We´ll see.....
"c´est une bonne console, mais les jeux ? "
les jeux??? tu rigoles j´espere?
ssbm
resident evil
star wars rogue leader
capcom vs snk eo
timesplitter
mario sunshine
luig´s mansion
virtua striker 3
super monkey ball
eternal darkness
il t´en faut combien? je te rappelle qu´il n´ y en avait meme pas sur ps2 a sa sortie...concernant la xbox et la gc,je crois qu´on peut pas se plaindre!
a venir:
star fox
metroid prime
zelda
pes2
resident evil o
f-zero
mafia
5 jeux capcom en exclus
une jeu zoonami
virtua fighter´s quest
ff chronicles
mario kart
faut arreter la mauvaise foi,tout le monde sera servi coté software...
c´est drole de vous voir vous tapez sur la gueule comme ca =)
on commence a parler de shenmue et vous debordez sur halo en vous disputant... c´est navrant....
pour revenir dans le vif du sujet, on ne peut faire qu´une chose : prier pour que ce jeu soit sur le support que l´on veut =)...
allez... encore un ptit effort!
lol tout ça est subjectif ! (quel entrée)
Francehement, zaligator, on est sur un forum et tout le monde parle avec ses arguments, maintenant, si tu t´en fous, t´as rien compris au truc, tout le monde a droit à la parole sans que tu t´énerves pour autant ! Défend ta console comme tout le monde avec tes arguments et puis voilà ! Chacun fait comme il veut !
Ensuite lynchcore-gamer, quand tu quelqu´un dis qu´il n´y a pas forcément plus de bons jeux gc et que de bons jeux, gc, c´est son avis et je suis pas totalement en désacord avec lui ! Tu as beau lui sortir une liste de jeux qui sont pour toi des bons jeux, tout le monde n´a pas les même gouts ! Je te dis les miens, pour moi y´a 2 hits sur la xbox : Halo et jsrf et y´a 2 hits sur gc : RE et SMS. Ce sont les jeux que je possède !
ssbm, c´est très sympa en multi mais à force, je l´ai revendu !
star wars mois ça m´a deçu, 10 missions, une difficulté bizarre, on me l´a prêté, g pas accroché
capcom vs snk, là tu peux pas l´imposer comme un bon jeu, c´est très particulier, faut aimer la 2d ce qui n´est pas le cas de tt le monde, comme moi !
timesplitter, il est multi-plateforme
luigi, c pas un hit, il est amusant puis quand tu l´as fini, voilà koi tu le revends, en + c rapide !
virtua striker, faut aimer l´arcade, je préfère mon pes sur ps2
SMB, c pareil c pour le multi mais en solo, ça n´a pas d´interet
ED j´aime pas le style, c spécaile
Donc voilà, ça ce n´est que mon avis et mes gouts, je comprends très bien que pour certains, tout ces jeux soient très bons, ce sont leur gouts !
Mais à ce moment là, comprenez que d´autres gens ont d´autres gouts et que les possesseurs d´xbox peuvent vous sortir un liste de jeux comme :
doa3
halo
Rallisport challenge
jsrf
blinx
sega gt 2002
morrowind
buffy
hunter the reckogning
prisoner of wars
etc...
pour vous cette liste vous parait certainement banale, mais pour eux, ce sont que des bon jeux, cela dépend des gouts !
Soyez un peu objectif et pensez que tout le monde n´a pas les mêmes gouts !
Quand j´ai dsi :
"Ensuite lynchcore-gamer, quand tu quelqu´un dis qu´il n´y a pas forcément plus de bons jeux gc et que de bons jeux, gc, c´est son avis et je suis pas totalement en désacord avec lui ! "
je voulais dire en français : lol
"Ensuite lynchcore-gamer, quand quelqu´un dis qu´il n´y a pas forcément plus de bons jeux gc que de bon jeux xbox, c´est son avis et je suis pas totalement en désaccord avec lui ! "
non tu n´y es pas du tout,dire qu´il y a pas de jeux(sous entendu que des daubes) et dire qu´il n´y a pas de jeux qui nous interessent (donc,de bons jeux mais pas forcement a son gout) il y a une difference...!
si tu trouves qu´il n´ya que 2jeux de bons sur gc et xbox t´as le droit...mais y´en avait combien qui te plaisait sur ps2 a sa sortie?
Aucun, je l´ai pas acheté à sa sortie, je suis pas un pigeon ! lol je l´ai acheté avec grand tourismo 3 ; -)
Sinon ouai, si le mec a dit qu´il n´y avait aucun jeu gc, il a tort, c pas ce que j´avais vu
tout a fait d´acore avec lynchcore-gamer sur PS2 a sa sortie il y avait que des jeux P-O-U-R-R-I-S ! ! !
un pigeon de pote a moi a cru que fantavision etait une revolution ludique alors le jour de la sorti de la play il a acheté sa et ridge racer lol
1000 messages posté par zaligator youpiiiiiii
Au fait, Sega n´est pas en froid avec MS vu qu´ils viennent d´annoncé un new jeu only on XBOX.
Mais bon...
Sinon, oui, Sjenmue 2 sort le 21 Mars en France sur XBOX et si il marche pas, Sega arretera les Shenmue... si il marche, j´imagine que la suite sera aussi sur XBOX.
@+++
ON peut lire tout et n´importe quoi sur ce topic . ...
Les ventes de jeux sega sont meilleurs sur gc que sur xbox..
Sans blague ?
Merci de nous apprendre qu´un sonic se vend plus qu´un GunValkyrie..........
Cela tombe sous le bon sens...
Quant à ceux qui esperent que Sega soit en froid avec MS, je suis desole de vous decevoir mais c´est plutot le contraire puisque la division Smilebit de Sega est en train de developper un autre jeu exclu sur xbox dont le nom sera bientot annoncé...
Et puis, avec Shenmue 2, panzer dragon orta, house of the dead 3, aucun souci à avoir.
Concernant Shenmue 3, il ne sortira que si les ventes de Shenmue 2 SUR XBOX sont bonnes.
Donc si Yu suzuki s´interesse aux ventes de shenmue 2 sur xbox, ce n´est pas pour sortir le 3 sur gc !
Logique !
Sans compter que Sega et MS viennent de sortir la Chihiro en collaboration, que Daytona 3 a été annoncé sur xbox en exclu temporaire, que PSO1&2 dont se vantaient les pro gc sort sur xbox avec davantage de bonus...
Sans compter que sega a annoncé il y a peu le developpement de Spike out sur xbox ainsi que de Out run generation...
Sans compter le recent accord de sega et de MS avec le bundle de fin d´année....
Oui, c´est vrai, sega est en froid avec ms...
MDR
alor c koi ca on se remotive . ...
on accelere
shenmue 3 devrait se developper sur xbopx si les ventes de shenmue 2 sont suffisantes car le cout de la conception du jeu est oincroyable il s ont meme passer dans les guinnes des recors alors si tout se passe bien sega developpera sont jeu sur xbox ; )
espéront quil sois sur gc
doa3 > c est vraiment impressionants techniquement mais doa reste doa c est a dire un jeu de baston incomplet et repetitif tout ca avec des persos sans charismes 70euros pour ca jamais
halo >on tue des alien je trouve pas ca trés beau,ya pas darmes , on s enuui jsais meme pas si jle finirai meme a 2
Rallisport challenge>on men parle sans arret jai joué et jai trouvé ca nul et surtout trés mou pour un jeu de rally c est pas bon
jsrf >rien a dire a part quils on t enlevé le systeme de combo a cause du pitoyable stick de la mannette xbox mais bon ca reste une bombe
blinx > jamais joué
sega gt 2002 >pareil mais sur dream il etait pas terrible
morrowind>jamais joué
buffy > ca c est une blague?
hunter the reckogning >connait pas on dirait le titre d un jeu ps2 je vois bien un jeu avec un gugus en treillis noir qui se balade dans des entrepots
prisoner of wars>mouai fo aimer subir un internement virtuel c est pas du jeu ca c est du masochisme
etc...
ben si c est ca tes jeux xbox ca fait pas envie
et la biloo il offre 2jeux sega pour une xbox acheté le pauvre bientot il se prostituera pour quon lui achete son pc et da manette pourrie enfin moi jai rien contre la xbox mais je sais que jai tort
arff arreter de dire kelle est nul cette cosole!!! ca me prend la tete ca avoue komme mmeme kelle est bien! baiseur2mouche
espere cube power espere...
"Yu suzuki s´interesse aux ventes de shenmue 2 sur xbox, ce n´est pas pour sortir le 3 sur gc ! "
ouais ca c´est ton invention,suzuki ne s´interesse pas aux ventes de shenmue 2 sur xbox mais au ventes de shenmue 2 tout court! le succes du deux dira s´ils gagnent assez d´argent pour en faire un troisieme,et c´est cela qui me fait penser que shenmue 3 peut ne pas etre sur xbox...s´il s´agissait que d´argent,et si sega prevoyait de le faire sur xbox,ils ne se préoccuperaient pas des ventes,ils demanderaient sagement a bill de faire un cheque pour avoir shenmue 3eme du nom...LOGIQUE! ; )
les recettes seront utilisées pour faire un troisieme shenmue sur n´importe quel support...les shenmue coutent cher a produire,l´argent compte parce qu´il n´attende rien de m$ pour sortir leur bombe.
en ce qui concerne sonic et gun,je n´ai pas dit que c´était pas normal,c´est l´autre pro-xbox qui nous sortait un mensonge...je n´ai fait que relater les faits qui sont les jeux sega sur gc se vendent bcp mieux que les jeux sega sur xbox...personnelement on s´en fout mais qd on debat faut dire la vérité et pas s´inventer des ventes imaginaires.
Dire que Yu suzuki s´interesse aux ventes de shenmue 2 c´est aussi dire qu´il s´interesse aux ventes de shenmue 2 sur xbox.
Si les ventes sont bonnes sur xbox, je ne vois pas en quoi il sortirai le 3 sur ngc.
Il ne prendra aucun risque et sortira le 3 sur xbox.