CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantasy Star Online: Episode I & II

Znock
Znock
Niveau 9
07 novembre 2002 à 05:15:14

J´ai eu la merveilleuse idée de créer un topic officiel plutôt que de créer une dixaine de topic!!!! Alors si vous créez un autre topic je vous botte les couilles jusqu´au mexique (aller-retour : P) lol

Bon alors mon impression envers le jeu... C´est un très bon jeu je lui donnerai cinq étoiles (ou 5 morceaux de robot lol : p) Tout d´abord car le gameplay est super sa se compare à des zelda (un peu space age ou futuriste si vous préférez) mais des levels se qui est vraiment cool!!! La présentation est superbe un côté très très travaillé (on a juste à regarder Pionner2). Et la durée de vie qui est infini vu le mode online et les missions et le 2ieme épisode de rajouté!!! Sinon on truc que j´ai bien aimé c´est que le jeu peut être mit en français p-e que c,est con pour certain mais au Québec rare son les jeux francophones!!!

Malheureusement jai pas un modem mais sa va venir très prochainement dès que je le vois en magasin!!!

Sinon pour parlé plus côté personnage moi je me suis parti un HUmar qui est level 15, cheveux long et noir, habit blanc #1 et proportion un peu plus que moyen mais ni trop grande.

Niveau équipement j´ai présentement un Brand +4, un Giga Frame, un Warrior/Body, un Soul Barrier et mon mag est un Varuna...

Je suis maigre laid mais je vais devenir une bête si je mit met comme je me connais : p

Sinon vous? et si vous avez pas le jeu alors vous devez l´acheter!!!!! Ou l´attendre très impaciement!!!!! MOUAHAHAHAHA

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:05:22

Attends d´y jouer en réseaux, tu vas l´apprécier encore plus!!

Ce ki est le plus fun dans ce jeu, c de voir les persos des autres joueurs ainsi ke leur "bestiole" (je sais plus le nom)...

Sur dream j´y jouais tout le temps (bonjour les factures de téléphone!!).

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:53:47

10 $!!
It´s very expensive!!!!

I´am Conker The King!(And Mario it´s my Dog!HahHAhaH!)

Ki-RinTheDrow
Ki-RinTheDrow
Niveau 5
07 novembre 2002 à 12:59:30

moi g un RAmar de niveau 23 cheveux mi-long rouge avec une cagoule il dechire son fusil c un +3 mais je sais plus comment il s´apelle ca fait longtemp n´empeche qu´il manie aussi le sabre qui est +3 lui aussi. chuis dans les mine(3eme boss) mais g pas rencontrer le boss paske les monstres sont tres forts faut toujour que je retourne sur poineer2 faire de plein de monomate.

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
07 novembre 2002 à 13:02:37

arf vénard ! je l´attend depuis des mois ce jeux, le jeux sortira au 3e trimestre en france alors kil est déja sortit le 12septembre au japon traduit en français ( pfff ),ce ki m´énerve encore + C ke tout mes potes que G connu sur pso v1 et v2 ( sur dream ) ont version import et moi peux po l´avoir : I

dure la vie pour de pauvre gamers européens..

Moud
Moud
Niveau 10
07 novembre 2002 à 13:15:06

je suis un gamer européen...(j´habite même dans un trou de 250 habitants) et je joue à PSO (sur NGC) depuis plus d´1 mois!!

PS:sur Dream j´y joue depuis plus d´1 an!

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
07 novembre 2002 à 13:39:23

vénard aussi lol ! je peux po l´import !
mais sur dream j´y joue depuis d´un an aussi ( avec + de 2500H de jeux : )

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:05:33

jai commencer aussi a jouer mardi mais vu que je travail jai pas trop monter de level. J´ai la fille agile du coté des guerrier level 18. Avec une epe de la foudre + 3

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:06:53

qqun qui a deja jouer un ranger sur la version dream sait si il existe des super armes de tire?? mon ami et carement decourager de sont ranger level 10 jai beau ramene des armes ou je joue ses tjr poche.

dark_ngc
dark_ngc
Niveau 6
07 novembre 2002 à 14:08:07

ok je la pose ici

salut je vais surement bientot me lacheter mais avan pour ceux qui le connaisse puisque je nai pas eu le plaisir dy jouer au dreamcast jaimerais savoir une petite chose: ce jeu, pour ceux qui on jouer au genre de diablo 2, est-ce que tu attake le monstre comme tu veu du genre en malade ou tu atten ton tour pour attaker?

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:11:00

C´est du temps réel, donc tu peux t´exciter contre le monstre tt le temps que tu veux...
: o)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:11:54

tu fait des combo toi meme comme dans starfox a peu pret. En bref si tu a du talent tu peu avec un tireur tuer un dragon a coup de 1-2 dommages en courant en rond long temps : )

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
07 novembre 2002 à 14:16:59

la mort n´est ke le commencement

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:17:35

personne sait si il existe des armes de tire inteligente alors?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:28:39

up up up

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:33:07

avec la tonne de personne qui on jouer je peu pas croire que personne peu repondre : ) aller je vais pas lacher le topic ; )

_Crac_
_Crac_
Niveau 6
07 novembre 2002 à 14:41:53

une arme de tire inteligente ? lol
non mais y a des guns ki peuvent touché plusieur enemis a la fois genre shotgun : ) C impec pour lvl up online mais ça touche po bvp

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:53:23

ouf ses deja pas si pire. Je joue avec mon ami en multi jai une epe je tape 70 dommages sur les dragons et lui avec sont fusil fait 0 a 8 dmg : )) j´espere le shotgun et fort lol

Znock
Znock
Niveau 9
08 novembre 2002 à 00:37:25

Moi aujourdhui mon Mag a augmenté de level il est lvl 37 et à évoluer en Rudra... se qui me fait deux petits ailes : D

Sinon un photon drop c´est utile à koi???

lordkek-8
lordkek-8
Niveau 2
08 novembre 2002 à 10:26:41

moa je sui francai et jaten PSO avec impatience mai je sui vert en voyan le online payan et surtou oci cher!!!(come crac je ne peu pa le fair importer ET CA MENEEEEEERVE)sinon jaimerai savoir ce ke vou penser 2 ce jeu?a bi1to sur le online pour lariver 2 LORD KEK-8 (lol)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2