CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 3 ans la NGC est morte!

Campi
Campi
Niveau 9
17 novembre 2002 à 15:25:20

Ca fait froid dans le dos, non? Toute façon c normal car la durée de vie d´1 console est de 4 ou 5 ans. Non je dis ça, car la Playstation 3 est annoncé en 2005 et sera 2 fois + puissante qu´1 pentium à 3Ghz!! (Source Zdnet.fr)

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
17 novembre 2002 à 15:28:43

Et bien il t´as fallut tout ce temps là pour que ca monte a ton cerveau! Calme toi et profite justement de ce temps pour t´éclater avec le game cube (je met le parce que je sais pas si tu en a un).+.

retiration
retiration
Niveau 5
17 novembre 2002 à 15:29:44

Selon la loi de moor (le fondateur d´intel qui dit que la puissance des processeurs double tout les 18mois) donc en 2005 intel sera sans doute au 7ghz donc vaut mieux pour sony que sa merde 3 (pardont sa playstation 3) sois plus puissante qu´un 3ghz.......

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
17 novembre 2002 à 15:33:23

Je crois que çà calme!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:35:48

Et ta connerie! Vous en avez pas marre de mettre des topics à deux balles?
Retournez sur vos forums bande de jaloux frustrés!
C´est pas avec des titres comme Die Hard ou les exclusivités Capcom qu´elle va mourrir!

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
17 novembre 2002 à 15:38:27

Tu vouvois campi?

Campi
Campi
Niveau 9
17 novembre 2002 à 15:39:36

Figure toi que j´en ai 1 de NGC et que je la trouve supérieure à la PS2 et à la X-boite!! G juste donné 1 renseignement comme ça sans arrière pensée.
Et puis sachez que la PS 3 porra devenir + puissante en "captant" la puissance de votre TV ou vitre chaine hifi par ex!!!
Sinon, je ne suis pas pour la guerre des consoles et si certains aiment telle console c leur choix mais qu´il arrête de polluer les topics en disant des méchancetés sur la console qu´il n´ont pas, du - sans argumenter!

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
17 novembre 2002 à 15:45:07

Non mais faut pas s´enerver, moi je plaisantais parce que ce que tu as dit ca fait un bail qu´on le sait mais de là que la GC soit morte, attendons un peu en s´amusant avec notre console cubique préférée, n´est-il pas?

retiration
retiration
Niveau 5
17 novembre 2002 à 15:45:36

tient en parlent de la ps3 quelqu´un trouve t´il sa interessant de pouvoir augmenter la puissance des la console grace a sa tele et sa chaine hifi ?
Chez pas pour moi je trouve sa debil et ca ne resemble plus a une console (mais un pc) comment il vont faire les personnes qui non pas de materiel sony pour fair tourner leur jeux sans ramer ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:01:04

tu crois que parce que la console est la plus puissante elleva tout peter?C´est n´importe quoi.La n64 a son epoque et xbox maintenant prouve malgré elle que la puissance n´est pas la clé du succes.En plus les editeur savent meme pas exploiter la console a fond.

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:34:06

LOL SCUSE mais si la cube arrête dans 3 ans bhein au moin a vo avoir battu la ps2 pcq cest chose du nom de playstation 2 qui a mon avie est assé nul facon graphique est dépasser regarder les jeux bon yen a qui sont bon comme gta3 vice city masi la i nous sorte des jeux comme snikers la petite sourie yon trop du temp pi du $ a perdre alors....

Pi la x patente c dla merde pcq yon presque fini leur nouvelle console pi si microsoft serait po riche la x box sa srait dla marde même si sen ai dja lol

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:36:27

vener sur mon tocpic quizz il a 50 question reponse

Znock
Znock
Niveau 9
17 novembre 2002 à 17:35:03

Non mais bon on s´en fout que dans 2ans la gamecube est fini car il va surment avoir aussi une autre console pour la remplacé qui sera made in nintendo!!! De plus Microsoft dit sortir sa Xbox2 avant la Ps3 en amérique et nintendo ne parle de rien mais connaissant Nintendo il doit avoir déja commencé à travaillé sur le projet!!!!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:39:38

c´est quoi une console morte ?

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
17 novembre 2002 à 17:54:11

Une console morte, c´est une console qui.... mais pourquoi je réponds moi!?

Znock
Znock
Niveau 9
17 novembre 2002 à 17:55:43

Une console morte c´est quand tu lance ta console du cinquième étages et quelle est plus en fonction de marché ; )

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:57:00

une console n est jamais morte et tu sais ces pas dans 3 ans que nintendo va arreter de produire des jeux gamecube.re sony il ont fait la ps2 mais il produisent toujours des jeux ps1

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:59:38

j ai regarder dans les trois dernier mois sony sors quand meme 9 a 10 jeux usr 3 mois donc sur un mois un a 40 jeux et ses quand meme une console depassé.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:00:51

3 ou 4 ans, je croit bien que j´aurait le temps en masse de profiter de ma GC. surtout que c´ici 2 ou 3 ans tout les bon hit serons sortit.

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:01:51

meme la gamecube 2 sors en 2006 donc d ici on aurais au moins 20 jeux chaqun

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64