NAN ! La mienne est PARFAITE ! !!
otutes les prises ultérieurement utiles comme celle du modem (regardez en dessous de votre gc) etc sont intactes ! Mes 4 manettes fonctionnent parfaitement et tous les jeux aussi ! Pas une poussière , je passe un coup dessus 1 fois par semaine . .. et tous mes jeux fonctionnent tres bien !
Je la bichonne ! !! je l´ai depuis le 11 juillet