En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la GC vaut-elle le coup ???
thing
Niveau 4
04 décembre 2002 à 19:29:10
bonjour,je voulais savoir si elle valait le coup , et pour la xbox ? ? et que devrais-je prendre ? ? je suis tenté par la xbox mais . .. merci
Mathiass007
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:29:58
mais ?
prend la NGC !
JapsMan
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:30:45
Prends la NGC... Ne fais pô l´erreur de t´acheter la XBug (+ cher, +moche,...)
theczar
Niveau 15
04 décembre 2002 à 19:30:46
Prend LE GameCube ! !!
GLADIATOR
Niveau 11
04 décembre 2002 à 19:30:49
ras le cul de ses topics provocateur de merde sa sert a rien de demander sa dans un forum GC....................va dans le forum general ou guerre des consoles
thing
Niveau 4
04 décembre 2002 à 19:32:02
hep gladiator vas te coucher merci t´es trop jeune !
thing
Niveau 4
04 décembre 2002 à 19:32:47
hep gladiator vas te coucher merci t´es trop jeune !
HomerS720
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:33:23
si tu aimes nintendo , Resident evil , mario , zelda , starfox etc..prends la sinon prend la x-box mais les jeux coute très chers environ 70 €
thing
Niveau 4
04 décembre 2002 à 19:35:17
merci pour vos renseignements
GLADIATOR
Niveau 11
04 décembre 2002 à 19:48:24
moi gamin ? ?? lol qui c´est le blaireau ki vient demander sur un forum GAMECUBE,si la GAMECUBE vaut le coup ? ?? Faut vraiment pas etre une lumiere.Mais bon si je devais m´attarder sur tout les branquignole dans ton genre,j´y serais encore dans 3 mois. A bon entendeur...
hacker-voice
Niveau 6
04 décembre 2002 à 19:49:38
Prend la xbox, bcp plus de bon jeux que sur ngc et plein d´autre sont a venir. Xbox live en mars 2003, sa va etre une tuerie sur des partie telle halo 2 ou unreal championship pour ne citer qu´eux. point de vu prix c´est la console la mois chère avec le pack.
jennifer51
Niveau 1
04 décembre 2002 à 19:51:04
Est ce que elle fait dvd?
JapsMan
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:51:56
XBug -cher laisse-moi rire HA HA HA! TT est + cher avec la XBug...
nycko
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:51:56
non puisk les dvd de la gc sont plus petit ke les dvd
jox-joy
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:53:06
le online sera aussi sur gc ds le premier trimestre plus de bn jeux on n´en est pas sur ( c lui qui le dit moi je pense le contraire )
JapsMan
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:53:32
Non la NGC ne fait pas lecteur DVD pr T films, ms C un support DVD 8cm (pô le 12cm habituel). Ya la PS2 ki fait lesteur DVD.
jennifer51
Niveau 1
04 décembre 2002 à 19:54:36
Vous êtes sur kel ne fait pas dvd
jox-joy
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:55:26
je précise que grâce aux mini dvd les temps de chargement sont inférieur a 5 seconde voir inexistants sur cert1 jeux ( 0.5 sec sur ssbm )
JapsMan
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:56:32
Bah oui sinon je le saurais. La NGC a un lesteur de DVD 8cm et seul les jeux GC sont D DVD 8cm. Et pour T films ce sont D DVD 12cm.
GLADIATOR
Niveau 11
04 décembre 2002 à 19:56:49
ya bien le Q mais elle coute 2600 balles + la faire importer du Japon mais le mieu c la GC + lecteur DVD de Salon