CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantasy Star Online: Episode I & II

calisss
calisss
Niveau 6
08 novembre 2002 à 14:03:25

c un trés bon jeux malgré la traduction un peu minable mais je nest po encore de modem donc je jou justen offline mais si ta des parent qui sont plien sa pourrai èetre crissement fun ou si té comme moi pi tu pay toute bin la sa va te couter chèere

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
08 novembre 2002 à 14:11:27

Ce jeu c´est trop trop de la balle ! Je l´avais sur Dream, j´ai passé plus de 200H dessus dont plus de 100H en Online ! Vive la facture téléphonqiue ! ... maintenant ce qui me fait chier avec cette version comme la 2.0 sur dream, c´est qu´on est obligé de payer un abonnement tous les mois si on veut jouer online alors qu´avec le 1er épisode, c´est ce qui était cool, bein c´était juste la communication que tu payais.
Sinon pour répondre à une question plus haut, les petites bestioles s´appellent les "mag" et ca me fait tro chier de recommencer un partie, parce que javais un perso "Humar" un truc comme ca, lvl 64 avec des mags "pian", "chaos", "robot-chaos" et plein dotres tro bons. Il devrai fair un truc pour uploader sa memory de la dreamcast sur internet pour la reprendre sur GC e Online, ca serait trop cool !

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
08 novembre 2002 à 14:21:56

non sa serai pas cool. Pense a tout les cheaters de la version dream qui garderai leurs dupes

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
08 novembre 2002 à 14:24:10

lol te plein po ! moi j´avais 3 bon peerso sur dream :
- Crac humar lvl 142, 796 wins ( en battle ) , Bu ei en un peu moin de 6 H ( dernier rang challenge) et tout ça en 1000H de jeux : )
-crac RAcast lvl 146, 10 wins ( je crois ), gi ei ( avant dernier rang ) et tout ça en un peu - de 500H
- rEbEllE FOneweal lvl 126 ( je crois ), 111wins, bu ei en 4H12 ( je me suis défoncé en challenge avec elle ) et tout ça en un peu + de 500H

voila pso et pso v2 étaient trop bon sur dream et sur ngc ça va encore meilleur ! !!

ps : les lettres de votre pseudo vous permétront d´avoir différentes ID ( selon votre id vous trouverez différentes armes . bouklier etc. dans tout les modes...) donc esseyé de ne po avoir 2 persos avec la meme ID
exemple : Crac a ORAN comme ID
crac a WHITIL comme ID

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
08 novembre 2002 à 14:26:08

oui C vrai ke les cheaters gachaient notre plaisir de jouer..

lordkek-8
lordkek-8
Niveau 2
09 novembre 2002 à 18:47:14

merci davoir repondu!! je sui encore+impatien di jouer mai ca me fer chier datendre septembre2003 pour le voir tourner!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:01:43

ah enfin un topic pour pso !

Il srt kan svp ? Car on m´a donné des dates tres différentes ! Avez vous une date officielle ?

Comment se fait-il que certains joueurs de France l´aient déja sur gc ? il est déja sorti ? ???
si oui a combien ? ???

répondez moi svp . .

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:41:57

Tu ne connait pas l´import toi enfet les joueur francais qui le posaide l´on fait importer du quebec ou des etat unie mais pour ca soit il fait avoir switcher ta gc c est ta dire la pirater en quelque sorte ou alors avoir une game cube version us voila aller @+++++++++

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)