aaarg °L°
canddide Posté le 11 novembre 2002 à 15:51:47
Voila, je suis nouveau sur le forum, mais cela fais depuis pas mal de temps que je passe ici pour prendre un peu la temperature.
Il y a vraiment trois mondes. D´un cote, nous avons sois disant gamin possesseurs de la gamecube, de l´autres , les arrogant possesseurs de PS2 et les hypocrites detenteurs d´une Xbox.
Je ne suis pas un pro quelquechose , mais simplement quelqu´un a la recherche de bon jeux, histoire de m´evader un cours instant de ce monde qui m´entoure.
Quoi qu´il en soit, je constate que pour l´instant les seul jeux qui m´interesse sont en grande partie sur PS2, et que c´est la seul consoles à proposer autant de bon jeux.
Je vous vois au loin possesseurs de gamecube me retorquer encore et toujours votre liste de futur bon jeux sur votre console.Je leur repondrais simplement que je vis au jour le jour , et qu´a ce jour, la PS2 possede une partie des meilleurs jeux. Rien que ce mois ci:PES2, GTA vice city, les deux tours, Ratchet...
Quand aux possesseurs d´une XBOX, je leur repondrais simplement que c´est bien beaux de sortir avec une superbe blonde , mais qu´une fois passer le cap de la beaute , on s´appercois assez vite qu´il n´y a pas grand chose d´interessant en elle.
Voila , pour une presentation, je pense plutot que je vais avoir pas mal d´ennemi.
Sachez simplement que je ne denigre aucune consoles, chacunes a ses avantages et ses inconvenients.
Voila en gros ce que j´ai pu constater, cela n´engage que moi.
Sur ce A+
si ça c´est pas de la provocation...