c vrai la xbox pour jouer et jouer uniquement comme la NGC est la moins cher
"mais il ne faut pas oublier pour lire les dvd comme sur une ps2 il faut encore débourser 50€ pour un telecommance qui elle n´est pas ergonomiques
conclusion
la xbox reste ainsi avec tte s´es fonctionnalité la plus chere des 3"
Je ne suis pas d´accord avec toi gars. La Xbox a un disque dur intégré, ce qui fait que tu n´as pas à acheter de carte mémoire... et le disque dure équivaut à 1000 cartes mémoires PS2! Le DVD n´est pas indispensable, ce n´est qu´une option qui te permet d´avoir un lecteur pour 50 euros de plus plutôt qu´enn acheter un... donc la Xbox est la console la moins chère du marché.
Et la télécommande est hyper ergonomique!
Ensuite, je suis d´accord avec vous sur la convivialité de la Gamecube, sur sa manette géniale, etc. Je kiffe mon cube les gars, elle est petite, belle, ergonomique, RE et Starfox sont merveilleux, etc. Mais sachez que la Xbox n´est pas une console solo, car Halo à 4 c´est génial... et avec mes potes on a fait un Halo à 16, sur 4 TV, et là c´est le MUST de la convivialité! J´aimerai pouvoir faire ça avec mon cube!
De toute façon, j´ai les 3 consoles la Gamecube et la Xbox sont au dessus de la PS2, y a pas photo. Le seul argument pour me faire garder cette dernière est PES2, mais dès qu´il sort sur le Cube, bye la PS2!