EEEEhhhhhh!!!!!!*
jennifer51:ici cé forum gc!!!
Toi:ps2
Ha!ha!ha!ha!!!!
ouuuuuuuuuuuuuuui!
Gladiator a raison.ya panasonic a sorti sa version GC (avec un lecteur DVD 12cm) Ms seulement dispo au Japon.
je l´ai la ps2 je suis en train de la vendre enfin presque vendue
prend la xbox