Hé peace and love bordel(quand je vous lit c´est plutot pisse and lol)
J´ai le dvd micromania.Et j´ai été étonné.Je m´explique,en regardant les mags,les photos de die hard etaient nul mais a point que j´en rigolé pendant un quart d´heure.Et quand j´ai regardé le dvd c´etait une autre histoire.Sans rire il est hyper beau ce jeu.J´y ai pas joué mais ca va pas tarder.
ps:ca veut dire quoi yi pi ka yee?