CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note de Metroid Prime par IGN!!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:28:52

Vyse : alors là j´ai bien rigolé.

"Libre à toi de penser ce que tu veux du haut de tes 5 messages...
Je ne savais pas que tu avais le monopole de la vérité."

Super agrumentation. Donc implicitement il semblerait que tu me doives le respect...
mais bon comme t´es débile je t´en veux pas.

mrc007
mrc007
Niveau 9
13 novembre 2002 à 16:29:51

Lol, salut Lolo! Tu vas bien?

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:30:17

Voila un des topics les plus ininteressant et hideux que g rarement vu.
c un dialogue de sourds entre certain pro GC qui sont persuadé de pouvoir juger un jeu a partir de d´info et de tests et les pro X-box (enfin vyse koi) qui se contredi tourne pa mal en rond en comparant ce qui n´est pa comparable.
pkoi ne pa appeler un chat,un chat? HALO est un tres bon jeu pa besoin de site pour le prouver tu pren une manette et tu juge les site aussi nombreux et unanime soit il ne peuvent pa te dire a ta place si tu aime un jeu.maintenan si tu joue a halo et que objectivemen tu le trouve nul ba c qu´il est nul et passe alors a autre chose.
pour metroid, je sui conten que des gens qui y ont joué (contrairemen a moi) l´ont trouvé bien et puisque IGN ne son pa les seul a l´avoir bien noté je me di que g plus de chance de le trouver super que d´etre decu (et non pa que c´est un jeu ultime)
maintenan pour blinx si il a ete bien noté sur ign alors que d´autres l´ont cassé alors il fo se dire que des gens vont le trouver bien mais qu´ils seron pa majoritaire. cela depen bien evidemen des gouts de la personne qui test le jeu mais aussi de la culture les japonai et les ricains de donne pa tout ds le meme genre de jeux (allez expliquez a un japonai que NFL 2003 est une bombe ultime ; )
alors si je sui d´accord avec toi vyse en pensan que certain se precipiten pour balancer que metroid est la bombe ultime en voyan les note d´IGN et que se sont les memes qui disent d´attendre de voir d´autre note pour REO.
en revanche je trouve logique que certain se jette sur le forum pour annoncer une bonne nouvelle avec la bonne note recu donné par IGN mais ils devraient peut etre prendre un peu plus de distance avec se jugement personnel et dire qu´il a toute les chances d´etre un hit et ainsi pouvoir dire si REO a pa plus ba c po grave car d´autre vont aimé, par contre si la totalité des sites le casse alors il va falloir se poser des questions mais bon cela semble pas etre le cas et heureusement ; )
dsl pour le doublé

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:31:08

ah ba non yen avai po finalemen : )

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:32:36

MRC : Ouais ça va. Je suis impatient de jeudi prochain (Metroid + Star Fox) mais à part ça, ça va.

gamer_one : oui ce n´est pas avec une note que l´on peut juger un jeu. De toute manière il faut que certains comprennent que ce jeu était sûr d´être un hit bien avant la note de IGN.

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:33:14

LOL en fait si mai 15 personnes on repondu entre la premiere et la deuxieme version du message : )

mrc007
mrc007
Niveau 9
13 novembre 2002 à 16:34:16

Il n´y a rien à dire, cette fin d´année s´annonce grandiose!

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:34:54

vi ca depend des gouts c comme je sai d´avance que je vai m´eclater sur le prochain ZELDA!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:20:12

Metroid Prime est encore meilleur que Super Metroid l´était sur SNES....... Et Super Metroid est encore considérer par plusieurs comme 1 des meilleurs jeux de tous les temps.... Faites vos propres conclusions.

zaligator
zaligator
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:22:30

chui occupé a pt de rire la c fenomenale

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:30:31

qu´est-ce qui est si drole

zaligator
zaligator
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:34:38

ché pas pour un jeu en l´ocurence metroid prime la le forum de game cube parle que de ca bon la on comprends mais de la a se que le forum x box soit plein de comparaison avec halo et tous les possesseur de la x box vienne debatre sur le jeux car ils flippent que metroid depasse largement halo ca me fait pt de rire mais alors j´en peux plus

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:35:37

je rest encort tres septic sur ce jeux !
franchement 10 s´est plutot un coup de coeur k´un avis objectif et IGN s´est po vraiment un referance du bon gout.
mais bon on sera vite fixer car je pense k´il va encort avoir BCP sur ce jeux et on vera kelle sera sa moyenne.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:36:23

La vérité est inévitable

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:36:46

DopeMan personne ne pourra jamais être objectif en faisant un test... si tu testes un jeu c´est que tu fournis ton avis.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:31:00

Si tu peux etre objectif car aucun jeux est parfait et si tu trouve le moindre petit default s´est imposible de metre 10 et forcement ke metroid a un defaut !
comme pas de mode multi ou autre donc il peux pas avoir 10 / 10 si on est objectif.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:32:28

Zelda 64 non plus et pourtant c´est un jeu parfait (on ne pouvait imaginer mieux que ce jeu à l´époque).
IGN fait d´ailleurs la remarque : Metroid est comme Zelda, il n´a pas besoin de multi.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:34:39

Tout à fait daccord, mettre un mode multi à Metroid c´est comme faire un crime contre l´humanité.

mrc007
mrc007
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:45:49

Bon, ben voila les impressions de PlanetGameCube.com, et... c´est vraiment entousiasment!!!

"First off, let me just say that Metroid Prime is the most amazing game I’ve ever played. I’m quite literally sitting here slack-jawed as I play the game, amazed at the ridiculous level of detail Retro Studios has coated this game with. This may sound like fanboyish gushing, but I’m not even close to overstating how wonderful this game is. The best part is that the story is delivered entirely through visual cues and scanning of objects around you. You can make the story as detailed or loose as you want. Everything you do decide to scan goes into a log book that you can check out from the inventory menu at any time.

Metroid Prime comes with both an Instruction Booklet and a “Confidential” document which explains how to play the NES version of Metroid (see below)."

En fait il n´arrète pas de faire des éloges, en disant que c´est le jeu le plus étonnant auquel il a joué. Le testeur est bouche bée quand il joue à Metroid. Et il dit qu´il est loin de l´exagération pour décrire comment le jeu est merveilleux. Je comprends pas trop la suite, et ce n´est qu´un extrait que j´ai copié ici!
Si un anglophonne pourrait résumé tout ça, je l´en remercie!

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:09:42

Eh bien lolo, tu t´enerves...
Tu ne trouves rien d´autre que de m´insulter...
N´est ce pas pitoyable de tomber aussi bas et ds la facilité d´insulter...?

Ah là là..
MDR

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)