CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die Hard c'est vraiment nul !!

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 novembre 2002 à 00:09:40

Mon ami vient d´acheter le jeu sur Gamecube et c´est vraiment pas à quoi je m´attendais. Graphiquement c´est laid, pas fluide, la maniabilité est encore pire...

Non franchement Metroid reste le meilleur jeu de la Gamecube, n´achetez pas Die Hard !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
19 novembre 2002 à 02:09:42

Tu ne croyais tout de meme pas que Die Hard avait la moindre chance de battre Metroid Prime ? ? On va attendre longtemps avant de voir un jeux meilleur que Metroid Prime. Le seul candidat dans un avenir rapprocher c´est Zelda

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
19 novembre 2002 à 02:25:24

deja ce jeu est tiré d un vieu film peu reluisant selon moi,ensuite bruce willis....hum hum...
bref je comprenais pas pourquoi tt le monde attendait apres ce jeu comme le messie
frachement depuis turok ceux qui veulent vraiment jouer a un bon fpsont de quoi faire la ya timesplitter bientot metroid..
bref ya ceux qui veulent faire des bons fps et ya ceux qui veulent suivre la mode
pour die hard jme fie pas au test de jv.com et pour le moments les quelques joueurs qui lont on lair de laimer...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
19 novembre 2002 à 02:27:08

sauf toi sobe qui a jouer chez ton amiii : )

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 novembre 2002 à 02:45:31

Time Splitters 2 est très bon. Je l´ai sur Xbox et j´ai bien aimé ce jeu, mais je comprend pas pkoi certains disent que le jeu ressemble à Goldeneye... Par contre la durée de vie est pas bonne du tout. J´ai fini le mode Story en moin de 4 heures seulement. Mais sa reste un bon jeu...

Pour Metroid, c´est vrai que c´est un exellent jeu mais c´est pas un vrai Fps. L´ambiance n´est pas la même, les graphismes sont d´un style différent, les controles pas assé rapides pour être comparé à Quake 3 (un vrai Fps). Mais le meilleur Fps sera Perfect Dark Zero ou Halo 2. Doom 3 je sais pas... il mise trop sur le graphsime selon moi, mais j´attend de voir car les anciens Doom étaient exellents.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
19 novembre 2002 à 02:50:58

De toute façon je m´en fou de ce que vous pouvez raconter sur ce jeu... Le temps jouera en sa faveur!

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 novembre 2002 à 02:54:32

Le temps ? Non mais explique toi un peu plus car en moin de 2 heures on a terminé le jeu. C´est pas assé long pour un Fps. On paye 69.99$ et on termine le jeu 2 heures après...

Mais bon, mon ami échange sa NGC contre une Xbox bientôt, il aura rien perdu d´acheter Die Hard puisqu´il aura en retour Halo.

Znock
Znock
Niveau 9
19 novembre 2002 à 03:00:01

mdr, quel mentalité de merde : p

non mais sérieux si tu t´attendait a un gros titre avec se Die Hard... : p Pou etre honnete moi j´en avait vaguement parlé...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
19 novembre 2002 à 03:01:44

SoBe Posté le 19 novembre 2002 à 02:45:31
Time Splitters 2 est très bon. Je l´ai sur Xbox et j´ai bien aimé ce jeu, mais je comprend pas pkoi certains disent que le jeu ressemble à Goldeneye...

héhé moi je comprend tu na pas la version cube ni la manette cube

en tout cas je fais plus confiance a bombastic ou a pff le vrai qua jv.com ou qa un energumene comme sobe : )

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 novembre 2002 à 03:03:09

Je ne m´attendais pas à un gros titre, mais tout les pro-ngc disaient que sa serait une bombe ! Et ben non, c´est une daube au contraire.

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 novembre 2002 à 03:06:07

Mais bon... je savais que cette version NGC serait nul... la version Pc est encore pire et elle était sortie avant.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
19 novembre 2002 à 05:07:23

possible qu´il soi pas bon, à chacun ses gout, moi je lé pas encore essayer mais ja conssant bien le louer quand même.

PS:pour les tripeux de X-box ya un fofum X-box fait pour çà ! !!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
19 novembre 2002 à 08:00:13

arreter de vous tripoter devant Metroide il n est pas encore sortie ! !!

certain etai tout exiter par l exclu Die Hard sur game cube et voila maintenant qu il decouvre qu il est pas genial comme jeux , voir nul .

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:10:15

Hum de toute facon au vu des images ou videos j´étais sur qu´il ne serais pas un hit!

C´est juste un bon petit jeu.

A+ Pff le vrai

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:33:01

on fini le mode story de ts2 en peu detemp dacor mais en facile est d´une mais le mode multi c est increvable surtout que ta des bot tu peu vraiemnt tamuser memme seul pour worlrider on a parler vaguement de die hard on ne latendait pas comme le messi

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:34:18

" arreter de vous tripoter devant Metroide il n est pas encore sortie ! ! ! "

Il est sorti tête de bitte

Hive
Hive
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:41:02

tête de bite?
La Ps2 en a 128.. =)

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:04:11

lol le gamecube ossi c pr ca ke c masculin, les deu otres consoles sont des travlos c pr ca keles sont nuks... scuzez c mon pote a coter ki tenait absolment a ke je met ca, mais sinon die hard lerite tt d emem 16/20, il es meilleur ke ts, et fanchement c une bet de fps, ce ki deisent que ca lag i ont jamais jouer ou une version beta import rayer lol! sinon c tres bo et jouable, je ladore, je mi conai en fsp, il es exelent je vs le dit, dacor c pa le fps du siecle, mais il es tre tre bon!!

djcomos2003
djcomos2003
Niveau 4
19 novembre 2002 à 18:34:53

ca me fait rire ca avAnt tout le monde l´attendais comme un hit en puissance
maintenant tout le monde savait QUE ca aller etre une merde
LOL LES GARS LA VS CHANGEZ VITE DAVI

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:12:37

oh, encore un ki a pas pris son prosac: notre ami djcomos2003 (de son vrai nom ducon2003):

mon cher dj, tu a oublier que les gouts et les couleurs, ca ne se dictue pas, que jv.com tetse parfois tres mal et gamekult c des pourris, et que die hard persone n´a dit que c t un hit, mais c un tres tres bon jeu, donc, morale de l´histoire: parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sontles deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de se la fermer avant de l´ouvrir...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment