En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J ai Enfin Comprit les ANTI-XBOX
A-Kalashnikov47
Niveau 4
03 décembre 2002 à 12:46:50
Une balle d´AK-47 en plein dans sa sale gueule boutonneuse.
7,62 x 39 mm
Bouffffffffffffe ça!!!!!!!
Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac
GcRuLeZ
Niveau 3
03 décembre 2002 à 12:50:25
"tes russe un peu quand memme " AK 47 cest israelien et en + al quaida il paient les israelien et apres ils les tuent mdr, avec leurs armes ( + les bazookas et bombes kamicazes mdr)
CubePower
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:50:39
épais
A-Kalashnikov47
Niveau 4
03 décembre 2002 à 12:57:20
QUOOOOOIIIII!!!!
AK, ç´est russe!!
Les Israeliens ç´est le Galil et les Uzis.
AK = Automat Kalashnikov.
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:00:13
A-Kalashnikov47 arrete de phantasmé sur un gun , que tu n a vue qu en image ou entre vue a la TV.
tu est lourd , si tu continue je vai te l enfoncer , dans le cu .
Maaximuss
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:02:30
psychonaute t´es pas vraiment futé toi. Si la gamecube c´est pour les petites bites, alors pourquoi dans ton profil vient la cube immédiatement après le PC?
T´as une petite bite et tu voulais nous le partager?
c´était en réponse au topic! et j´ai essayé de faire de l´humour en postant un truc aussi intelligent que le topic lui-même... du 2ème degré, quoi... je te rappelle qu´on a causé sur le forum metroid, que je m´éclate comme un fou sur ma gc et que je ne suis pas pro ou anti!
psychonaute
Niveau 38
03 décembre 2002 à 13:23:13
et j´ai oublié:
lolll!
Maaximuss
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:30:45
oui je sais qui t´es psychonaute mais j´ai pas pus m´en empecher, désolé. Et moi aussi c´était pour rire...