Les courses de neige... Ouais c´est sympa, ss plus. Ralalala, les clins d´oeil à Metal Gear Solid ^^ Hallucinant.
Déjà dans la base, ensuite la torture lol!
Ben ouais MGS est vraiment une référence, et c´est cool de retrouver des clins d´oeil comme ça dans starfox! Hé sérieux les phases de shoot sont sympas, ça détend.
Le jeu fait bien une vingtaine d´heures je pense, car j´en suis à 70% et j´ai du y jouer 11-12 h. Sérieusement , ces heures sont ultra-remplies, aucun temps mort contrairement à Zelda OOT. Je pense que c´est ce qui différencie ces deux jeux, starfox est beaucoup plus dynamique, plus clair.
Mais bon, Zelda OOT est tellement enchanteresque avec les musiques de l´ocarina et ses nombreuses énigmes. Ce sont deux genres de jeux différents en fait.
Les boss sont très peux nombreux (j´en ai tué 2 pour l´instant lol!) mais assez durs à battre (c´est pas 3 coups avec la meme technique, hop tu meurs ^^).
Les niveaux sont très variés, très beaux, c´est vraiment un très bon jeu.
Les courses ne sont pas assez speed à mon gout. Bon allez je vais pas tarder à y retourner ^^
C´est bete, mais c´est tellement passionant que je vais etre obligé de le finir aujourd´hui ^^