CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Fox est excellent !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:42:48

Les courses de neige... Ouais c´est sympa, ss plus. Ralalala, les clins d´oeil à Metal Gear Solid ^^ Hallucinant.

Déjà dans la base, ensuite la torture lol!

Ben ouais MGS est vraiment une référence, et c´est cool de retrouver des clins d´oeil comme ça dans starfox! Hé sérieux les phases de shoot sont sympas, ça détend.

Le jeu fait bien une vingtaine d´heures je pense, car j´en suis à 70% et j´ai du y jouer 11-12 h. Sérieusement , ces heures sont ultra-remplies, aucun temps mort contrairement à Zelda OOT. Je pense que c´est ce qui différencie ces deux jeux, starfox est beaucoup plus dynamique, plus clair.

Mais bon, Zelda OOT est tellement enchanteresque avec les musiques de l´ocarina et ses nombreuses énigmes. Ce sont deux genres de jeux différents en fait.

Les boss sont très peux nombreux (j´en ai tué 2 pour l´instant lol!) mais assez durs à battre (c´est pas 3 coups avec la meme technique, hop tu meurs ^^).

Les niveaux sont très variés, très beaux, c´est vraiment un très bon jeu.

Les courses ne sont pas assez speed à mon gout. Bon allez je vais pas tarder à y retourner ^^

C´est bete, mais c´est tellement passionant que je vais etre obligé de le finir aujourd´hui ^^

eufglauf
eufglauf
Niveau 1
24 novembre 2002 à 12:00:01

j´y est jouer il super mais c´est une zelda tous gracher

Bobguizmo
Bobguizmo
Niveau 6
24 novembre 2002 à 12:21:45

Ta fumer koi unbreakable?

madmaster
madmaster
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:36:54

"Le jeu est linéaire : ah bon? j´y ai pourtant joué 6 heures......."
Ca veut rien dire.Sur PS2, Final Fantasy X est linéaire et j´y ai joué plus de 180 heures.

vivekan
vivekan
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:40:24

star fox est excellent ouais. je vais même pas l´acheter a noel mais le week-end prochain car aujourd´hui dimanche c fermé. dommage...lol

@+

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
24 novembre 2002 à 13:49:00

LA SEUL VERITE EST CELLE DES GAMERS!!! C´EST A DIRE NOUS!!!

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
24 novembre 2002 à 16:01:38
    • ** Echange standard ********

si kelkun est interéssé quand je finirais ETERNAL DARKNESS SANITY REQUIEM je l´échangerais bien contre Starfox Adventure, vu que lorsque on a fini ces deux jeux on y revient peu ou jamais dessus par la suite . .. POURQUOI ne pas profiter des deux jeux pour le prix d´un alors ?
pour ceux que ça intéresse contacter moi sur mon email daddy_cork@caramail.com

BUUU
BUUU
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:27:17

unbreakable si t´en est a 70 tu peux me dire koment ta fait pour l´épreuve de force j´y arrive po et g déja péter un pad.
sinon vive star fox

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:29:25

Bah là j´ai eu la 4e pierre.

Pour l´épreuve de force, je l´ai battu en 4 sec mdr, trop simple!(surtout comparé à mgs).

Donc ma technique c´est de poser la manette par terre, et je plie mon doigt, je le pose sur A et je fais trembler ma main. C´est trop efficace ^^

Bobguizmo
Bobguizmo
Niveau 6
24 novembre 2002 à 17:35:03

comment on fé pour ramené le premier esprit avec fox (je suis dans la sale ou fo utiliser des lucioles et je suis coincé)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:36:44

Le premier esprit... Hum ouh là ct y a longtemps ^^

Donc hummmm... Tu es dans une pièce noire je pense. Et je crois qu´il y a une faille dans le mur et que tu dois l´exploser avec un baril explosif. Décris mieux stp , le premier esprit je l´ai libéré y a un peu de tps donc faut que ça me revienne en mémoire =)

Bobguizmo
Bobguizmo
Niveau 6
24 novembre 2002 à 17:41:56

ben le gros tat de pierre m´as téléporter dans le palais et je suis dans une sale noire y a une faille a travers je voi un baril et je c pas comment péter le mur (si toute fois il fo le peter)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:43:24

Hum, je suis sur que y a un baril pas loin et que tu dois l´amener pour détruire la faille.

BUUU
BUUU
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:45:19

t trop fort umbreakable merci

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
24 novembre 2002 à 18:48:38

elle est sortie la memory card 251 ? Paske moi je la trouve nulle part ni a micromania ni a score games ni a la fnac

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:51:52

saian : ouaip, moi jl´ai vu a micromania et a score games

Ghost14
Ghost14
Niveau 2
24 novembre 2002 à 21:36:11

pouver vou maider moi je doit donner un champignon ou quelque chose du genre mais je c pas yé ou . .! aider moi!

Ghost14
Ghost14
Niveau 2
24 novembre 2002 à 21:38:36

je dois donner un Grubtrub a la maman de tricky mais jle trouve pas!!!!!!!!!! yé ou???

badablek
badablek
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:31:17

up anti pecno (kikette se reconnaitra)

marimorgan
marimorgan
Niveau 1
25 novembre 2002 à 13:53:41

les champignons "trukglubs" blancs pour la mère sont dans les sous terrains. il faut faire creuser tricky sur la faille qui se trouve sur l´espèce de ruine ( forme octogonale a l´opposé du vaisseau je crois ), en suite il faut trouver le moyen de liberer le dino qui est assis sur le passage des sousterrains : les champignons blancs sont là!
Moi, par contre, j´aurai besoin d´aide pour tuer le boss ( a 25% du jeu ). Une foi que je suis expulser de sa gueule, je n´arrive pas du tout a le blesser. Même en utilisant tricky, sa marche pas!
Merci de m´aider
Maiwenn

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2