Ouais je me disait vu que Microsoft prépare une Xbox2 et Sony prépare une Ps3, Nintendo doit bien préparé de quoi caché dans leur labo!!!!! Alors le but du topic est simple et infini!!! A quoi resemblera la prochaine console, puissance, design, jeux, option....
-J´aimerai bien quelle s´appelle GameCube 2 ou autre chose de plus poétique : p
-Pour la forme c´est sur que si elle s´appelle GameCube 2 elle sera cubique mais si elle pouvait etre plus grosse avec des néon sur les coté etc.... et une plus grande variété de couleur!!!!!
-Sinon un coté utile des options du prochain Nintendo serait de pouvoir tourné les anciens jeux gamecube, connection internet, 4 port manette, 4 port mémory card... (dvd et disque dur??? : p) et tjs du mini-dvd mais plus puissant???
-Pour les jeux c´est sur que faire tourné ses anciens jeux gamecube serai la classe, mais aussi de sortir un cd collection des best seller nintendo & co. mais bon sa pourrait p-e nuir a la gba... et on aurait droit a un mario, zelda, metroid, f-zero.... les jeux bien apprécier qui sont tjs innovateur a chaque fois!!!!
En tk moi apres tous se que je viens de dire s´il y a pas un mode pour faire jouer les anciens jeux gamecube sa va me faire chier grave...