CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sega eprouve des lacune enver nintendo

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:11:24

hum , je pense pas ke se soit des rumeurs tu sais lol.... , je pense ke le megaton va se produire mais il faut pas exagerer pr se ke kelkun avait di , je sais plsu ki , lanonnce de nintendo sera certes grande mais tt les editeurs tiers ne vont pas pr autant se reunir pr faire des gros bons jeux exclusifs lol , peut etre certains mais je suis kan meme ceptik! lol ( tjrs la pr placer un lol!!)

benou51
benou51
Niveau 5
03 décembre 2002 à 21:18:11

Ce matin, l´éditeur japonais Sega a tenu une conférence pour présenter sa nouvelle ligne de jeux pour l´année à venir.
Plus de dix titres PS2 ont été annoncés, quatres titres Xbox et seulement un tout petit jeu de Base-Ball pour la Gamecube... Decevant oui, mais il ne faut pas s´alarmer pour autant. C´est une certitude, Sega développe sur Gamecube avec des studios tels que L´AM2, Amusement Vision ou encore la Sonic Team. De nombreux jeux sont donc en préparation pour les consoles de Nintendo. Cependant, la politique de Nintendo veut que ses jeux exclusifs soient présentés dans des conditions optimales. Donc, pas d´inquiétude, Sega reste toujours aussi présent sur la console cubique de Nintendo! En attendant, Infogrames vient de nous communiquer de nouvelles dates concernant la gamme Sega Sports en Europe.

NBA 2K3 : 7 février 2003
NHL 2K3 : 7 mars 2003
NFL 2K3 : 4 avril 2003

cubenation

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:25:28

oui je lai vu lol , voila la preuve!!

Nic007
Nic007
Niveau 7
03 décembre 2002 à 22:51:47

Mais oui SEGA développe des grosses exclues sur GC.
Un indice pour trouver un jeu en préparation : KH

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
03 décembre 2002 à 23:17:30

Sega preferera developper sur GC car Nintendo et Sega sont lier par une meme passion: les BONS jeux video et ils peuvent mettrent leurs experience en commun pour ca.Certe Sega a eu des bas mais qui n´en a pas eu ? ?? ( je ne parle pas pour sony ou crosoft qui debute dans le domaine)

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:18:10

Si des jeux etaient developpes pour le ngc, sega l´aurait annonce aui meme titre qu´il a annoncé il y a quelques semaines Daytona 3 sur xbox en exclu temporaire.
C´est n´importe quoi ceux qui disent que des annonces fracassantes seront faites par sega et nintendo dans les semaines à venir. Sega a toujours fait ses annonces sans que personne ne lui dicte. Si rien n´a été annonce de francassant ce matin c´est qu´il n´y a rien à annoncer.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:21:01

GLADIATOR Posté le 03 décembre 2002 à 23:17:30
Sega preferera developper sur GC

Cela n´engage que toi car la realité est tout autre:

- grosses licences sur xbox tels que shenmue, sega gt, panzer dragon etc...
- d´autres jeux annonces recemment tels que daytona 3, spike out, out run generation, une version de pso1&2 plus complete
- la prochaine gamme de sega sports absente sur ngc
- la série 2K3 qui sort prochainement sur toutes les consoles sera offline sur ngc alors que les versions xbox proposeront le online
etc...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:31:55

"la prochaine gamme de sega sports absente sur ngc
- la série 2K3 qui sort prochainement sur toutes les consoles "

y´a pas une incohérence là?

parce qu´il me semblait que sega sport ne ferait plus de jeux pour la gc,alors pourquoi nba 2k3 est prévu? c´est le dernier de la série sur gc?

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
03 décembre 2002 à 23:32:21

pensez vous que les possedeur de la xbox vont etre assé intelligent pour jouer a shelmu ou toute les jeux de EXELLENTE qualité sur dc(men va me payer une game cube car ses la seul ki reste et qui respecte les utilisateur et qui des bon jeux qui se serve po juste de la violence du sexe et dune "grosse" machine)tout se que sega fait en se moment ses des remaque des jeux de dc pour que les possedeur qui insultait la dc peuvent jouer a crazy taxi sonic...

Nic007
Nic007
Niveau 7
03 décembre 2002 à 23:35:51

Vyse
Il y a un un blocus de la part de Nintendo , c´est pareil pour tous les autres éditeurs .
Sinon Enix aurait annoncé ces jeux en développement sur GC.
sega gt une grosse licence?
Une grosse rigolade oui!
Ca a toujours été la politique de Nintendo de ne pas trop en dévoiler sur ces jeux.
-des nouveaux jeux : ben oui Sonic sur GC , vu l´annonce de Nintendo et le role de Sonic , ça m´étonnerait que Sonic ne soit pas une exclusivité totale Nintendo....
Qui a dit Mario Kart et SSBM 2?
une version de pso1&2 plus complete sur XBOX?
Un personnage de plus........
Sega a bloqué la sortie de la version XBOX
Devine pourquoi!
Réponse dans 3 semaines
la prochaine gamme de sega sports absente sur ngc ?
Rien n´a été confirmé véritablement . Tu connais la sous-traitance?

- la série 2K3 qui sort prochainement sur toutes les consoles sera offline sur ngc alors que les versions xbox proposeront le online
Franchement là c´est pas un problème.
De toutes façons hormis NBA 2K3 , les autres jeux risquent fort de ne pas plaire aux Européens

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:37:05

lynchcore-gamer
Comme tu dois le savoir, la série 2K3 est deja sortie aux USA et ce n´est donc pas une nouveauté en termes de série.
La prochaine série qui devrait etre absente sur le ngc sera la série 2K4 selon les dires de sega.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:39:35

nic007
A qui veux tu faire croire que Sega ne dit sous pretexte que Nintendo lui aurait expressement demande de ne rien dire...

Je ne crois pas que sega soit à la botte de nintendo cedant à ses moindres caprices.

Quant à sega gt 2002, oui c´est un tres bon jeu et une grosse licence chez sega (arcade et console)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:40:23

ok mousiou vyse. ; )

azuriusqc:
je veux bien qu´on fasse tous des fautes d´orthographe,mais la ca va plus: "les possedeurs"! lol,cousin,on dit les "possesseurs".

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:42:31

"Je ne crois pas que sega soit à la botte de nintendo cedant à ses moindres caprices"

non,mais ca peut faire parti du contrat,tacite ou pas qu´il y a eu entre nintendo et sega.non? je ne dis pas que sega va nous pondre des titres en exclus(car j´en doute franchement) mais c´est pas impossible que les éditeurs qui bossent avec nintendo gardent le silence sur les prochaines productions gc. nintendo l´a toujours fait,pourquoi ca changerai...si ca se trouve,ils payent ce silence!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
03 décembre 2002 à 23:42:49

Nintendo: le jeu au service du joueur
Sega: la technologie au service du jeu
Sony: le joueur au service de la technologie
Macrosoft: l´argent du joueur au service de...Macrosoft

Nic007
Nic007
Niveau 7
03 décembre 2002 à 23:43:50

C´est la politique de Nintendo
le show a lieu le 20/12 et on ne fait pas de commentaires avant
Normal car Sega , en + de l´excellent F-zero , à des anées lumières de Quantum Redshift, travaille sur des projets conjointement avec Nintendo alors je les vois pas cracher le morceau surtout qu´il y aura plusieurs annonces le 20

Sega Gt 2002 n´est pas une grosse licence , une preuve supplémentaire?
Il faut que Microsoft l´offre avec La XBOX
Franchement Le GT3 -killer il fait pitié tout comme Blinx enfin...

PUnk-o-manu
PUnk-o-manu
Niveau 2
03 décembre 2002 à 23:46:38

On se tape des jeux sega le meilleur de toute les console est Metroid prime ses le plus révolutionnaire des fps ses le jeux le mieux coté
9.7 sur 10
alors ton sega gt........

THE BEST IS THE GAMECUBE
for real gamer

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:46:44

Eh bein, pourquelqu´un qui critique tant sega gt 2002, tu oublies de dire que sur gamerankings (moyenne de tous les tests), Sega gt 2002 a eu plus que Starfox...

"Normal car Sega , en + de l´excellent F-zero , à des anées lumières de Quantum Redshift, travaille sur des projets conjointement avec Nintendo "

Tu as des sources, des liens pour soutenir tes dires car d´un cote, tu dis qu´ils ne cracheront le morceau que le 20 d´où le fait qu´on ne sait rien et de l´autre cote tu affirmes que des exclus sont en preparation.

C´est marrrant de voir que certains se font des films c

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:47:19

. ..car au fond, tu ne sais rien de plus que nous.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:48:56

ouais nic,sega gt n´est peut etre pas le gt-killer mais il n´en reste qu´il est qd meme un bon jeu...je l´ai essayé et je l´ai franchement pas trouver mauvais...en tout cas,pas autant que la version dc.

pour les annonces,si j´étais toi,je le garderai pour moi parce que si elles n´ont pas lieues,tu vas en prendre plein la gueule sur le forum! ^_^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)