CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conan par ici!

conan03
conan03
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:58:11

"ca c´est vrai! mais ne crois tu pas que ceci est du a notre age tout simplement...on a plus 12 ans,donc forcement bien que le jeu soit terrible,on a plus trop ni l´envie ni meme le temps de la recommencer x fois."

Tout a fait d´accord avec toi, mais il y aussi le fait qu´on decouvrait le jeux video et que maintenant on ameliore les consepts deja connu, c´est du deja vu avec quelques nouveauté.

Pour shenmue, il faut dire que ces un jeux grandiose, l´histoire, les graphisme, c´est LE jeux video. Et la tout est dit.

J´espere redecouvrir l´envie de jouer, comme dans le temps, mais la c´est vrai que le travail ne facilite pas la tache (le temps passé au boulot, la fatigue apres le boulot, etc..)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:14:40

m´en parle pas,je suis encore en fac,j´en ai pour deux ans(si tout se passe bien) pour avoir mon dess,apres ca va etre encore plus difficile! mais bon,faut bien ramener des sous pour se payer les consoles et les jeux qui vont avec...

heureux de savoir que tu as adoré shenmue,parce que ce jeu m´a vraiment touché! surtout le 2...

sinon,tu kiffes quoi a part ca?

conan03
conan03
Niveau 9
25 novembre 2002 à 19:26:33

lynchcore-gamer, pour le moment c´est splinter Cell qui m´atire le plus, regarde les tests, j´en peu plus, je deviens fou, il me faut le jeux au plus vite.

Pourquoi je travaille pas chez UbiSoft ? ? : )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:32:51

ouais sc me fait envie aussi...bien que ca ne soit pas trop mon style: j´ai pas aimé mgs...trop de cinématiques...j´aime bien le concept mais le jeu est mal réalisé...c´est pour ca que sc m´attire aussi,il me semble que ce sont un ensemble de missions a remplir appuyé par un bon scénar...! ca promet...

conan03
conan03
Niveau 9
25 novembre 2002 à 19:36:53

lynchcore-gamer, ouais compare pas trop MGS2 a SC, ici on joue, a la difference de MGS2 ou on avait plus l´impression de regarder un film.

Vivement jeudi (ou vendredi, pour jeudi, ca va etre trop juste pour me l´acheter, et oui le travail et encore le travail)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:38:36

"lynchcore-gamer,"

pas la peine de mettre mon pseudo,on est que deux sur ce topic! ^_-

ouais c´est justement ce que j´essayé de te dire,sc me semble avoir le meme concept mais avec une réalisation "plus proche d´un jeu",ce qui me correspond plus...

conan03
conan03
Niveau 9
25 novembre 2002 à 19:59:53

lynchcore-gamer, oups j´ai ecrit ton nom, attend je recommence, : )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:02:12

t´as lu le test de sc sur jv.com?

c´est bizarre parce qu´ils ne font pas mention de l´aliasing,pourtant il me semble qu´il y en a anormalement trop pour la xbox...ce jeu va etre une bombe! je te le dis! mais tu le sais deja...

conan03
conan03
Niveau 9
25 novembre 2002 à 20:04:02

voila c´est mieu : )

Oui il est plus complet, plus beau, un scenario bien construit, c´est un jeux et non un film...

Ce jeux pour moi est presque parfait, ca fait longtemps que j´attendais et la je vais m´eclater et retrouver un peu le meme plaisir que dans le temps.

J´attend aussi Unreal, Doom3, fable, etc.... la X-Box est une tres bonne console, c´est dommage que des petits con (jaloux) viennent la salire.

PS2, GC et X-box doivent cohabiter ensemble pour nous offrir des jeux de meilleurs qualités. Et SC est un bel exemple.

conan03
conan03
Niveau 9
25 novembre 2002 à 20:05:14

oui, pour l´aliasing, il y en a un peu, mais d´apres certain site c´est pas dramatique et ca ne gene en rien la qualité general du jeux.

conan03
conan03
Niveau 9
25 novembre 2002 à 20:08:53

"les graphismes du jeu sont superbes, tout juste pourrait on lui reprocher un peu d’aliasing de temps à autre, mais c’est juste pour chipoter, car les niveaux sont particulièrement bien détaillés et à la vue du résultat on se demande comment Eidos a pu oser sortir cinq épisodes de Tomb Raider sans jamais changer de moteur graphique ! !"

Voila un bou de teste d´un autre site, qui lui parle de l´aliasing, comme tu peux le lire, il n´y a rien qui face peur, au contraire, c´est plus que prometeur.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:14:47

wesh t´inquiete ce n´est pas le jeu que je critiquais mais le test! ca se voit que l´aliasing n´est pas présent en masse,mais dans le test il n´en parle meme pas! ^_^

sinon,perso,c´est fable qui m´intrigue le plus,j´ai lu un article sur le concept et ca a l´air hmmmmm TERRIBLE! on verra bien...mais je n´ai que de bons sentiments pour ce jeu.

conan03
conan03
Niveau 9
25 novembre 2002 à 20:21:35

je savais que tu ne critiquais pas le jeux (pourquoi le faire il est presque parfait : ), mais c´etait juste pour te donner un complement du test de jeux video.com.

Fable, grand jeux ou poudre au yeux ? ??
A mon avi ce sera un grand jeux et j´espere qu´il sera aussi bon qu´annoncé.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:29:37

"Fable, grand jeux ou poudre au yeux ? ? ?"

tu m´as fait peur la! j´ai cru que t´étais serieux...je pense qu´il fera parti de la race des grands!

bon je vais y aller,a+.

conan03
conan03
Niveau 9
25 novembre 2002 à 20:34:36

ok a +

Lol pour fable, tu as eu peur : )

conan03
conan03
Niveau 9
26 novembre 2002 à 21:16:42

up