CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 3 ans la NGC est morte!

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
17 novembre 2002 à 18:39:46

Je suis pas super enthousiasme par le principe de "booster" sa console en la branchant a d´autre trucs je trouve ca con d´ailleur si il faut que j´allume tout mes appareils pour pouvoir jouer dans des meilleurs conditions c EDF qui va faire la gueulle lol imagine tout mon quartier a allumer toute ca maison pour jouer lol
En plus si ca marche qu´avec des trucs sony ca me parait pas tres loyal.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 novembre 2002 à 09:19:55

"Dans 3 ans la NGC est morte!"

Prouve-le.

menesis
menesis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:20:46

je suis a l ecole et je suis sur les ordi ou sinon sa va je termine dans 15 minutes

kiruakirua59
kiruakirua59
Niveau 3
18 novembre 2002 à 11:54:08

salut les gars !
jai une info !
sevez quoi?sur gameone(un peu avant la sortie de la game cube) est passée une interview d´un type(je sais pu lequel) de chez nintendo qui assurait que 5 ans après la 1ere gamecube il y aurait...oh! quelle originalité!...la gamecube 2!!!...et oui la gamecube 2.Cela veut donc dire que nintendo y a pensé!maintenant a vous de voir pour la date...

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
18 novembre 2002 à 12:44:23

si sonny fait comme il dit, ben la PS3 ils pourront se la cerrer dans l´oignon, parceque ce sera du foutage de gueule! sachant qui faudra acheter une tele sony , un micro onde sonny, une chaine sony, c´est ridicule et completement NULLISSIME comme concept! y´a pas je resterais chez nintendo est leur INTOUCHABLE "PLUG & PLAY".
-
Si Sony computer fait ça, Sony computer coule...

Campi
Campi
Niveau 9
18 novembre 2002 à 15:34:10

La ps 3 sera pardon 1000 fois + puissante qu´1 pentium à 2.5 Ghz!! Je me demande comment il vont gérer toute cette puissance!! La nouvelle puce intégré dans la ps3 s´appelera "cell" et sera incorporée dans différent produits comme les TV.
(Source www.zdnet.fr)

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
18 novembre 2002 à 15:48:59

llllloooollll mdr ! !!!!!!
campi (c le nom d´une prof de français de mon lycée, ça fait bizarre ! ), me dis pas que tu vas sauter sur la ps3 pour son processeur ?

lol comme pour la ps2, ils nous prommettent plein de choses ! processeur au capacité infini qu´ils ont dit ! mdr ! !!!!!!
sony entamme sa campagne de marketing pour la ps3 et apparement ça marche pusique des mecs comme toi sont près à l´acheter les yeux fermé ! les capacités de la ps2 devaient être énorme et ils ont fait une bonne camapgne ! à l´arrivé, ils ont mis un prix vachement haut et des millions de bouffons ont sautés dessus dès la sortie alors que y´avait pas de jeux ! mdr ! !!!!!!

je pari que t´as aussi sauté sur mgs2 sans rien savoir ! puisque sony nous promettait le jeu du siècle ! et tu vas t´acheter the gateway dès la sortie non ?

lol j´ai aussi la ps2, j´avais mgs2 je l´ai revendu et faut savoir ouvrir les yeux et pas être naïf au point de sauter sur tout ce que sony nous promet ! ppppfffff moi j´ai testé the gateway au "micromania game show", 2 ans que je l´attends et bah je vois pas comment ils pourront faire de ce que j´ai vu une bombe !
Alors attend un peu avant de parler de la ps3 et un conseil, attend un peu de voir ses jeux et son prix avant de sauter dessus quand elle sortira !

Tu verras tu te sentiras mon idiot et moin dépendant de sony !

Campi
Campi
Niveau 9
18 novembre 2002 à 16:15:26

Ecoute si j´été aussi intéressé par la puissance du processeur je crois que je me saurais acheté 1 x boite! Non?! Quant à MGS 2, il m´intéresse et peut être que je l´acheterai sur PC! ; )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:18:14

Ecoute si j´été aussi intéressé par la puissance du processeur je crois que je me saurais acheté 1 x boite! Non?!

Eh bien Non justement!

Le pross de la GC est lus puissant que celui de la xboite.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
18 novembre 2002 à 16:19:03

lol non parceque tu dois pas aimer MS ! mais sony a fait une super console, la ps1 et ils ont récupérés pas mal de fan et d´acheteurs et depuis ils en profitent en la promettant tout ! tu vas encore te faire pigeaonner ! fait comme tu veux !

MrNo
MrNo
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:22:01

Carpe diem...

menesis
menesis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:31:04

ca a rien a voir la gamecube sera toujours vivante dans 10 ans ex: la nes

jeff6
jeff6
Niveau 8
18 novembre 2002 à 21:10:54

Au fait (voir un des premiers messages) la Triforce c pas une console, c l´alliance, NIntendo-Sega, Namco pour des jeux Arcade.

Le PDG de Nintendo a annoncé que la GBA 2 et la NGC 2 (pas les vrais noms) était déja en cours de conception !

Campi
Campi
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:18:33

Le processeur de la NGC est de 385 Mhz, la x boite de 733. Et la ps2 de 295.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
18 novembre 2002 à 21:35:53

j´ai parler avec un gars de la PS3 et nous avons observer ceci:
La PS1 s´est vendu a pres de 90 million d´exemplaire.
la PS2 a 40 million (et c pas fini elle en a encore pour 1ans et demi a bien se vendre)
mais elle se vend moins bien ke la PS1 a cause d´une politique douteuse (la console et sorti trop tot,pas de jeux a la sorti,trop peu de hit )bref ca a refroidi beaucoup d´acheteur potentielle
donc elle se vend moins que la PS1.
Si la PS3 comet les meme erreur que la PS2 elle se vendra encore moins bien et donc moins d´editeur,de jeux...(syndrome dreamcast)
Donc moi en tant que joueur Lambda je ne pense pas que l´on ait a s´inquieter pour le futur de la GC car la PS3 ne sera pas la bombe que l´on pretend.

Bien entendu cela n´est qu´une théorie et libre a vous de l´interprété comme bon vous semble.

Life´s game,play CUBE

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS