llllloooollll mdr ! !!!!!!
campi (c le nom d´une prof de français de mon lycée, ça fait bizarre ! ), me dis pas que tu vas sauter sur la ps3 pour son processeur ?
lol comme pour la ps2, ils nous prommettent plein de choses ! processeur au capacité infini qu´ils ont dit ! mdr ! !!!!!!
sony entamme sa campagne de marketing pour la ps3 et apparement ça marche pusique des mecs comme toi sont près à l´acheter les yeux fermé ! les capacités de la ps2 devaient être énorme et ils ont fait une bonne camapgne ! à l´arrivé, ils ont mis un prix vachement haut et des millions de bouffons ont sautés dessus dès la sortie alors que y´avait pas de jeux ! mdr ! !!!!!!
je pari que t´as aussi sauté sur mgs2 sans rien savoir ! puisque sony nous promettait le jeu du siècle ! et tu vas t´acheter the gateway dès la sortie non ?
lol j´ai aussi la ps2, j´avais mgs2 je l´ai revendu et faut savoir ouvrir les yeux et pas être naïf au point de sauter sur tout ce que sony nous promet ! ppppfffff moi j´ai testé the gateway au "micromania game show", 2 ans que je l´attends et bah je vois pas comment ils pourront faire de ce que j´ai vu une bombe !
Alors attend un peu avant de parler de la ps3 et un conseil, attend un peu de voir ses jeux et son prix avant de sauter dessus quand elle sortira !
Tu verras tu te sentiras mon idiot et moin dépendant de sony !