CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue 3 gamecube ou x box???

Link206
Link206
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:09:00

je sais pas sur quel console va sortir shenmue 3 aidez-moi

Boss06
Boss06
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:11:04

On n´en sait rien!

Sega est en froid avec Microsoft en ce moment...Et le jeu ne devrait pas sortir!

Alors du coup le Gamecube serait la console idéale...

A suivre.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:13:14

tiens boss06 !
tu postes plus bocoup en ce moment?!
t sur le forum guerre des consoles , nan?lol

kalyst59
kalyst59
Niveau 6
10 novembre 2002 à 14:14:50

moi g la GC, et j´espère franchement que shenmue sortira dessus car aussi non je serais vraiment dégouter.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:52:56

Sega est en froid avec Microsoft en ce moment...Et le jeu ne devrait pas sortir!

Alors du coup le Gamecube serait la console idéale...

alala
il suffit qu´un type balance une info sur ce forum ( info venant d´un site nintendo ) pour que les progc s´emballent et s´imaginent des trucs!
arretez de rever, si il doit ya avoir un shenmue se sera sur xbox, ca c sur, mais qui sait peut etre aussi sur gc.
Mais arreter de croire que vous allez vous recuperer des exclus sega, on dirait que vous attendez rien comme futurs jeux sur vorte console, et que la moindre petite info comme celle ci vous fait frémir!
C´est a en pleurer de rire !

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
10 novembre 2002 à 14:57:32

Shenmue 2 sortira en mars sur Xbox, sur ngc je sais pas du tout, il faut regarder. Si les ventes sont suffisantes sega développera le 3 sur xbox, encore une fois je ne suis au courant de rien pour la ngc

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:59:01

sega c´est pas rien et arrete de l´ouvrire parce que tu rale derriere ton message c´est la peur qui t´envahi parce que au fond de toi tu sais bien que sega est en froid avec microsoft tu crois que sa leur fait plaisir de faire des super jeux qui ne se vendent pas ? ? sega a plus besoin d´argent que le petit cheque de biloo tu comprends si ta consoles a des jeux c´est grace a biloo c´est tout et moi je comprends sega c´est bien frustrant de vendre 3 jeux par an sur x box surtt quand on connais la valeur de sega sa m´etonnerais pas qu´ils fassent plus que des jeux sur game cube et playstation2 et se ne serais pas plus mal pour eux

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 14:59:11

sèche tes larmes . ..

sega n´a pas été rachetée par nintendo ? ou ils on pas passé un contrat ? ou un truc ds le genre ?

car dreamcast n´existera bientot + non ?

alors vu que c´est la période de la guerre des console , des exclus sont les bienvenues sur notre petite GC !
c normal que nous , jeunes ou vieu fan-GC sommes heureux !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:06:03

et kesse que jen ai a foutre puisque j´ai aussi la gamecube!
alors la peur m´envahit ?
MDR
on verra ce que donnera panzer dragoon!
tsss ce qui me fait rire, c que un site gc a fait paraitre cette info et que vous y croyez tous.
Pitoyable!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:12:51

jet set radio future na pas bien marché car son concept ne plait pas a tout le monde
gun valkyrie na pas eu de succès car il s´agit d´un jeu moyen, idem pour crazy taxi!
alors arretez de dire n´importe koi, je vous signale quil se vend plus de jeux xbox que de jeux gc!
3 exemples parfait: halo( +2 millions ), doa3, project gotham.
Les jeux de qualité marchent, pas les autres.
Alors reflechissez avant de parler!

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
10 novembre 2002 à 15:43:30

Etant donne que le jeu ne doit sortir que si le 2 sur xbox marche bien le 3 devrait aussi etre sur xbox ca paraitrait logique

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:46:37

c´est normal qu´il marche bien les jeux x box comme halo c´est un des seul jeux potable de la consoles donc les possesseurs de la consoles on pas trop le choix c´est logique et mnt va deffendre ta consoles dans ton forum au lieu de venir foutre la zizanie ici merci

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:02:03

jai la gamecube aussi, je fais ce que je veux alors ferme la!
halo n´es pas le seul jeu potable renseigne toi, ignorant!

xboxed
xboxed
Niveau 6
10 novembre 2002 à 16:17:52

Il va sortir sur box c´est évident (Sega et M$ sont des potes)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:19:24

c pas une évidence !

sega a besoin de gen-ar donc pk pas sur gameCube ?
Et microsft et sega se font la geuele non ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:27:02

diablo petit encùlé tu t´ennerve ? ? ferme bien ta bouche petit con et casse toi sur ton forum et fait pas chié sal tete

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:30:59

diabolo et xboxed,ce n´est pas parce que shenmue 2 sort sur xbox que le 3 sortira aussi sur cette machine...vous verrez bien si sega reste fidel a m$.

ce qui compte malheureusement ce sont les ventes,et les ventes des jeux sega sur gc sont tres largement meilleur que celles des jeux sega sur xbox...avec juste sonic 2 et super monkey ball(je suis sur pour sonic,mais pas pour monkey),sega a plus vendu de jeux que tous les jeux sega-xbox aux states...cela veut tout dire!

sega developpe aussi f-zero pour nintendo...

il ne s´agit pas d´un manque de jeu sur gc,juste une reconnaissance du travail de sega,on serait heureux de voir des titres comme shenmue sur gc tout simplement parce qu´ils sont uniques dans leur genre...pour ce qui concerne le reste de la ludotheque nintendo,vous inquietez pas,on est servi! ; )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:34:03

diabolo, halo se vend bien,c´est tres encourageant pour la suite...mais chez nintendo les jeux cartonnent aussi; ssbm s´est vendu a plusieurs millions d´exemplaires dans le monde,mario sunshine a dépassé le million aussi...pso se vend bien,luigi´s mansion s´est aussi tres bien vendu...et attend de voir zelda! ; )

conan03
conan03
Niveau 9
10 novembre 2002 à 16:37:52

zaligator, c´est triste de voir des personnes pleurer pour avoir des jeux potables sur leurs GC et oui, c´est une bonne console, mais les jeux ? ??? on peut toujours critiquer la X-Box sur le nombres de bon jeux, mais la GC ne fait pas mieu et la seul (malheureusement) qui propose enoremement de jeux c´est la PS2, grace a son ancienneté.
Malheureusement, parce qu´elle est telement importante (en nombre de console) qu´elle fait ralentire la vente des 2 autres.

Alors au lieu de pleurer sur votre console, attendez encore 1 ans et la vous pourez faire un debat sur la console qui propose les meilleurs jeux, mais pas pour le moment!!!! A+

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:42:22

desolé mais c une constatation de meme que la game cube ne se vend pas c´est tout mnt c´´est mon droit de deffendre ma consoles sans pour autant que vous ouvriez vos bouches et vos arguements je m´en fou j´ai mes idées a point c´est tout tant que je m´amuse c´est bon vos chiffre et vos boufforneries m´en tappe a++

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)