Bah...il faut reconnaitre que Die Hard vendetta n´est pas le Hit que l´on espérait...
Les graphismes restent trop propres, la durée de vie trop courte mais queqlues bonnes idées comme le mode héro ou la possibilité de prendre en otage les terroristes remonte le titre dans mon estime...
J´y ai pris pas mal de plaisir à jouer avec ce jeu, il est plaisant, le fun est présent et au fond c´est ce qui compte.
Maintenant si vous cherchez le FPS de l´année ou un FPS trés bon sur GC, c´est vrs Medal of honor (solo) ou Times splitters 2 (multijoueur) qu´il va falloir se tourner.
Sur ce...
A+ Pff le vrai