CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Constat

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:47:28

fausse manip

tu dis donc qu´il faut vivra au jour le jour, mais d´un autre coté tu trouves la PS2 au-dessus des autres en terme de ludothèque, je dirais que c´est vrai en quantité mais bon qd je vois des jeux comme GT3 ou MGS2 dont j´ai déja eu le plaisir de jouer aux premiers sur PSX et dont on se rend compte que finalement le gameplay a très peu évolué entretemps, mais pendant un certain tps ( assez long à mon avis ) la PS2 n´a absolument rien proposé comme bon jeu pendant un petite année tandis que la DC était la console ultime . .. et pourtant la PS2 se vendait bien mieux, on peut donc en conclure que ceux qui ont pris une PS2 à ce moment n´ont pas du tout profité de l´instant présent vu que même le lecteur DVD ne fonctionnait pas correctement . ..

"Je vous vois au loin possesseurs de gamecube me retorquer encore et toujours votre liste de futur bon jeux sur votre console.Je leur repondrais simplement que je vis au jour le jour , et qu´a ce jour, la PS2 possede une partie des meilleurs jeux. Rien que ce mois ci:PES2, GTA vice city, les deux tours, Ratchet... "

perso actuellement je m´éclate avec Sunshine, Rogue Leader, Monkey Ball ou encore Wave Race, et d´autre c´est Eternal Darkness et RE . .. et dans qques jours ce sera StarFox . .. moi j´appelle ca m´éclater au jour le jour . ..
Ensuite tu parles de la PS2, mais combien de fois les proPS2 nous saoulent avec leur The Gateway ?
Tu parles de PES2, il sortira sur Cube, dommage c´était le seul suceptible de me faire acheter une PS2, ensuite GTA, là on aime ou on aime pas mais autant avouer que je n´en rêve pas la nuit et puis Ratchet And Clank, la copie carbone de jak and Daxter qui à mon humble avis est encore loin de Super Mario Sunshine . ..
Et puis Les 2 tours, même si je suis grand fan de Tolkien franchement ce jeu n´est qu´un shoot en up des plus classiques, là encore c´est une question de gout . ..

A par ca, j´ai beaucoup apprécié Candide, je peux te reconnaitre cette qualité . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:46:01

up

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:50:25

les deux tours n´est carrément pas un shoot em up classique gadjo , meme pas un beat em up classique : p

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:51:31

c´est sincerement un jeu fabuleux , ce genre de jeux comme goldeneye , street of rage 2 ou mario64 qui font qu´une fois la manette en main vous voulez pas la rendre lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:05:23

voila a part ca candide , tu prefere la ps2 ca se comprend tes arguments sont objectifs le "probleme" c´est que les arguments de quelqu´un qui prefere la gamecube peuvent etre aussi objectifs
vois tu , dans ce monde la il n´y a pas de "Vérité"
bref , je trouve dommage que certains t´aient "jeté" parce que tu n´pensais pas comme eux mais je tiens quand meme a te dire ainsi qu´a tous ceux ( pro-gc , pro-xbox ou pro-ps2 ) qui postent des topics de ce style qu´ils ne font que relancer la stupide querelle de la guerre des consoles

le probleme ici c´est que peu sont capables d´accepter un avis contraire et ca tu as pu t´en rendre compte a tes dépens
mais le second probleme qui te concerne a mon avis , c´est qu´il ne sert a rien de vouloir comparer des consoles à partir de son unique expérience personnelle

bref , préférer une console c´est légitime mais a quoi ca rime de vouloir expliquer aux autres "qu´on a raison " de préférer celle-ci plutot qu´une autre ? ??
celui qui prefere la gc n´a pas plus "raison" que celui qui prefere la ps2 ou la xbox
ca peut sembler évident ce que j´dis mais le probleme c´est que meme ceux qui se disent comme n´etant pas des pro-quelquechose bornés et ouverts a tous les consoles font presque tjs malgré eux l´apologie de leur console

alors certes , c pas du niveau de ceux qui font " ma console est la meilleure , non la mienne pas la tienne + insultes et flood" non non c pas ca
mais un débat avec des arguments justes pour montrer que " certes ma console n´est pas parfaite mais elle a tout d´meme tels avantages "
alors ok le niveau est plus élevé mais pour ma part je trouve ca aussi stupide car on en revient tjs a la meme chose : vouloir montrer aux autres que sa console est la meilleure , vouloir établir une regle générale a partir d´une expérience particuliere

voila c pour ca que je n´comprendrais jamais ce genre de topics qui veulent établir coute que coute des comparaisons entre consoles ( plus ou moins subtilement )
l´essentiel c´est bien de s´amuser un maximum sur les jeux qui nous plaisent le plus non ? ??

alors JUST PLAY IT
. ..

PS : voila tu voulais echanger des points de vue , g donné le mien et plus longuement que je l´ai rarement fait lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:13:57

Tu a raison Wabs, mais j´ai du mal a ne pas intervenir quand un proxbox dis "la GC c´est pour les gamins" ou "la xbox est la meilleur car ç´est la plus puissante" ou encore pire "Microsoft a plein de thunes alors que sony et nintendo non etc..."

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:16:35

heu oui la c sur que j´aurais du mal a m´retenir aussi
encore qu´a force ce genre de topic si fréquent , ca en devient lassant

je pensais plus a ceux qui lancent de tels topics de prétendu débat qu´a ceux qui y répondent ( encore que . .. )

alexdarkkiller
alexdarkkiller
Niveau 7
11 novembre 2002 à 23:20:39

la meilleur console ki sorti le+ de jeux de qualite c LA SUPER FAMICOM : D

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:21:38

fo allé dormir la c + possible !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:59:00

Wabs Posté le 11 novembre 2002 à 22:50:25
les deux tours n´est carrément pas un shoot em up classique gadjo , meme pas un beat em up classique : p

C´est pas faux, j´irais même jusqu´à admettre l´éventualité d´une erreur minime de ma part . ..

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:29:52

aaarg °L°

canddide Posté le 11 novembre 2002 à 15:51:47
Voila, je suis nouveau sur le forum, mais cela fais depuis pas mal de temps que je passe ici pour prendre un peu la temperature.

Il y a vraiment trois mondes. D´un cote, nous avons sois disant gamin possesseurs de la gamecube, de l´autres , les arrogant possesseurs de PS2 et les hypocrites detenteurs d´une Xbox.

Je ne suis pas un pro quelquechose , mais simplement quelqu´un a la recherche de bon jeux, histoire de m´evader un cours instant de ce monde qui m´entoure.

Quoi qu´il en soit, je constate que pour l´instant les seul jeux qui m´interesse sont en grande partie sur PS2, et que c´est la seul consoles à proposer autant de bon jeux.

Je vous vois au loin possesseurs de gamecube me retorquer encore et toujours votre liste de futur bon jeux sur votre console.Je leur repondrais simplement que je vis au jour le jour , et qu´a ce jour, la PS2 possede une partie des meilleurs jeux. Rien que ce mois ci:PES2, GTA vice city, les deux tours, Ratchet...

Quand aux possesseurs d´une XBOX, je leur repondrais simplement que c´est bien beaux de sortir avec une superbe blonde , mais qu´une fois passer le cap de la beaute , on s´appercois assez vite qu´il n´y a pas grand chose d´interessant en elle.

Voila , pour une presentation, je pense plutot que je vais avoir pas mal d´ennemi.

Sachez simplement que je ne denigre aucune consoles, chacunes a ses avantages et ses inconvenients.

Voila en gros ce que j´ai pu constater, cela n´engage que moi.

Sur ce A+

si ça c´est pas de la provocation...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:35:16

c´est clair que c´est pas très diplomate comme discours . ..

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:36:08

je ne peut que comfirmer

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 novembre 2002 à 08:49:18

Canddide : "D´un cote, nous avons sois disant gamin possesseurs de la gamecube, de l´autres , les arrogant possesseurs de PS2 et les hypocrites detenteurs d´une Xbox."

Et en face de moi j´ai Canddide un gros con.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS