CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METROID pas avant mai 2003 en france

fandezelda
fandezelda
Niveau 4
17 novembre 2002 à 23:13:01

Metroid Prime en Europe : mauvaise nouvelle! 2002-11-17 20:39:18
Les américains pourront bénéficier du jeu qu´il considère comme le hit de cette fin d´année dans quelques heures! Metroid Prime est aussi très attendu par nous les européens. Hélas, le titre développé par les texans de Retro Studios n´est pas prêt d´arriver en Europe. En-effet, une source proche de Nintendo nous a confirmé que celui-ci ne serait pas disponible avant la fin du printemps 2003! Alors que Samus version cubique était initialement prévue pour le mois de Janvier. Ce qui se traduit donc aux alentours du mois de mai 2003.

Mauvaise nouvelle pour tous les joueurs qui devront patienter encore quelques mois avant de découvrir le meilleur FPS de la Gamecube ; ils pourront cependant se consoler en attendant avec Metroid Fusion.

CUBENATION

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:15:01

Et merde. : (

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 novembre 2002 à 23:29:47

c est koi metroid fusion?
et puis je suis sur que c est des conneries et quon laura pour noel metroid prime nintendo ne peu pas se permettre de laisser passer noel

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:30:58

Metroid Fusion c´est au GameBoy Advance

atomisback
atomisback
Niveau 6
17 novembre 2002 à 23:32:15

entierement d´accord avec toi oni..., nintendo ne peux pas se le permettre.

Ca fera partie de leur surprise

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:34:44

A mon avis ne vous faites pas trop d´illusion pour l´avoir avant Noël..... Metroid Prime était prévu dabord pour le 10 Janvier 2003 en France, et avec cette nouvelle rumeur qui dit que la date est retardée, il serait très étonnant qu´au bout du compte il sorte plus tôt que prévu.

atomisback
atomisback
Niveau 6
17 novembre 2002 à 23:36:26

on verra c´est clair, mais c´est evident que nintendo se doit de le sortir très vite, ce jeu est indispensable pour faire comprendre aux anti Nintendo que c´est pas une console d´enfant.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:37:36

Ouais mais Retro Studios sont présentement en train de préparer les version européene et japonaise. Il parait que c´est très long.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:39:00

De toute facon je vous souhaite de l´avoir le + tôt possible ! ! Ce n´est pas pour tourner le fer dans la plaie mais ma GameCube va avoir le plaisir de se voir insérer un petit DVD avec Metroid Prime d´écrit dessus dans quelques jours! : -P

atomisback
atomisback
Niveau 6
17 novembre 2002 à 23:40:59

faut pas abuser il y a pas tant de texte que ca, et puis même si s´etait le jeu ou il y a le plus de texte, il suffit de multiplier par 10 le nbr de mec qui le font c´est tout, c´est pas comme refaire un jeu. D´ailleurs rien ne dit que c´espas deja fait..............

Bref ca me ferai hallucinner qu´on l´ai en mai 2003, l´industrie du jeu video est un enorme business, et dans le business on attend pas dix ans comme ca............

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:44:32

Je vous plein, nous on va l´avoir dans les jours à venir

McAurell
McAurell
Niveau 5
17 novembre 2002 à 23:51:07

trop la haine!!!
bon ben je vais aller faire un cass au States!
lol

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
18 novembre 2002 à 00:27:46

ce n´est pas une annonce officiel
attendons de voir .

McAurell
McAurell
Niveau 5
18 novembre 2002 à 00:33:22

OK toute façon j´avais pas prévu mon plan!

Znock
Znock
Niveau 9
18 novembre 2002 à 00:42:21

Nous au Québec on doit attendre encore 3jours!!!! : (

lol

Nic007
Nic007
Niveau 7
18 novembre 2002 à 00:52:27

si vous croyez ce que raconte cubenation......

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:55:31

C´est complètement stupide ce topic!
Metroid Prime ne peut pas sortir en europe 6 mois après la version américaine!!!
C´est n´importe quoi...

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
18 novembre 2002 à 01:10:38

Pourquoi pas 6mois ?
l´europe est toujours la derniere servie, toujours

pour cubenation, un jour, c´est un bon site
le lendemain, il est mauvais
: o/

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 01:14:36

Ouais, mais ´faut pas exagérer!
Même pour Resident Evil et la traduction, c´est moins long! RE0 sort tout juste au States et ont l´aura 3 mois après. Alors quand en plus c´est un jeu de Nintendo, c´est n´importe quoi 6 mois plus tard...
Le mieux c´est d´aller sur www.nintendo.fr et de poser la question!

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
18 novembre 2002 à 01:23:48

"faut pas abuser il y a pas tant de texte que ca, et puis même si s´etait le jeu ou il y a le plus de texte, il suffit de multiplier par 10 le nbr de mec qui le font c´est tout, c´est pas comme refaire un jeu. D´ailleurs rien ne dit que c´espas deja fait..............

Bref ca me ferai hallucinner qu´on l´ai en mai 2003, l´industrie du jeu video est un enorme business, et dans le business on attend pas dix ans comme ca............"

Tu peut tout scanner, TOUT! Comment la créature est morte, pk elle est morte, quelle est sont statue etc...etc...etc...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment