Voila, je suis nouveau sur le forum, mais cela fais depuis pas mal de temps que je passe ici pour prendre un peu la temperature.
Il y a vraiment trois mondes. D´un cote, nous avons sois disant gamin possesseurs de la gamecube, de l´autres , les arrogant possesseurs de PS2 et les hypocrites detenteurs d´une Xbox.
Je ne suis pas un pro quelquechose , mais simplement quelqu´un a la recherche de bon jeux, histoire de m´evader un cours instant de ce monde qui m´entoure.
Quoi qu´il en soit, je constate que pour l´instant les seul jeux qui m´interesse sont en grande partie sur PS2, et que c´est la seul consoles à proposer autant de bon jeux.
Je vous vois au loin possesseurs de gamecube me retorquer encore et toujours votre liste de futur bon jeux sur votre console.Je leur repondrais simplement que je vis au jour le jour , et qu´a ce jour, la PS2 possede une partie des meilleurs jeux. Rien que ce mois ci:PES2, GTA vice city, les deux tours, Ratchet...
Quand aux possesseurs d´une XBOX, je leur repondrais simplement que c´est bien beaux de sortir avec une superbe blonde , mais qu´une fois passer le cap de la beaute , on s´appercois assez vite qu´il n´y a pas grand chose d´interessant en elle.
Voila , pour une presentation, je pense plutot que je vais avoir pas mal d´ennemi.
Sachez simplement que je ne denigre aucune consoles, chacunes a ses avantages et ses inconvenients.
Voila en gros ce que j´ai pu constater, cela n´engage que moi.
Sur ce A+
je ne me rappelle plus bien depuis kan est sorti la ps2,peux tu me le rappeler?
Je ne veux pas partir en croisade, faire une quelconque guerre qui n´amuserais personnes.
Peux importe la date de la sortie de la PS2, et c´est vraiment dommage que la gamecube ne soit pas sortie en meme temps. Ca aurais oblige certains a faire des bons jeux rapidement au lieu d´attendre 2 ans. Perso j´ai achete la PS2 en meme temps que ma gamecube.
Mais a l´heure actuel nous avons bien de quoi nous régaler avec ceci/
re
Mario
Ertenal Darkness
need for speed
beach spiker
ssbm
luigi´s
pikmin
smb
starwars
bloody roar
freekstyle
timesplitter 2
fifa football
beach spiker
doshin
007 agent under fire
nba courtside 2002
iss 2
driven
zoocube
eggo mania
crash
spyro
mystics heroes
capcom vs snk 2 eo
robotech battlcry
rocky
black & bruised
bloodrayne
turok
mx superfly
the clones wars
big air freestyle
taz wanted
tetris world
magical mirror
ufc throwdown
wrestelmania x8
nhl hitz 2003
barbarian
mat hoffman´s pro bmx 2
bmx xxx non censuré
kelly slater´s pro surfer
et puis plein d´ici la fin de l´année
ouah je m´en souvien de la date de ps2 comme ci c t hier c´ete le:
24 novembre 2000!
pour la france evidement
sache que je nesuis pas prongc vue que g la ps2 et que je compte me prendre la xbox pour splinter cell
TA RAISON COWBOY SPLINTER CELL C UNE BOMBE JE LAI TESTER
Sur la liste de tout les jeux que tu viens de citer, a vrai dire seul 4 ou 5 sont de tres bon jeux, pour le reste ce ne sont que des jeux moyens.
Candide a raison la PS2 a sortit 10fois plus de bons jeux que toute les aure console et meme a près 2 ans de vie elle continue a dominer le monde du jeux video
c´est possible, mais la PS2 a sortit aussi 10 fois plus de navet que tout les autres consoles reunni.L´un empeche pas l´autre,et malgre cela la PS2 domine.
c est normale elle a deja eu 2 ans pour ce fair une place alors que ces 2 concurentes sont sortie il ny a meme pas 1 ans
laissez leur le temp de ce faire une place et apres on pourrat comparer
bienvenue canddide : )
Cher Shorushi, nous sommes sur un forum, lieu naturellement consacre aux dialogues et echanges d´idee. T´as places devrais etre dans un zoo. Sache pour ta gourverne que je n´ai pas 36, que mon nom n´est pas X , ni prenom d´ailleur.
Maintenant , mon message ne s´adressais qu´aux personnes desirant partage un point de vue. SI maintenant mes propos te genes, passe ton chemin, je ne t´en voudrais pour rien au monde.
Euh, la comparaison avec les blondes, c´est limite quand même...
Et puis c´est pas très intelligent de vivre au jour le jour.
Imaginons: La PS2 a tous les hits que tu as cités. Donc tu l´achète. Mais, comme tu vis au jour le jour, tu ne t´es pas informé du futur de la console et il s´avère qu´après ces hits, il n´y a plus rien! (ce n´est pas le cas, ok, mais j´ai bien dis "IMAGINONS") Au final ta PS2 t´aura servit que deux mois.
Très malin n´est-ce pas?
Mrc007: C´est en partie vrais ce que tu dis , mais la ou je suis pas d´accord avec tes propose, c´est lorsque tu dis que ce n´est pas intelligent de vivre au jours le jours. dans ce cas, attend la gamecube 37, je suis sur que zelda sera genial dessus.
Shorushi:C´est tres faciles de terminer ses dialogues en queue de poissons, argumentes stp.
Je pense qu´il ne faut pas non plus vivre dans l´autre extrème, à savoir toujours attendre pour quelque chose de mieux. Il faut faire la part des choses et se renseigner un minimum sur les actions qu´on fait.
Comme tu est nouveau ou nouvelle vue ton pseudo
tu sait ici a jv.com il y a plusieurs forum et pour les discours de ton genre il y a le forum guerre des consoles tu y trouvera ton compte
ici la plus part aimes tte les console mais en particulier la ngc
Merci de bonne route
c´est incroyable. Je ne suis pas venu ici pour faire de la provoque, mais simplement pour me presenter et par dela vous faire par de mon point de vue.
Non, je ne dis pas que la PS2 est la meilleur des consoles, la XBOX l´enterre avec une seul main.
Non, je n´ai pas 36 ans, j´ai mis une date au hasard.J´ai 18ans.
Non, je ne suis pas venu pour faire une guerre , je le dis dans mon premier post. Suffit de lire jusqu´au bout.
Pour Cowboyspace, je suis un garcon au cas ou tu ignorerais l´existance de candide.
Sur ce . ..
Ok calme toi mais t voit la facon dont tu t´exprime laisse a penser certaine chose qui sont fausse
tu peut rester et continuer a parler avec nous
Je ne veut pas te chasser
mon pts de vue serait que si les 3 machines serait sortie en mm temps les soft de qualité aurait été plus nombreux et ce dès la premier année
C´est surtout vous faites des films et qui voyez rouge des qu´on commence a tenir un certain discours qui va dans le sens oppose des poils. Vous vous mettez de suite sur la defensive sans raison apparente.
Allez je vous laisse, car je m´appercois malheureusement que l´on ne tolere que tres peu de place a l´echange. Il manque une certaine ouverture d´esprit.
Sur ce , je vous souhaite beaucoup de plaisir videoludique. A+
même si je partage une bonne part de tes opinions je doit souligner un paradoxe certain dans ce que tu dis :
Tu penses qu´il faut vivre au jour le jour, ton épicurisme te perdra (j´ai pas intérêt à me louper sur celle-la