CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METROID pas avant mai 2003 en france

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:14:41

ouais et pour le québec, y´en a qui disait aujourd´hui, d´autres disait le 20. En fin de compte ca sera pour le 20 . ............. merde!

ca m´tue!

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
18 novembre 2002 à 21:25:47

NINTENDO fait grave chier!
MARS?
Je vais aller de ce pas jeter des pierres aux fenetres de nintendo france......

P.S:Je remets à tout hasard les grandes lignes de l´interview de myhiamoto et du staff de developpement de metroid sur IGNcube:

C´est un résumer bien sûr...l´original fait 8 pages!
On apprend tout de même pas mal de choses:

-Cela fait 3 ans que le jeu était en developpement! (depuis juin 99)

-Que Nintendo s´est occupé personellement de la ziq (l´auteur du première opus s´en est chargé).Le son est d´ailleurs la seul chose que Rétro Studio n´a pas pu développé.

-On apprend également que l´une des principal difficulté qu´on rencontré le studio texan est la gestion des sauts! Il s´agissait de rendre compte du style plateforme et pas FPS...

-Retro studio ne developpe pas pour le moment d´autres jeux mais investit tout son temps dans les version JAP et EUROPEENE (pitié dépéchez vous!)

-Nous n´aurons pas attendre 8 ans avant le prochain jeux dérivé Metroid

-Retro Studio compte d´ailleurs bien se resservir de son moteur 3D...(metroid 2?)

Pour terminer, on apprend que la principal source d´inspiration de cette petite bombe n´est rien d´autre que le premier opus (on s´en doutait un peu)

Merci vinciroth, donne moi ton adresse et je t´envoi un ticket de metro (ce sera ton cadeau de noel, à défaut d´avoir Metroid...)

P.s: le lotto, même en MARS, cela me branche ^^)
Up!

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
18 novembre 2002 à 21:28:50

A ce propos, l´info est désormais quasi sûr...2 sites dont au moins un de qualité: (je ne connais pas gamecube-vision, désolé...)
ADIEU METROID PRIME
Je vais me laché sur TS 2, je gardais précieusement mon argent....snif!
up

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
18 novembre 2002 à 21:44:20

j´avais raison...
j´aurai préféré me planter

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment