Franchement, y a aucun défaut sur cette console./ un Hardware bien étudié, les licences Ninendo, le retour de Square, Capcom et Konami qui réserve encore des surprises . .. les nouveau studios de dévellopement Nintendo (Camelot, Silikon Night, Factor Five . ..)
QUE DU BON ! !!