CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DIE HARD... lol vous appelez ca un hit?

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
04 décembre 2002 à 22:28:49

le fun..

quand un jeu est bon il est le fun non?

ALAPAGE
ALAPAGE
Niveau 3
07 décembre 2002 à 18:07:09

moi je l ai fini en mode die hardest et je vous dit qu il est terrible ! les niveau de difficulte change presque le jeu du tout au tout!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:08:56

ca ma fé bizare le 12 ou un truc comme ca sur jv mag

Natsume
Natsume
Niveau 12
07 décembre 2002 à 18:26:15

tiens regarde ce que en dide un site sur la NGC :

Die Hard: Vendetta ( Vendetta qui signifie Vengence, vous allez comprendre pourquoi plus loin) est un FPS ( First Person Shooter ), se déroulant quelques temps après Une journée en Enfer. Si vous vous rappellez bien ce jeu fut présenter pour la première fois lors de l´ECTS 2001 sous le nom de Die Hard: Next Generation. Vous aurez donc la possibilité d´incarnez John Mac Clane mais également un autre personnage qui n´est autre que sa propre fille Lucy. Le jeu n´a jamais était présenté en version jouable, nous avons seulement le trailer du jeu qui je dois dire est fort interessant, imaginez en fond sonore L´hymne à la joie avec des giclées de sang pour illustrer le tout.Côté sénario le grand méchant de l´affaire n´est autre que le fils du vilain de Die Hard 1 qui veut faire la peau à Mac Clane pour venger son père, comme il a était dit précédement la fille du héro qui vient d´intégrer les rangs de la police est kidnapée. Bien évidement vous êtes armer jusqu´au dent pour vous sortir de mauvais pas; du M16 en passant par les grenades de proximités jusqu´au bazooka vos adversaires n´auront qu´à bien se tenir.

John Mac Clane un homme à tout faire.
Ce jeu à beau être un FPS il est loin d´être bourrin tel Quake ou Doom, en effet au milieu de ce monde de brute vous devrez jongler entre phases d´actions et d´infiltrations, il sera donc coutume de prendre un garde ou autre en hotage pour passer dans un zone à haut risque tel une grande salle infestée de terroristes. Côté arsenal quelques armes ont étaient dévoilées: Couteau, Beretta, M18, M16, Ak-47, Lance-flamme, grenade, sniper, silencieux et autres desert eagle. N´ayons pas peur des mots les graphismes de Die Hard: Vendetta sont sublimes, je n´ai encore jamais vu sur console des mains d´êtres humains aussi bien modélisées. Il se dégage une réelle émotion du visage des personnages prennez un terroriste en otage et tirez lui dans la jambe pour vous en assurer. Côté animation, le peu du jeu que nous avons eu l´occasion de voir ne présente aucun bugs de collisions tel des têtes ou des pieds penetrant dans un mur, aussi les corps de vos adversaires roulent avec grâce dans les escaliers. Vous l´aurez compris ce jeu à tout pour plaire: graphismes somptueux, animation décoiffante et gore à souhait.

Uniquement sur Gamecube ?
La réponse est oui le géant franco-américain Vivendi Universal affiche ses ambitions: créer LE FPS de la Nintendo Gamecube, au même titre que Golden Eye le fut sur Nintendo 64. Ce pari fort ambitieux est très bien parti pour être relever, cependant le jeu reste encore très discret malgrès sa prochaine sortie le 9 octobre aux Etats Unis.Toujours est il que la Gamecube prouve encore une nouvelle fois qu´elle possède également des jeux grands publics et se décroche de sa réputation de console pour les enfants.

Conclusion
Il va falloir attendre le 9 Octobre aux Etats Unis et courant Novembre en Europe pour se faire une idée précise sur la qualité de ce jeu. Certes il possède des graphismes hors pairs et une animation irréprochable mais il n´en reste pas moins que le jeu est une grosse license et qui dit license dit "jeux baclés".

Natsume
Natsume
Niveau 12
08 décembre 2002 à 12:36:17

alors SPLIT qu´es ce que tu en dit ?

delireur
delireur
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:58:01

il parait que le jeu est pourri (j´ai lu ça dans total cube)

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
08 décembre 2002 à 13:24:27

j´ai le jeu, et il vau largement un 16/20, ce n´est pas un hit, pas une deception, mais un bon fps, brau, jouable, court, fun et prenant.

Natsume
Natsume
Niveau 12
08 décembre 2002 à 14:33:22

total cube note le jeu 2.5/10

moi je pense que le jeu est bien mais les décors semblent vraiment très vides !
il parait que la maniabilité n´est pas top non plus.
t´en pense quoi x-man-gamers ? ???????

tractica
tractica
Niveau 6
08 décembre 2002 à 14:39:14

j´appelle pas sa un hit , mais une grosse daube , ou plutot encore une licence mal exploitée

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:15:03

Bah il est opas mal ce jeu...j´ai fais un test d´ailleurs sur ce jeu...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:15:45

. ..mais je sais pas dans quel site je vais aller cube nation ou projectgc...

Natsume
Natsume
Niveau 12
09 décembre 2002 à 21:05:11

alors ?

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
09 décembre 2002 à 22:12:45

bof moi die hard j´aime pas trop ca..

Sous forums
  • PlayStation