CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la GC vaut-elle le coup ???

thing
thing
Niveau 4
04 décembre 2002 à 19:29:10

bonjour,je voulais savoir si elle valait le coup , et pour la xbox ? ? et que devrais-je prendre ? ? je suis tenté par la xbox mais . ..
merci

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:29:58

mais ?

prend la NGC !

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:30:45

Prends la NGC...
Ne fais pô l´erreur de t´acheter la XBug (+ cher, +moche,...)

theczar
theczar
Niveau 15
04 décembre 2002 à 19:30:46

Prend LE GameCube ! !!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
04 décembre 2002 à 19:30:49

ras le cul de ses topics provocateur de merde sa sert a rien de demander sa dans un forum GC....................va dans le forum general ou guerre des consoles

thing
thing
Niveau 4
04 décembre 2002 à 19:32:02

hep gladiator vas te coucher merci t´es trop jeune !

thing
thing
Niveau 4
04 décembre 2002 à 19:32:47

hep gladiator vas te coucher merci t´es trop jeune !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:33:23

si tu aimes nintendo , Resident evil , mario , zelda , starfox etc..prends la sinon prend la x-box mais les jeux coute très chers environ 70 €

thing
thing
Niveau 4
04 décembre 2002 à 19:35:17

merci pour vos renseignements

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
04 décembre 2002 à 19:48:24

moi gamin ? ?? lol qui c´est le blaireau ki vient demander sur un forum GAMECUBE,si la GAMECUBE vaut le coup ? ?? Faut vraiment pas etre une lumiere.Mais bon si je devais m´attarder sur tout les branquignole dans ton genre,j´y serais encore dans 3 mois.
A bon entendeur...

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
04 décembre 2002 à 19:49:38

Prend la xbox, bcp plus de bon jeux que sur ngc et plein d´autre sont a venir. Xbox live en mars 2003, sa va etre une tuerie sur des partie telle halo 2 ou unreal championship pour ne citer qu´eux. point de vu prix c´est la console la mois chère avec le pack.

jennifer51
jennifer51
Niveau 1
04 décembre 2002 à 19:51:04

Est ce que elle fait dvd?

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:51:56

XBug -cher laisse-moi rire HA HA HA!
TT est + cher avec la XBug...

nycko
nycko
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:51:56

non puisk les dvd de la gc sont plus petit ke les dvd

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:53:06

le online sera aussi sur gc ds le premier trimestre
plus de bn jeux on n´en est pas sur ( c lui qui le dit moi je pense le contraire )

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:53:32

Non la NGC ne fait pas lecteur DVD pr T films, ms C un support DVD 8cm (pô le 12cm habituel).
Ya la PS2 ki fait lesteur DVD.

jennifer51
jennifer51
Niveau 1
04 décembre 2002 à 19:54:36

Vous êtes sur kel ne fait pas dvd

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
04 décembre 2002 à 19:55:26

je précise que grâce aux mini dvd les temps de chargement sont inférieur a 5 seconde voir inexistants sur cert1 jeux ( 0.5 sec sur ssbm )

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:56:32

Bah oui sinon je le saurais.
La NGC a un lesteur de DVD 8cm et seul les jeux GC sont D DVD 8cm. Et pour T films ce sont D DVD 12cm.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
04 décembre 2002 à 19:56:49

ya bien le Q mais elle coute 2600 balles + la faire importer du Japon mais le mieu c la GC + lecteur DVD de Salon

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment