CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo GameCube2 ???

Znock
Znock
Niveau 9
17 novembre 2002 à 17:53:05

Ouais je me disait vu que Microsoft prépare une Xbox2 et Sony prépare une Ps3, Nintendo doit bien préparé de quoi caché dans leur labo!!!!! Alors le but du topic est simple et infini!!! A quoi resemblera la prochaine console, puissance, design, jeux, option....

-J´aimerai bien quelle s´appelle GameCube 2 ou autre chose de plus poétique : p

-Pour la forme c´est sur que si elle s´appelle GameCube 2 elle sera cubique mais si elle pouvait etre plus grosse avec des néon sur les coté etc.... et une plus grande variété de couleur!!!!!

-Sinon un coté utile des options du prochain Nintendo serait de pouvoir tourné les anciens jeux gamecube, connection internet, 4 port manette, 4 port mémory card... (dvd et disque dur??? : p) et tjs du mini-dvd mais plus puissant???

-Pour les jeux c´est sur que faire tourné ses anciens jeux gamecube serai la classe, mais aussi de sortir un cd collection des best seller nintendo & co. mais bon sa pourrait p-e nuir a la gba... et on aurait droit a un mario, zelda, metroid, f-zero.... les jeux bien apprécier qui sont tjs innovateur a chaque fois!!!!

En tk moi apres tous se que je viens de dire s´il y a pas un mode pour faire jouer les anciens jeux gamecube sa va me faire chier grave...

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:54:50

on ne sais encor rien mais au sais qui prepare une nouvelle console

Znock
Znock
Niveau 9
17 novembre 2002 à 17:57:06

Ben justement je te demande d´imaginé la futur console comme si tu serai le prochain qui la crétait...

xixiboss
xixiboss
Niveau 2
17 novembre 2002 à 18:01:27

tu crains lennnsi

tractica
tractica
Niveau 6
17 novembre 2002 à 18:24:47

la console s´appelera GAME TRIANGLE
c plus compact et on peut s´en servir comme toast
: )

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:30:24

Si jamais une console comme du la décris sort, sa serait trop fort malgré qu´un Game Triangle serait drôle : P

Halukard
Halukard
Niveau 8
17 novembre 2002 à 18:34:26

game triangle ca marche pas un triangle c plat, il faudrai que se soit une game piramidal ou une game tetraedre
bon ca sonne moin bien deja lol

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:37:03

c bin beau la forma mais ya aussi la couleur.Pourquoi pas une console qui change de couleur selon le jeu qui à dedans ?

Halukard
Halukard
Niveau 8
17 novembre 2002 à 18:42:12

lol tu en demande beaucoup la

mais pkoi pas c un bon concept

Sheik10
Sheik10
Niveau 6
17 novembre 2002 à 18:45:21

elle s appellera game sphere elle serait transparente et creuse
on ouvre la sphere pour y poser le jeu puis en refermant la sphere un champs magnetik se met en route et soulevent le jeu puis des laser le traverse afin de lire les données(ki seront plus nombreuses ke sur un mini disc parce ke y aura plus de surface...)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:46:23

pourquoi pas imaginer dans le futur ? et tien, une console et une TV avec des pied qui te suis quand tu veut jouer dehors en feesant de l´exersice pis quand t bin assis pis que tu veut changer de jeu, tu l´appelle pis y vien, y te reste juste juste à mettre le jeu dedans.Non, encore mieu, y change les jeu tout seul quand tu y demande. bon ok sa c po mal plus que le futur : P

Halukard
Halukard
Niveau 8
17 novembre 2002 à 18:51:08

moi je verrai bien une console style Avalon
ou l´on est corps (et ames?) deds ou l´on pense et agi come bon nous semble

une sorte d´extension du monde reel

bon en fait ca se serai plutot pour un jeu mais bon

Znock
Znock
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:08:52

Sa turai trop une couleur pour le style de jeu qu´on joue!!!

Du genre un mario sunshine c´est rouge, un luigi mansion c´est vert, un zelda c´est vert, unwave race c´est bleu, un éternal darkness c´est violet, un f-zero c´est noir..... sérieux jaimerai trop!!!!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:13:15

quand je parle de couleur qui change, je parlait pas juste d´une couleur de base uniquement mais bien toute les couleur qui décrive le mieu le jeu genre Spider-man le rendrait rouge et bleu avec des texture de toile d´araigné tu voit ce que je veut dire

Znock
Znock
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:17:19

Ouais je comprend mais moi je trouve qu´une console transparante avec des néon de plein de couleur sa turais avec des lumiere différente selon le jeu...

raziel_
raziel_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:33:13

ce serait pas terrible moi je voudrait pas qu a chaque fois que j allume ma cube ma chambre se transforme en salle de disco moi je veut un truc simple et style

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:39:38

simple et style ! ta juste à mettre des autocollant sur ta console pour la rendre simple et pour le style tu peut toujours lui mettre une cravate : P

Znock
Znock
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:40:25

C´est pas obliger de produire assez de lumière pour un pays au grand complet je parle de néon déja blanc dont on met de la couleur dessus c´est pas aussi éclatant qu´un néon normal!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:48:53

ouais c´est vrai que des néon c´est le fun sauf que c un ti peu fragile pis si ton néon y brûle tu fait koi ?

faudrait que les néon soit encastré dans la console et qu´elle fonctionne à l´aide de faisseaux lumineux et nom par fillament électrique

Znock
Znock
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:58:17

Ouin au pire qu´il font des simple lumière avec des plastique devant comme la couleur de la lumiere quand la console est en Power

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive