10/10/10/10
40/40
Source : Famitsu
Mouaih.. pas mal comme note : )
QUOI ! IMPOSSIBLE !
Avis des testeurs :
N°1
Un impact AU MOINS EGAL a celui que fut "Ocarina of Time". Les graphismes, tout en etant complètement nouveaux, reussissent a conserver l´essence du "Zelda". C´est fabuleux. Aucun photoréalisme, pas d´"animesque", une expression ludique d´une nouvelle dimension. L´histoire se developpe dans une aventure sans precedent prenant pour scène de vastes oceans, les sensations "Zelda" sont toujours présentes.
N°2 :
Une OEUVRE D´ART d´une immense qualité, le resultat d´une réaction chimique miraculeuse de gameplay, de game design, de performance etc. Le choix du Cell Shading concentre tout, on réalise avec ce jeu que les jeux videos representent définitivement le niveau LE PLUS ELEVE du divertissement ! dans ce jeu, on s´amuse quoi qu´on fasse. On ne peut que tomber amoureux de ce monde.
N°3 :
Même si on peut avoir quelques doutes devant ce monde transformé en sorte de dessin animé, il suffit de jouer pour être pleinement convaincu qu´il s´agit bien de Zelda, grâce notamment au mouvement des yeux, on a l´impression de pouvoir toucher du doigt les sentiments des personnages, cela peut même mener au bord des larmes. Les énigmes et les combats sont d´une difficulte PARFAITEMENT dosée. Gameplay et maniabilité sans faille.
N°4 :
On ressent les évènements avec son coeur, on se creuse la tête sur les énigmes et on est surpris par ces expressions. Puis en progressant dans le jeu, on est envahi d´une joie sans cesse grandissante. Ce jeu m´a BOULEVERSE, comme si j´etais un enfant qui jouait pour la premiere fois... qu´on soit un debutant ou un veteran de la série, on rentre très simplement et très naturellement dans le systeme du jeu.
Source : tenue secrète
C´est normal pour un Zelda, je sens qu´il va cartonner dans le monde entier.
Si ce sont vraiment les avis des gars :
1) Soit ils ont été payés
2) Soit je sais pas.
"les jeux videos representent définitivement le niveau LE PLUS ELEVE du divertissement ! "
Faut etre c0n pour dire ca, et avoir l esprit étroit et etre fortement balzé...
"C´est normal pour un Zelda, je sens qu´il va cartonner dans le monde entier."
Encore un débile qui espère que le jeu va marché, comme ca nintendo aura pleins de blé et moi je pourrai continuer de vivre par procuration à travers nintendo(pathétique)
Pour un Zelda il n´y a même pas à espérer AimeScier. Lapsus révélateur ?
au fait à propos d´étroitesse d´esprit : je confirme que tu devrais tolérer que certains déclarent que Zelda montre à quel point le jeu vidéo représente le niveau le plus élevé du divertissement (et d´ailleurs je suis d´accord)...
enfin si tu veux philosopher là-dessus...
Je sens que Zelda va cartonner dans le monde entier,c´est mon droit
bien sure que c´est ton droit et je suis totalement d´accord avec toi faut pas l´ecouter c´est un mec aigri c´est tout ! !!!de toute façon avec un pseudo comme ca "aimescier" tu ne peux etre qu´un pauvre gars si tu n´aimes pas nintendo bah casse toi de ce forum tu n´as rien a faire ici.
Quel Lapsus(oui je sais ce que c´est)....
1.Le cinéma c´est aussi du divertissement..non´
Je crois pas qu´un jeuxvidéo pourra faire un jours faire passé autant de sentiment qu´un film car, dans un jeuxvidéo il s´agit juste de jouer.
2.N´oublie pas que c´est écrit par des japonais, qui ignore le cinéma(parce que Ricain en majorité)et qui ne connaisse pas assez cet art pour pouvoir le juger inférieur au cinéma.
3.Oui, j´ai joué a tout les Zelda (jamais réussi à finir le 2 argh ! ), et bon un Zelda c´est allez d´un endroit A jusqu au B puis parler au personnage puis allez dans le dongeon....tout est deja programmé il y a pas de vrain interaction...
N oublie pas que les RPG japonais sont des RPG pour assisté(Zelda Bcp moins mais tout de meme) il y a pas de vrai liberté à la Morrowind....
4.Zelda c´est pas non-plus-le sommet de tout en jeuxvidéo, les personnages sont simplistes le scénario aussi, link est autiste(oui je sais c´est le style)
5.Deus Ex tu connais ? Le meilleur jeu qui existe(à mon avis) car, il a un vrai scénario qui fait qu on est immergé, le monde est complex..encore plus immergé....ce jeu ce rapproche bcp du cinéma.....a essayez absolument(pas sur Ps2 évidement mais sur PC ou MAC)..
. ....A bon entendeur
2......juger inférieur au jeuxvidéo
AimeScier Posté le 11 décembre 2002 à 10:10:52
Quel Lapsus(oui je sais ce que c´est)....
1.Le cinéma c´est aussi du divertissement..non´
Je crois pas qu´un jeuxvidéo pourra faire un jours faire passé autant de sentiment qu´un film car, dans un jeuxvidéo il s´agit juste de jouer.
Les jeux video transmettent des emotion aussi forte que le cinema si ce n´est plus
DAns le cinema tu assiste simplement alors que dans les jeux video tu t´impliques n´est tu pas ravie quand ton perso augmente de niveau ou encore se metamorphose?
Moi cela me ravie car tu a donné de ta personne pour y arriver alors qu´au cinoche t´es spquectateur passif
les japonnais n´y connaissent rien en cinéma???!!!! ah bon!!!
lolll!!! toi, t´as tout compris
C bizarre comment les anti nintendo n´accepte pas que zelda soit une PERLE RARE qu´ils ne trouveront sur aucune autre console que la cube!
Fo s´y faire les gars, vous avez vos exclus (ps2 : GTA,devil may cry, xbox : Unreal,Panzer dragoon) ben nous on a zelda, et mon choix et vite fait!
Vive NINTENDO et ZELDA!!
Et vivement qu´il arrive en france!
hé Aimescier, toi non plus tu ne dois rien connaitre du cinéma pour énoncer sans rire de telles âneries : "les japonais ne connaissent rien au cinema (parce que ricain en majorité)"... mon pauvre ami, je n´essayerai même pas de te citer tous les grands cinéastes nippons, tous les chefs-d´oeuvre que le cinéma japonais a produit et continue (en moindre quantité, certes) à produire. je n´essayerai pas non plus de t´expliquer en quoi il est souvent plus imaginatif, impertinent (parfois) et original que le cinéma US (qui produit aussi de très bons films, je le reconnais), ni pourquoi le premier réalisateur d´anime venu ayant un minimum de talent sait bien mieux exploiter les possibilités de la grammaire cinématographique que le "faiseur" le plus populaire de l´industrie hollywoodienne. a ce stade d´ignorance et d´étroitesse d´esprit, mes explications seraient vaines...
pr en revenir au sujet principal, rapelez vous, sou calibur, mario 64 et ocarina of time ossi on eu cette note sur famistsu...
Laissez parler les aigris et les jaloux. Qd sortira Zelda on sera les seuls a s´amuser, les autres passeront leur temps a chercher des defauts sur ce jeu ( "bijou" etait le mot qui me venait a l´esprit mais n´ayant pas joue a ce "jeu" je ne me permet pas cet ecart de langage ^_^ ).
Bandes d idiots je suis pas antinintendo ni prosony ni procapom rien de cela, les anti et les pros sont des etres pathétiques qui vivent par procuration à travers une societé qui fabrique des jeuxvideo..
AimeScier> je ne voulais pas rentrer dans ce débat car je l´ai assez répété Zelda est la bombe que l´on attendais mais quand tu nous dit que les Japonais ne connaissent rien au cinéma tu me fais vraiment pitié. Les meilleurs films que j´ai vu font partis du cinéma Japonais et sont a des années lumieres des super production pompes a fric hollywoodienne. Sans parler des OAV.
YaShA