CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Fox est excellent !

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:22:04

Salut, je me suis acheté Star Fox ce matin avec une carte mémoire 251, et je peux vous dire que ça tue grave !

Déjà je voudrais répondre à tous les détracteurs de Star Fox qu´ils sont soit très con, soit aveugle...

"Le jeu est linéaire" : ha bon? j´y ai pourtant jouer 6 heures sans m´ennuyer une seule seconde avec des environnements totalement différents les uns des autres.

Les graphismes sont incroyablement beaux et très soignés, les musiques collent parfaitement à l´action et sont excellentes, les voix ricaines ont de la classe (surtout celle de Fox),l´histoire est passionnante, le jeu est parfaitement bien réalisé...bref je ne peux que vous conseillez de l´acheter.

Pour ceux qui disent que les phases de shoot sont à chier, c´est sur que ça ne vaut pas un Star wars Rogue leader, mais ça change un peu de style puis elles ne sont vraiment pas si mauvaises que ça!

Seul défaut que j´ai donc à déplorer pour le moment: de légers moments de lag dans la vallée du départ quand par exemple y a de l´orage.

Au niveau de la durée de vie, j´en suis encore qu´a 6 heures de jeu , mais quand je regarde la map, je vois encore pas mal de points d´interrogation ce qui signifie que y a plein d´endroits encore à découvrir, puis en plus dès que j´aurais acquis de nouveaux pouvoirs, il faut que je revisite les donjons pour découvrir de nouveaux passages secrets...encore de longues heures en perspectives!

Voilà c´est pour dire de ne pas écouter les détracteurs du jeu, franchement pour ceux qui hésitent je vous conseille vraiment de l´acheter, c´est un hit en puissance.
Puis pour le test sur Puissance Nintendo, alors là je comprend pas , ce sont vraiment des sous merdes qui l´ont écrit, ne les écoutez surtout pas chez PN ou vous allez rater une véritable bombe!

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:27:51

autre chose aussi :
les cut scenes(qui utilisent le moteur du jeu) sont incroyablement réalisées , surtout les expressions des personnages qui sont criantes de réalité.
voilà^^

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
23 novembre 2002 à 16:05:09

J´ai acheté le jeu hier, et je ne peux que te donner raison.De plus la durée de vie semble bonne.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
23 novembre 2002 à 16:14:16

OULA! J´ai lu le test de pûissance nintendo ca ne donne pas envie de l´acheter...

Mais bon...

D´un coté il ont raison, ca ressemble à du Zelda-like en simplifier...mais bon le jeu a tellement de qualités!

Bon dommage pour le boss de fin...
Et DOIMMAGE aussi qu´il y ait des gens assez CON sur le forum pour nous révéler la FIN.

MERCI les GARS.

A+ Pff le vrai

A+ Pff le vrai

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:34:36

Whaaaa purée comment c´est beau!!! J´en suis que à 42% du jeu mais bordel qu´est-ce que c´est magnifique la plage ^^ Les cut scenes sont bluffantes, le mode de combat étonnant... Un mégahit!

Franchement je plains les pauvres gars qui disent "Starfox c´est OOT... en moins bien", "Starfox, une leçon apprise par coeur mais sans ame", etc.

Ce jeu n´est clairement pas un Zelda-like. Certes il y ressemble, mais c´est beaucoup moins prise de tete que Zelda, et l´interface combat nettement plus fun( surtout avec la protection qui sert à qqch nom d´un chien! Pas comme dans OOT où on se sert du bouclier miroir que pour refléter les rayons de soleil ^^)

Question linéarité... Bon c´est clair que c´est très indiqué, que y a pas 36 000 chemins, mais quand meme, on est assez libre, et puis.... bah c´est fun, c´est beau, c´est starfox ^^

Graphiquement franchement, c´est le + beau jeu de plate-forme actuel toutes consoles confondues.

La durée de vie a l´air très honnete. Le scénar´ par contre il craint quand meme lol. La voix de fox a la classe quand meme.

Apericube, jveux pas etre méchant mais tu dis que l´histoire est passionante... Tu as déjà joué à Metal gear solid? Y a un truc qui me fait flipper, et je pense que là ce serait du foutage de gueule pur et simple: qu´on nous envoie comme ça Falco Andross. Parce qu´on l´a toujours pas vu, et on va pas me faire croire que dans starfox y a pas Falco...Ou alors c´est plus starfox. En tous cas ça me ferait pitié point de vue scénar´ qu´il arrive en boss de fin ou un truc du genre. Dommage qu´il soit pas là dès le début.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:29:31

unbreak : ouais mais j´en suis encore qu´au début, pour l´instant l´histoire est pas mal, après je sais pas...
c´est vrai que j´aurais bien aimé que Falco soit dans le jeu, ou encore mieux, faire équipe avec lui pour tabasser les méchants!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:30:46

Clair, mais si il est pas dans le jeu, c´est que Rare est intelligent lolll

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:32:29

au départ j´avais pensé que Rare allait faire un jeu juste avec Falco quand j´ai appris qu´il ne serait pas dans SFA.
Mais comme Rare est passé chez Microsoft...

vivekan
vivekan
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:58:38

c koi l´adresse de puissance-nintendo???

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:01:47

http://www.puissance-nintendo.com

vivekan
vivekan
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:07:09

bbbbahhhhhhhhhh!!!!! ça m´a dégouter ce site!!!!! je voulais craquer mais cela m´a dégouté!!!! quel est la durée de vie du jeu environ???? refaites-moi avoir envie d´acheter ce jeu. putain* de site!!!!

Emrico007
Emrico007
Niveau 6
23 novembre 2002 à 19:11:35

je voudrais bien savoir si c si facile que ca . Aussi eske comme il é di de le test de PN, tu bute les ennemis trop facilement ?

vivekan
vivekan
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:13:51

je l´achète alors??? si vous ne me répondez pas, je devrais passer à coté de cette merveille et alors acheter(même si il est très bien) time splitters 2. HELP ME PLEASE

vivekan
vivekan
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:41:08

ok je me l´achète. ouf... lol

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:42:33

Bah là j´en suis à...Bcp d´heure de jeux lol ^^

J´en suis à 55%, et c´est d´la balle! Purée le temple de l´eau est un peu relou, mais qu´est-ce que c´est beau! Nan sérieux il est long starfox y a pas à dire!

Et ça se corse au bout d´un moment quand meme, les 6 premières heures sont très simples, après niveau énigme ça va mais c´est un peu relou et là je suis dans le village Lightfoot et c´est chiant mais beau lol!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:25:22

Vous me faitent envie tous
moi je l´aurais que pour noël
et oui g sauter sur des jeux bon comme
sms
re
freekstyle
beach spiker
et aprésent g plus de tunes pour ce jeux

snk-c13
snk-c13
Niveau 4
24 novembre 2002 à 00:05:40

salut a tous,moi je l ait achetè hier,et j y est passez une nuit blanche,j usqu a 10 du mat.
il et vraiment genial,il a meme un petit cotè rpg
avec c est quetes annexe a l histoir principal,en un acheter le,les oeils fermer.

a+ snk-c13

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 novembre 2002 à 00:40:36

ce qui est bien la dedans, c´est que la on montre bien qu´un test, ce n´est rien du tout comparé a tous les avis des joueur reunis ! !!

snk-c13
snk-c13
Niveau 4
24 novembre 2002 à 02:06:20

seul la pratique compte,les test ne reflete pas toujour la veriter,malheureusement!!

snk-c13

Bobguizmo
Bobguizmo
Niveau 6
24 novembre 2002 à 09:18:05

ok mais j´arrive pa a choper les deux clef dans la mine de glace komentr kon fé?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable