J´ai eu la merveilleuse idée de créer un topic officiel plutôt que de créer une dixaine de topic!!!! Alors si vous créez un autre topic je vous botte les couilles jusqu´au mexique (aller-retour : P) lol
Bon alors mon impression envers le jeu... C´est un très bon jeu je lui donnerai cinq étoiles (ou 5 morceaux de robot lol : p) Tout d´abord car le gameplay est super sa se compare à des zelda (un peu space age ou futuriste si vous préférez) mais des levels se qui est vraiment cool!!! La présentation est superbe un côté très très travaillé (on a juste à regarder Pionner2). Et la durée de vie qui est infini vu le mode online et les missions et le 2ieme épisode de rajouté!!! Sinon on truc que j´ai bien aimé c´est que le jeu peut être mit en français p-e que c,est con pour certain mais au Québec rare son les jeux francophones!!!
Malheureusement jai pas un modem mais sa va venir très prochainement dès que je le vois en magasin!!!
Sinon pour parlé plus côté personnage moi je me suis parti un HUmar qui est level 15, cheveux long et noir, habit blanc #1 et proportion un peu plus que moyen mais ni trop grande.
Niveau équipement j´ai présentement un Brand +4, un Giga Frame, un Warrior/Body, un Soul Barrier et mon mag est un Varuna...
Je suis maigre laid mais je vais devenir une bête si je mit met comme je me connais : p
Sinon vous? et si vous avez pas le jeu alors vous devez l´acheter!!!!! Ou l´attendre très impaciement!!!!! MOUAHAHAHAHA