CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au sujet de MARIO

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:49:43

le speech sur CM4 n´est pas de moi, il a été recopié à partir d´un mag, je sais plus lequel mais j´ai mis le lien vers le topic du type qui a recopié tout ca... je vais te remonter un autre truc assez long made in moi tu vas pleurer : p

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:50:36

gadjo
si c´est toi qui a ecrit le dernier paragraphe et que tu n´as que 17 ans ( comme tu l´indiques sur ta fiche), je m´incline!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:55:19

exagère pas, j´ai bientot 18 ans, et puis franchement quand je le relis je lui trouve plein de défauts, surtout par rapport à la version de Zack  ;-(

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:01:41

si j´pouvais ecrire aussi bien qu´toi^^ -_-

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:05:20

ca se travaille tu sais

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:10:11

mmmhhh.....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:14:06

si si, et puis on progresse sans cesse, il faut lire beaucoup et sans forcément s´en rendre compte, le style s´améliore ( évidemment les mangas c´est pas le top ^^ )

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:21:01

En tout cas un truc a faire ou plutot a ne pas faire O_o ! Ne va surtout pas a la Fac sinon tu vas parler comme moi... ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:23:43

ahh la fac de droit peut-etre ? : )
Non mais je vais faire un IUT à Mantes la Jolie et ses quartiers charmants comme le Val Fourré O_o
je sens que mon langage va s´améliorer là bas...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:26:54

Fac de Droit t´as vu !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:32:12

on s´ecarte du sujet mais bon^^

avec les analyses que tu nous a fait, tu peux largement faire mieux qu´un IUT^^

essaie d´aller a normal-sup ! ? bon ok, j´ai dit une connerie mais bon... c´est pas impossible d´y rentrer!!! ma soeur y est ( presque^^) alors pourquoi pas toi?

ps : un IUT c´est l´equivalent du BTS a peu pres nan?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:34:25

Non BTS c´est ce que je vais faire, mais c´est bcp moins valorisant dans un entretien d´embauche, crois moi !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:38:54

c´est dur de passer un D.E.U.G ?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:42:47

Rien de plus simple, obtiens ton bac et tu pourras venir cirer les bancs de la fac de droit tranquille !

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:45:13

"Oui, hormis Yoshi, qui représente bien la soumition de l´homme sur l´animal, tout a disparu dans Mario Sunshine."

Pur Bordelais fait pas mal, non plus qd meme ! Quel talent !

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
10 mars 2003 à 19:45:43

Trop mrot de rire le texte mario
kendy est excellent
joypad c de la balle!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:47:39

nan ca je savais mais c´est dur d´avoir le diplome?

en fait, quand jaurais mon bac ( dans peu de temps puisque je suis en 1°) je compte aller a la fac de jussieu ( paris 5°)!!

il parait que pendant l´été y a une terasse ou on peut glandouiller au soleil ^_^

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:53:47

Bah en fait le Deug ca ne depend que de toi et encore...Si tu vas la bas pour glandouiller, essayes quand meme de ne pas l´avoir ! Tu rentreras alors dans le cercle tres fermé des bons eleves qui ont echoués a la fac ! ; )
sur ce, @+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:14:21

gpodenom

Ben en fait c´est très simple : avec un bac ES ( j´aurais probablement la mention malgré un avertissement de travail au premier conseil, la voilà ma faille ^^ ) je peux faire des écoles de commerce, avant ca il faut faire les prépas.
Soit, certaines prépas de bon niveau sont gratuites, mais là où ca se corse c´est que toutes les écoles de commerce sont à 30 000/ 40 000 balles par an ! Vive l´égalité des chances !  >:-(
Donc le cursus prépas/ école de commerce est abandonné pour moi, de toute facon je m´emmerde trop à l´école, mais quelque chose de bien, pas à moitié O_o
Il me reste la fac, je m´inscrit en droit au cas où, dans ce cas j´irais à Cergy...
Et les IUT/BTS, l´IUT est bien mieux et il me permet de poursuivre mes études à un niveau plus que correct ( ya même un gars qui a fait science po à partir de l´IUT de Mantes, si je peux faire pareil je serais plus que content, c´est peut-etre les seules études qui me branchent avec du marketing ) .
En plus dans les IUT il existe de très nombreux profils, très différements cotés pour les entreprises, l´IUT GEA ( gestion des entreprises et des administrations ) est le mieux coté des IUT.
Je peux faire aussi des études d´expertise comptable après ca, à vrai dire ce serait un cauchemar pour moi  :´(
Le gros avantage de cet IUT GEA c´est pour un élève de terminale indéterminé comme moi, qui n´a pas spécialement un bon bulletin parce qu´il est dans un bahut privé qui casse ses élèves, c´est qu´il me permet de voir plein de nouvelles matières différentes : droit, marketing, compta, et plein d´autres... après avoir touché à toutes ces matières je ferais mon choix pour un orientation ultérieure...

voilà voilà : )

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:26:27

Ahlala en Terminale jetais perdu...C´est dailleurs pour ca que jai atteri en fac de Droit...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS