oh, encore un ki a pas pris son prosac: notre ami djcomos2003 (de son vrai nom ducon2003):
mon cher dj, tu a oublier que les gouts et les couleurs, ca ne se dictue pas, que jv.com tetse parfois tres mal et gamekult c des pourris, et que die hard persone n´a dit que c t un hit, mais c un tres tres bon jeu, donc, morale de l´histoire: parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sontles deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de se la fermer avant de l´ouvrir...