Maniac51 Posté le 14 novembre 2002 à 16:20:54
Alors Vyse, que se passe-t-il ? Pourquoi ne réponds-tu pas ?
Primo, je travaillais...
Secundo, revenir ce soir et voir tous les topics que tu as créés à tort puisque tu t´es lamentablement planté de tests.
Il faudrait verifier tes liens avant de les balançer.
Tres sincèrement, je n´ose imaginer la honte que tu dois ressentir vu les deconvenus que tu viens de subir sur ce forum et sur le forum xbox.
Enfin, que dire sur le fait qu´en croyant etre de bonne foi, tu as posté plusieurs fois ce topics...
Beau retour de baton.
PS: actuelement, Splinter cell a reçu 2 notes: 9.6/10 et 100/100