CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell pas mieux que Blinx ?!?!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:05:48

Eh oui, Splinter Cell n´a eu que 88% sur IGN, deception pour les pro-xbox ? ??

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:07:27

. ..

menesis
menesis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:07:40

je croit que tu tes tromper de forum

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:09:07

tu peux donner dautre note pour que l´on puisse comparer =)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:10:33

T´inquiete pas je l´ai poster sur le forum X-box aussi ! C´est juste pour faire chier Vyse, car il n´arrete pas de nous emmerder avec le 8.2 de RE0 !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:10:48

sacré maniac il se réjouit de se dire qun autre gros futurs jeux xbox est une deception!
et en se fiant a un test!
et le 10/20 de mario par consolemax ?
MDR

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:12:29

Diabolo12 : J´ai averti Vyse d´arreter de nous faire faire avec la note qu´avait obtenu RE0, il n´a pas arreter, alors oeil pour oeil dent pour dent.

Personnellement je me contre-fou de la note de Splinter Cell

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:20:54

Alors Vyse, que se passe-t-il ? Pourquoi ne réponds-tu pas ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:24:17

ta pas pensé qui était peut etre pas la ?

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:31:48

C´est vraiment stupide de se réjouir qu´un jeu soit mauvais .

Y a vraiment que Vyse et ses détracteurs pour dire des conneries pareilles . ..

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:32:55

Oubliez tout ca ! !!!! Tout le monde peut se trompé a la fin ! J´etais pas au courant que Tom Clancy " avait fait 2 jeux " !

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:34:18

Bien joué... mais une BRIQUE... ne rend jamais les COUPS.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
14 novembre 2002 à 16:39:59

c´est pas Tom Clancy qui fait les jeux mais les jeux sont inspirés de ses romans! Et il y en a une tonne (de romans et de jeux).

Maniacs, tu risques de te faire démonter pas un dénomer vyse.........

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:40:51

fait ou tirer d´un roman, peu importe. Le resultat est le meme

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:42:07

Tu dois confondre avec un autre jeu à moins que tu ne sois sous insider.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:59:30

Maniac51 Posté le 14 novembre 2002 à 16:20:54
Alors Vyse, que se passe-t-il ? Pourquoi ne réponds-tu pas ?

Primo, je travaillais...

Secundo, revenir ce soir et voir tous les topics que tu as créés à tort puisque tu t´es lamentablement planté de tests.

Il faudrait verifier tes liens avant de les balançer.

Tres sincèrement, je n´ose imaginer la honte que tu dois ressentir vu les deconvenus que tu viens de subir sur ce forum et sur le forum xbox.

Enfin, que dire sur le fait qu´en croyant etre de bonne foi, tu as posté plusieurs fois ce topics...

Beau retour de baton.

PS: actuelement, Splinter cell a reçu 2 notes: 9.6/10 et 100/100

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:04:41

Je suis sur que tu dois avoir eu 4 ou 5 orgasmes consécutifs en lisant tout ceci.

Ta note de 100/100 tu sais tres bien ce que j´en pense. Venant d´un site "noname" que personne ne connait lol. Quoiqu´il en soit je suis persuadé que Splinter Cell aura d´excellente note ( entre 93 et 97% ). J´ai été le premier étonné a voir 88%.

Mais ca ne change rien, mon opinion te concernant est toujours la même. Soit d´un pauvre type tout simplement.... et je ménage mes mots

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:06:17

P.S. J´espere que tas mis un condom car t´as surement dû avoir salit tes petites culottes en dentelle rose.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:07:53

comment s´enfoncer dans la médiocrité progessivement . ..

et puis si tu penses que c un pauvre type pourquoi tu lui prêtes autant d´attention ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:08:58

Maniac51 Posté le 14 novembre 2002 à 19:06:17
P.S. J´espere que tas mis un condom car t´as surement dû avoir salit tes petites culottes en dentelle rose.

Mon pauvre tu es tombé bien bas...

Alors, la honte te fait dire des mechancetés et des outrances aussi pathetiques que tes posts.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment