CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J ai Enfin Comprit les ANTI-XBOX

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:21:17

je comprend mieu pourquoi certain Pro-Game Cube , aime pas la X.BOX voir la PS2 .

tout simplement car il ne savent pas l utiliser , voila comment l utilise certain Anti :
http://membres.lycos.fr/powanga/

on comprend mieu , pourquoi certain n aime pas cette console , imagine si le tiroir se referme accidentellement . ....................

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 décembre 2002 à 08:47:02

en général, c´est quand on aime beaucoup qu´on veut faire des p´tits.....

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
03 décembre 2002 à 08:53:37

Super ton site perso WORLDRIDER32....

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:00:20

lol c est pas mon site perso ; )

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
03 décembre 2002 à 09:03:21

Ah bon t´es pas consolophile ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:06:02

Tu rate pas une occasion d´etre ridicule WORLDRIDER32.

Jolies tes photo personelles...

(^_-)

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:02:14

Kaji_Ryoji je ne rate pas une occasion pour deconé .

c est differant .

GcRuLeZ
GcRuLeZ
Niveau 3
03 décembre 2002 à 10:12:27

Encore l´abruti de service.....

Je savai pas que tu etait pro Xbox a se point WORLDRIDER, tes ridicule en plus tu va nous faire croire que ta bitte depasse les 5cm ? pfff

alexdarkkiller
alexdarkkiller
Niveau 7
03 décembre 2002 à 10:16:09

mais pourtant c micro$oft ki enkule le marche , le billou , il est partout

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 10:24:51

vos reaction me font rire ! !!!

Psafel
Psafel
Niveau 9
03 décembre 2002 à 10:28:30

arf,je ne leur pretterai jamais des jeux a ceux des photos... : )
essayez de faire ca avec le CUBE : p aïe aïe aïe quand le couvercle se refermera...
Peut etre meritera elle son nom de Gamecul : )))

Monkey Ball rulez : )

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:03:53

Psafel lol

A-Kalashnikov47
A-Kalashnikov47
Niveau 4
03 décembre 2002 à 12:04:58

Les américains perirons...

Russia forever, Billou fornever

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:12:38

Jolie la photo perso ^^
Tu la prix pour clara on dirait ? ?
m´enfin je savait que tu éter zoofiles nécrophiles scatophiles mais je ne savait pas que tu était consoldemerdophiles mes bon aller @+

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 décembre 2002 à 12:14:35

moi je comprends les anti-gc!

mini-dvd--> petite bitte obligatoire

donc la gc, c´est pour les petites bittes!

CQFD!!!

seagate
seagate
Niveau 9
03 décembre 2002 à 12:25:33

mais arreter de l aggresser lol c marrant

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:29:41

psychonaute LOOOOOOOL

A-Kalashnikov47
A-Kalashnikov47
Niveau 4
03 décembre 2002 à 12:32:58

Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Ta

c-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-

Tac-Tac-Tac-Tac-Tac-Clic-Clic-Clic...

Pas un survivant, tous buté, ricains de merde tous massacrés.

Kalashnikov forever, M-16 fornever!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:35:34

A ouai tes méchant toi tes russe un peu quand memme ^^ mais forever c´est de l´américain ca
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
03 décembre 2002 à 12:40:50

Je n´ai qu´un truc à dire: F*CK WORLDRIDER!!!!!!!! P*tain de flooder de m*rde!!!!!! Tu mériterais une bastos dans la tête!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment