CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo GameCube2 ???

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:00:51

la game cube n´a meme pas un an,deja vous pensez a la version 2?

faut vivre au jour le jour les gars!

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
17 novembre 2002 à 23:28:35

dans une interview, après une rumeur selon laquelle Nintendo ferait comme Sega cet à dire seulement du jeu, le responsable Nintendo europe a fait un démenti express en annonçant que "la succession du Game Cube est déjà en elaboration", donc oui y´aura bien une suite au game Cube mais pas avant 2/3 ans minimum je pense vu le cycle.

werg
werg
Niveau 3
17 novembre 2002 à 23:31:05

Aerodinamique et souple, la Dragon eye est une console sans égale. Elle supportera les mp3, les dvd et les jeux de son atécedant, la gamecube. Contrairemenr au autre console, la Dragon eye supporte un résolution de cinéma. Avec le dragon rouge déssiner dessus avec l´oeuil d´or, la dragon-eye saurat sduire plus d´un, sans comptez ses jeux: Mario bad pants day, Metroid No Restriction, Starfox adventures: New System, The legend of Zelda: The soul of death, F-zero: Legendary racing, Luigi: la crise d´estérie, Perfect light et bien d´autre!

McAurell
McAurell
Niveau 5
17 novembre 2002 à 23:47:53

vous me faite rever les gars se serait trop fort tout ces projet mais vu la manie de nintendo qui déteste le piratage, ça m´étonnerai qu´on voille une nouvelle console N qui lise les cd audio ou dvd,se sera surement un autre concept inédit dans le genre des mini-dvd,je vous explique pourquoi:(j´suis gentil!!!:-))

Pourquoi N a garder un support cartouche pour sa N64==>PIRATAGE

_Eh oui en effet alors que la PS ou Dreamcast se fesait copié ses jeux sur de simple cd et que la PS2 était vouée a subir le même sort ce qui est le cas,Nintendo n´ayant encore trouvé un moyen plus efficace que les cartouches pour contrecarer le piratage(car il était possible mais couteux et moin facile de commerce cause du matériel necessaire)ben ils ont gardé se support pour leur N64.

_La game cube avec son nouveau support de mini-DVD est aussi un moyen de contrecarer le piratage car seul matsushita les fabriques, du coup, Nintendo n´as pas intégré la possibilité de lire des CD audio ou DVD(qui peuvent etre copier sur de simple CD) ne voulant fournir qu´un seul format Cube et pour ne pas baisser leur chance de vendre leur console qui ne proposait pas de lecteur DVD et bien il on booster leur pouvoir commercial en trouvant pour argument qu´il voulait faire une console de jeux et non une console de salon proprement dite!

Bon d´empeche qu´on a le droit de rêver, et qu´est ce que j´aime rêver!!
; p

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:49:00

ouin toi ta de l´imagination mais j´aime bien ton idée : )

McAurell
McAurell
Niveau 5
17 novembre 2002 à 23:52:21

lol c´était le délire du jour!

; p

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:58:15

sa serait chouette d´avoir une écran pliable déja fixé au dessus de la console ainsi qu´une baterie ou un fil qui permettrait de nous ploguer dans les prise de courant ce qui rendrait la console accessible n´importe où : D

mais en parlant d´écran, Nintendo avait parlé d´un écran qui devait justement être fait pour la Gamecube et de façon à être plus portative mais depuis quelque temps je n,est rien entendu à propo de ce projet

McAurell
McAurell
Niveau 5
18 novembre 2002 à 00:03:31

Attend je vais chercher le lien sur l´ecran LCD pour GC

McAurell
McAurell
Niveau 5
18 novembre 2002 à 00:06:38

c´est bien de celui là que tu parles?

http://www.newtechnix.com/Webmasters/mickurt/Images/Dossier_Accessoires_ngc_1_1.jpg

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:08:56

ouais c´est tout à fait çà ^^ merci pour l´image j,avais jamais vu de koi sa avait l´air et c´est vraiment fort. Mais savez-vous quand elle va être sur le marché ?

McAurell
McAurell
Niveau 5
18 novembre 2002 à 00:13:50

Euh.....non!

Recherche sur le site d´où vient l´image

www.newtechnix.com==>catégorie accéssoire!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:16:17

d´accord ma aller faire un pti tour sur ste site là

McAurell
McAurell
Niveau 5
18 novembre 2002 à 00:21:37

- LCD Games Screen :

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir jouer à sa console Next-Generation dans sa voiture, après l’écran développé sur PSone, on accueille avec plaisir celui conçu spécialement pour la GameCube. BigBen Interactive, qui est sans doute le plus grand constructeur d’accessoires en Europe, a sorti sa version en même temps que la console, cet écran LCD 5.4 (rétro éclairé) se branche au-dessus de la GameCube et utilise l’énergie de celle-ci, il n’y a pas de batteries à insérer, la console de Nintendo n’est donc pas totalement portable puisqu´il vous faudra une prise à proximité ou bien l’allume-cigare de votre voiture qui permettra d’alimenter la console grâce à une prise spécialement fournie avec l’accessoire. L’écran étant LCD, il faut se mettre bien en face pour pouvoir profiter pleinement de sa qualité, les parties à quatre dans la voiture risquent donc d’être un peu gênantes, un bouton de contrôle de la luminosité est présent et permet de mieux régler l’écran en fonction de l’éclairage environnant. La qualité de l’image est donc quasi-parfaite, par contre le son est un peu décevant, en effet l’écran propose également deux enceintes stéréo qui ne gèrent pas très bien les basses et donnent un son un peu trop aigu, une prise Casque vous permettra par ailleurs de mieux profiter du son, pour les réglages, un contrôle de Volume est également disponible. Même si le LCD Games Screen a été développé pour la GameCube, BigBen a rajouté une entrée A/V qui permet de le raccorder à un autre système, un bouton permet de passer de la GameCube à l’autre système branché sur l’écran.
L’écran LCD de BigBen est donc un très bon choix et il vous permettra de patienter agréablement dans les embouteillages, surtout en ces temps de départ en vacances.

voilà sa vient du site que j´ai cité plus haut!
fallait cliquer sur la couverture du fanzine pour y accéder!

Et mais dis moi, c´est moi que tu vouv-vois?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
18 novembre 2002 à 03:26:27

lol! non désolé, c´est que j´ai l´habitude de m´adresser à plusieur personne à la fois alors sa m´arrive de me tromper : P

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable