Ah la la je te comprend Worldriver quand tu dis que Mario ne t´as pas vraiment emballé...
J´esseye de convaincre Unbreacable que ce jeu n´est pas le plus beau jeu GC mais rien y fait, pour lui c´est un trés beau jeu...
C´est un beau jeu, piont je n´irais pas plus lion.
Seul la profondeur de champs et l´eau m´as impressionné.
Pour une AUSSI grosse production Nintendo, un jeu phare, Miyamoto aurait du un peu plus poussé les graphismes au niveau de la qualité des textures pour montrer les capacités de la GC, Resident evil le fait, Mario sunshine le fait qu´à moitié, on peut dire alors,
OUI la GC sait modéliser l´eau aussi bien qu´une X-box,
mais pas OUI la GC botte les fesses de la X-box la console la plus puissante du marché...non mais c´est vrai!
Pourquoi, vous, les GROS fans du plombier moustachu, vous ne voulez pas le reconnaitre?
MOI aussi j´adore Mario mais il faut reconnaitre une certaine deception de ce piont de vue là même si c´est mon jeu de plate forme préféré!
. ..
ralala...
Sinon Worldriver, t´inquitéte pas, Star fox adventure te satisfera grandement et sur tous les pionts! Il n´y aura pas que Resident evil!
Sans compter PSO 1 et 2 qui était déjà exceptionnel sur Dreamcast alors sur Cube....
A+ Pff le vrai