ne serait-ce que des notions d´histoire du cinéma. J´aime le cinéma américain (mais je sais reconnaître ses défauts), il y a des mauvais films japonais (comme partout)et, enfin, j´ai beaucoup plus d´affinités avec un pays comme le Japon qu´avec les USA et sache que ma connaissance de ce pays ne se limite pas aux manga, anime ou jeux video. Cela dit t´inquiètes pas, "Taxi 3" sort bientôt, tu pourras aller le voir dans ton cinéma d´art-et-essai préféré (celui qui a 25 salles, qui vend du popcorn et du soda et où trônent des machines d´arcade dans le hall). et zut, pouquoi je lui répond à celui-là ? ?

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
12 décembre 2002 à 11:25:33

Tiens, j´ai vu "vieilles canailles", ça déchire sa race!!!!

Sinon, unbreak, mettre 40/40 à MGS2, faut pas abuser. C´est un excellent jeu, mais bon, il est pas ultime, rien que le fait qu´on le finisse en moins de 15h. Zelda, c´est une Légende, dont des centaines de jeux se sont inspirés. C´est pas le cas d´un Metal Gear (bien que j´adore ce jeu)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:02:07

Je n´ai pas beaucoup aimé MGS2, au départ je croyais qu´il fallait faire comme dans Perfect Dark (se cacher et tuer). Vous me direz c´est ça mais en fait là, si on se fait voir, c´est la traque. Dans PD tu peux rebeller même contre 5 personnes si tu sais quoi faire.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:08:03

2.N´oublie pas que c´est écrit par des japonais, qui ignore le cinéma(parce que Ricain en majorité)et qui ne connaisse pas assez cet art pour pouvoir le juger inférieur au cinéma.

Devant tant de connerie, je ne peut réster muet.

Le Cinema Japonais avec des réalisateurs comme Akira Kurosawa et Takeshi Kitano écrase le cinema ricain autant sur le plan du spéctacle que de l´emotion.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:13:07

En plus Kitano il se gave, Hana-Bi c´est vraiment trop fort comme film. Dans les silences tu ressens les pensées du gars, y a des moments pesants et tout.

JE LUI METTRAIS PRESQUE 40/40, COMME A ZELDA TIENS.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:15:30

Merci, Kitano est mon réalisateur préféré, j´ai fis un topic sur lui dans le Forum Cinema.

Mon film favori de lui est Sonatine.

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:15:40

La Gamecube peine en Europe 2002-12-06 16:11:51
Alors qu´au Japon la situation devient meilleur pour la console cubique de Nintedo, en Europe elle se classe dernière des ventes de consoles next-gen pour la seconde fois (à noter que ces chiffres concerne la semaine dernière). La Gamecube se fait dépasser assez largement par la Xbox. Il faut dire que Microsoft propose une offre imbattable avec son pack. D´autant plus que Starfox Adventures n´a eu aucun effet sur ces ventes... Il faut dire que le parc de Gamecube en Europe est encore faible par rapport à celui de la PS2 : c´est pour cela que les titres Nintendo ont du mal face à des monstres tel que GTA Vice City.
Vous avez certainement remarqué que les publicités Nintendo sont très présentes à l´écran, esperons que cet effort sera bénéfique à Big N pour la fin de l´année.

1. Playstation 2- 92,440
2. Gameboy Advance- 27,945
3. XBOX- 21,318 hahahahahaha on ba les pro GC!
4. GameCube- 10,065

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:22:10

D´où vient cette news ?
ce sont les ventes de GB ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:23:49

Sources STP.