CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que sur votre GameCube.......

DJrocket
DJrocket
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:55:14

Salut , je viens d´avoir ma gamecube et je voulias savoir si sur votre gamecube vous aviez des trucs bizarres ou prob de fabriquation?
par exemple , moi mon boutons OPEN n´est pas tout a fait droit....il a une partie enfoncer et l´autre surlever mais bon il marche tres bien et en plus je m´en fou....alors vous avez des trucs com ca?
@+

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
08 novembre 2002 à 18:58:17

moi aussi il est comme ca mon bouton open

littlebouddha
littlebouddha
Niveau 7
08 novembre 2002 à 18:59:40

Ben moi aussi...

DJrocket
DJrocket
Niveau 6
08 novembre 2002 à 19:00:23

ca se trouve , c com ca sur toute les console et c normale! saIaN87, elle est quel couleur ta gamecube? moi violet

DJrocket
DJrocket
Niveau 6
09 novembre 2002 à 19:33:47

Aller reveiller vous! lol donner moi vos reponse SVP merci

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:35:50

moi elle a aucun problème ! Elle est parfaite ! lol

elle est noire . .. je préfère ce coloris car il passe partout !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:36:30

et elle est + stylée comme ca je trouve

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
09 novembre 2002 à 19:37:12

moi c bizarre, elle a des sortes de toute petites rayes au niveau des boutons, comme des fissures, vous avez aussi ça vous ? ?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:37:46

regardez votre ngc et vous verrez kelke chose d´hinabituel

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:41:01

que c´est LA console que vous reviez

voila c tout

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:42:30

NAN ! La mienne est PARFAITE ! !!

otutes les prises ultérieurement utiles comme celle du modem (regardez en dessous de votre gc) etc sont intactes ! Mes 4 manettes fonctionnent parfaitement et tous les jeux aussi ! Pas une poussière , je passe un coup dessus 1 fois par semaine . .. et tous mes jeux fonctionnent tres bien !

Je la bichonne ! !! je l´ai depuis le 11 juillet

DJrocket
DJrocket
Niveau 6
09 novembre 2002 à 19:42:46

kamikaze , moi ca me fait ca aussi!

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
09 novembre 2002 à 19:44:47

OUf ! !!! =)))))

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:46:11

moi aussi mon bouton open est un peu chelou mais il marche tres bien il est juste mal fixé et je men fou enfet mais ci ca peu te rassurer ! !

DJrocket
DJrocket
Niveau 6
09 novembre 2002 à 19:46:33

VOUS LES AVEZ LES RAYURes? kamikaze , tu a ton bouton open de travers ou pas?

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
09 novembre 2002 à 19:47:11

oui, un peu !

mais bon toute façon l´extérieur ça peut pas géner au fonctionnement !

madmaster
madmaster
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:47:36

ha ouais javais pas remarquer

DJrocket
DJrocket
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:00:57

D´autres reponses?....

DJrocket
DJrocket
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:04:11

[Kamikaze] , elle est quel couleur ta gamecube? moi violette

vashunter
vashunter
Niveau 31
11 novembre 2002 à 19:06:35

vous voulez la meillieur?
moi quand j´ai ete chercher ma game cube ke j´ai reserver ( le 10 mai) j´avez demender noir et avec une carte memoire resultat gme cube violete et sans carte memoire!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment