CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne console mais...

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
01 décembre 2002 à 01:08:54

la magnabilité de la plupart des jeux laissent encore a desirer...

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 décembre 2002 à 01:09:37

bon topic mais . ..
la pertinence des arguments utilisés laisse encore à désirer

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 01:10:45

Carrement...

(^_^)

youkouza
youkouza
Niveau 2
01 décembre 2002 à 01:11:19

désolé mais la manette du cube est de loin la meilleur. crois moi j´ai les 3,et je préfère celle du cube.

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
01 décembre 2002 à 01:16:51

j´ avoue que la manette GC infrarouge et vraiment bien nien equillibrée, bonne prise en mais. dommage que sony ne fassent pas de meme...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
01 décembre 2002 à 01:26:39

dragofuck . ......pourquoi tu parles?

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
01 décembre 2002 à 01:35:11

bobet... je ne parles pas j´écris...

CubePower
CubePower
Niveau 10
01 décembre 2002 à 01:47:12

ta geule....

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
01 décembre 2002 à 01:52:41

de quoi tu te meles toi retourne dans ton trou

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:00:52

Ah tiens c´est sympa, y a meme un lien pour prévenir le modérateur . ..

Ca suffit les enfants . .. Argumentes un peu Dragofuck . .. tu disais ? Ah oui la maniabilité ! LOL rien à redire à ce niveau là. Sunshine, parfaite, StarFox , de meme et Metroid on en parle meme pas . ..

Coucouche panier le gnome !

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
01 décembre 2002 à 02:11:00

tiens... un suisse soyons solidaires qu´il disait, j´ai dit la pluspart mais il y a quand meme de nombreuses exceptions, je ne deteste pas la GC, au contraire j´adore toujours nintendo, je disais juste que je suis ete dessu par quelques jeux...

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
01 décembre 2002 à 02:21:02

tu viens ou de SUISSE ? ?

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:22:06

Ah mangeur de raclette églement !

Comment t´as deviné, on se connait ?

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:23:13

=o) 12 bornes de Delémont

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:25:44

Bon je vais quand meme te répondre !

Quand tu dis la plupart, tu ne penses pas au productions Nintendo et Sega ?

Car si c´est le cas, laisse-moi te dire que . ... que c´est pas vrai (super argument...)

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
01 décembre 2002 à 02:30:08

oui super argument et je suis egalement bouffeur de fondue, mais moi je vien de vaud

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:33:22

=o) Bon c´est pas le tout mais je m´en vais faire du Biohazard Ø et Metroid Prime pour finir ^_^

A+

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
01 décembre 2002 à 02:34:06

ce qui m´enerve c´est que si je donne un defaut de la GC, on croit que je deteste cette console ce qui est totalement faut. je n´ai pas honte a dire que la PS2 a aussi quelques defauts...

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
01 décembre 2002 à 02:35:13

ok ravis de t´avoir connu, bon jeu @+

mrc007
mrc007
Niveau 9
01 décembre 2002 à 02:39:01

C´est une soirée spéciale suisse dans le coin?
Je me joins (sans très mauvais jeu de mots) à vous!
Dragofuck, je vais juste ajouter que Nintendo ne peut pas grand chose quant à la maniabilité des jeux des éditeurs-tiers.
Arf, y en a qu´on du bol dans cette putain* de vie... (cf: god_fearing_man)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment