Ca devient vraiment gamin cette histoire.
re 0----->4.5/5 sur gamepro.com
Je n´ai aucunement honte, tout le monde peut se tromper ! Alors ta honte tu te la mets la où je pense est-ce clair ?
Maniac, c´est quand meme toi qui a posté, t´abuses un peu...
efface ce topic il est complètement inutile vu du fait que c´est pas le bon test