En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J ai Enfin Comprit les ANTI-XBOX
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:21:17
je comprend mieu pourquoi certain Pro-Game Cube , aime pas la X.BOX voir la PS2 .
tout simplement car il ne savent pas l utiliser , voila comment l utilise certain Anti : http://membres.lycos.fr/powanga/
on comprend mieu , pourquoi certain n aime pas cette console , imagine si le tiroir se referme accidentellement . ....................
psychonaute
Niveau 38
03 décembre 2002 à 08:47:02
en général, c´est quand on aime beaucoup qu´on veut faire des p´tits.....
Krazydog
Niveau 9
03 décembre 2002 à 08:53:37
Super ton site perso WORLDRIDER32....
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:00:20
lol c est pas mon site perso ; )
Krazydog
Niveau 9
03 décembre 2002 à 09:03:21
Ah bon t´es pas consolophile ?
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:06:02
Tu rate pas une occasion d´etre ridicule WORLDRIDER32.
Jolies tes photo personelles...
(^_-)
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:02:14
Kaji_Ryoji je ne rate pas une occasion pour deconé .
c est differant .
GcRuLeZ
Niveau 3
03 décembre 2002 à 10:12:27
Encore l´abruti de service.....
Je savai pas que tu etait pro Xbox a se point WORLDRIDER, tes ridicule en plus tu va nous faire croire que ta bitte depasse les 5cm ? pfff
alexdarkkiller
Niveau 7
03 décembre 2002 à 10:16:09
mais pourtant c micro$oft ki enkule le marche , le billou , il est partout
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:24:51
vos reaction me font rire ! !!!
Psafel
Niveau 9
03 décembre 2002 à 10:28:30
arf,je ne leur pretterai jamais des jeux a ceux des photos... : ) essayez de faire ca avec le CUBE : p aïe aïe aïe quand le couvercle se refermera... Peut etre meritera elle son nom de Gamecul : )))
Monkey Ball rulez : )
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:03:53
Psafel lol
A-Kalashnikov47
Niveau 4
03 décembre 2002 à 12:04:58
Les américains perirons...
Russia forever, Billou fornever
riquimaru
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:12:38
Jolie la photo perso ^^ Tu la prix pour clara on dirait ? ? m´enfin je savait que tu éter zoofiles nécrophiles scatophiles mais je ne savait pas que tu était consoldemerdophiles mes bon aller @+