CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sega eprouve des lacune enver nintendo

laarbi
laarbi
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:16:18

j´ai l´impression que sega prefere developer sur xbox de m$ parce que la xbox n´a jamais contribuer a l´extinction de sega pour les console en quand je voi que 50 jeux vons sortire sur x

je pense que sega ne suporte pas faire tourner leur jeux sur la nintendo et ps2 parce que nintendo a toujour eter le concurent direct de sega et sony a mi le cou de grasse

je voi pas de bon jeux sega sur cube ou ps2

shenmue sera sur xbox

eternacube
eternacube
Niveau 2
03 décembre 2002 à 18:19:28

t´as encore bcp de conneries de ce genre à nous sortir...parceque là excuse moi, je suis bidonné tellement t´es drôle....

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
03 décembre 2002 à 18:57:14

c´est clair que sega aime pas le cube. Maintenant, c´est certain sega lache nintendo (après les annonces faites aujourd´hui). Qu´il aille se faire voir franchement. Sonic adventure a fait un carton alors que le meilleur jeux sega sur xbox (jet set radio)à fait un méga bide et pourtant sega préfére microsoft. Kil aille se faire voir, plus rien a cirer de cette société et qu´on me dise pas que je retourne ma veste, j´ai jamais eu de console sega mm pas la dream et j´ai aucun jeu sega sur ma ps2 et mon cube...je me passe donc des commentaires de certain.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
03 décembre 2002 à 18:58:37

et si je peux me permettre, c´est peu être mieux pour le cube que sega se casse car on peu pas dire que se soit une société qui porte chance. Entre échec, échec et reéchec, vive sega!

Nic007
Nic007
Niveau 7
03 décembre 2002 à 19:02:02

Cruel erreur !
Le grand Sega est de retour . .. et sur Gamecube
Si Sega n´a pas annoncé ses productions GC , c´est parce que ce sera fait lors du Megaton de Nintendo.
Et ce ne sera pas des remix de versions Dreamcast mais des gros titres

trickpat
trickpat
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:02:04

mais arreter d eparler si sega travailer pour nintendo vous serez pas contre et il vont sortir de tres bon jeu comme panzer dragoon orta qui a eu 38 sur 40 par famitsu

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:09:39

Malheureusement nic007, je crois qu´il faut plus trop rêver...

@+++

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
03 décembre 2002 à 19:19:25

dark mario cube ta une grande gueule mais tu ma lair d un gros c... je serais toi je reflechirai avant de parler enfin si ta un cerveau bien sur

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:32:27

Désole d´en decevoir certains mais la conference de Sega a eu lieu aujourd´hui et ne vous attendez à aucune annonce fracassante ds les semaines à venir de la part de sega (toujours cette rumeur d´annonces fracassantes par de nombreux editeurs ? ?).

-SHIGERU-
-SHIGERU-
Niveau 5
03 décembre 2002 à 19:33:42

sega eprouve des lacune enver nintendo

lacune de la rancune non??!!

oq des lacunes cave rien dire

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
03 décembre 2002 à 19:34:12

onishima, je me passe de tes remarques. Sega soutient à fond la xbox, tan mieux pour eux, j´en ai rien a faire. C´est toi le mauvais a time spliter???? je te signale que sans sega, nintendo y arrivait très bien avant (hors mis pour la n64 et encore, a eux tout seul, 35millions de machines). Je dis pas qu´ils font de mauvais jeux loin de là...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:07:02

Pfff.. La triforce ca vous dit quelque chose?

Nic007
Nic007
Niveau 7
03 décembre 2002 à 20:46:50

Vyse :
La conférence de Sega aujourd´hui n´en est qu´une parmi tant d´autres.
Si Sega n´a pas mentionné ces jeux GC en développement c´est parce que Nintendo impose le silence.
LE MEGATON n´est pas une rumeur , c´est un fait.
Nintendo va annoncé quelque chose de grand , de même que certains éditeurs tiers dont SEGA fait partie
Vous rigolerez moins les proxbox que vous verrez les nombreux projets en préparation sur le Cube et les jeux INEDITS et EXCLUSIFS de Sega loin des remix dreamcast.....
Ronan : pas de soucis à ce faire concernant SEGA
Regarde mon adresse mail .

trickpat
trickpat
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:48:48

oui c ca des annoce sera des suite de mario,zelda, et alors on sen fou de ca

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:50:09

Hum...je ne suis pas pro-box (et pour cause j´ai pas la grosse boite noire) mais je pense qu´il ne faut pas trop avancer de telles choses...

JE ne voudrais SURTOUT pas te vexer mais...

. ..Pour l´insant Shenmue 2,Jet set tradio future, Gun walkiries, Panzer dragon orta et House of the dead 3, c´est sur X-BOX que ca se passe!

NON?

A+ Pff le vrai

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:53:01

nic007 Posté le 03 décembre 2002 à 20:46:50
Vyse :
La conférence de Sega aujourd´hui n´en est qu´une parmi tant d´autres.
Si Sega n´a pas mentionné ces jeux GC en développement c´est parce que Nintendo impose le silence.
LE MEGATON n´est pas une rumeur , c´est un fait.

Un fait ?

Alors où sont tes sources ?
Car pour l´instant je ne vois qu´un forumeur parlant ds le vide et se faisant des films en 16/9 eme

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:56:16

c est a lepoque des 8/16bits qu on aurait du avoir internet...on aurait été entre passionnés et yaurai une guerre bonne enfant entre les sega et les nintendo ca serait bien
a la place de quoi on a des myriades de debiles profond qui ny connaisse rien ou qui post des conneries belliqueuses

Nic007
Nic007
Niveau 7
03 décembre 2002 à 20:58:06

OK
tu veux une news
Jet set radio est prévu sur gamecube!
et ce n´est pas une rumeur
PFF : comme tu le disais , il y avait pas mal de licences Sega sur xbox principalement parce que Biloo avait sorti le chéquier pour obtenir des exclus de manière à faire soutenir sa console par Sega.
Que s´est-il passé?
Tous les jeux que tu m´a cité (excepté PD0 mais il est pas encore sortie partout) réalise un bide au niveau des ventes alors qu´un Sonic Adventure 2 (sur GC) ou un Virtua Fighter 4 totalise plus d´ 1 million d´exemplaires chacun! Parmi le MEGATON il y a une grosse annonce sur SEGA
je peux vous l´affirmer le grand Sega est de retour.
Peut etre meme quelque chose que vous n´imaginiez pas comme des exclusivités totales et définitives........

Nic007
Nic007
Niveau 7
03 décembre 2002 à 20:59:59

Vyse
tout le monde vidéoludique est au courant du Megaton du moins en partie
Ce silence s´explique du fait que Nintendo a signé une exclusivité (rémunéré) avec le magazine Famitsu.

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:08:24

mais putin ce sont des rumeurs ca va pas arriver vs etes con de croire ces conneries

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy