Mais oui Vyse! t´as raison, te laisse pas faire par cette bande d´hypocrite!! non mais!
La Xbox c´est la meilleure console du monde et crée pour les grandes personnes matures, parfaite à tous les points qui connaissent tout sur le monde du jeu video. Cette console est vraiment aussi parfaite que ses acheteurs et pour cloturer le tout, les jeux qui tournent dessus sont tous excellent et la gamecube... c´est de la daube pour mioches boutonneux qui se touche devant des photos X en cachète, même métroid prime n´as obtenue que 9,8/10, même blinx sur xbox à eu 8,8 donc c´est nul, je parle même pas de zelda, qui aura 12/10 mais qui sera quand même nul, car blinx à eu 8,8 donc c´est pas beaucoup de différence pour une daube.
Non sans dec vyse, je voudrais juste t´entendre dire que metroid "pourrais" être un bon petit jeu simpas, qui pourais être un poil bien... C´est trop dur? Aah?!? là c´est psychologique mon garçon. Tu dois avoir subit un grâve tromatisme dans ta jeunesse(tu t´es électrocuté avec une Nes? un proche t´as forcer à manger une manette de super nes?? Peut être aussi que t´as subit un bizutage qui as touché ta partie anale avec un pad N64? enfin pour être aussi anti nintendo, ca doit être un truc comme ça, ou alors, je persiste, tu as des actions chez microsoft..)
Tu peux vraiment pas le dire?? Allez, au moins dire que ca sera une petite daube sans intérêt et non une daube monumentale...
Stp vyse...