n´empeche la femme qui tenait le magasin m´a dit il n´en restait qu´une alors je les garder pour toi moi jai dit encore heureux je les reserver! putain elle chiantes n´empeche!
DJrocket
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:10:36
SSNNIIFF!
DJrocket
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:11:13
Tu as pas de chances! sinon tu as koi comme jeux?
vashunter
Niveau 31
11 novembre 2002 à 19:12:19
mario shunchine, resident evil, star wars rogue leader
Prend Burnout II moi perso j´esuite a prendre la GaMeCube faut voir les jeux qui vont arriver moi perso je la prendrai "NOIR" elle fait plus Stylé ; ) enfin c´est une question de gout ; ) @+
DJrocket
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:18:26
ok merci! Je la trouve mieux en violette! En plus maintenat toutes les consoles sont noires, alors violet ca sort de l´ordinaire! Prends la gamecube elle dechire!
vashunter
Niveau 31
11 novembre 2002 à 19:18:58
on peut dire kon a les memes gouts djrocket!
DJrocket
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:21:36
ok , je prensait que tu preferai noir!
makaku37
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:23:20
est ce qu´elle fait du bruit la votre ? je parle pas du ventilo, mais plutot quelque chose qui cogne à l´intérieur
vashunter
Niveau 31
11 novembre 2002 à 19:24:06
non pas du tout a part le ventilo
DJrocket
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:25:25
NAN pas de truc qui cogne pourquoi?
DJrocket
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:28:21
? ??
vashunter
Niveau 31
11 novembre 2002 à 19:29:06
t´es + la? repond!
DJrocket
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:32:40
Qui ca moi? moi je suis la (mais je v bientot aller manger)
vashunter
Niveau 31
11 novembre 2002 à 19:33:23
nan celui qui a un probleme
DJrocket
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:34:55
ha ok faut croire qu´il est plus la c bizarre sont prob tu trouve pas?