je n ai pas besoin de me justifier , mais comme je T deja dit , j ai la game cube depuis Dimanche , on me l a preter , pendant environ 2 moi avec le jeux Mario S.
j ai jouer a Mario , et j en ai deduit que la game cube etai bien la merde que je pensai etre , j avai deja jouer a d autre jeux avant chez cette meme personne , et je pensai toujours la meme chose . car lorsqu on a la PS2 et la X.BOX la game cube ne servai a rien...
j ai acheter RE tanto(mon 1er jeux game cube)
je doit dire que je suis rester sur le CU , lorsque j ai vue le jeux ,
se qui m amene a envisager d acheter la game cube , pour faire tout les autre RE .
maintenant il est vrai que j ai une autre approche de la game cube , tout comme la PS2 a un momment je la trouvai merdique .
la seul console qui ma plus lors de sa sortie fut la X.BOX , qui au passage fut mechament critique lors de sa sortie par tout les pro-game cube et les pro-sony .
le forum X.BOX etai flooder , il n y avai que des insulte , car l abruti de Ligthman n a pas voulu s occuper du forum X.BOX .
du coup on c est retrouver sans moderateur alor que la console etai deja sortie...
donc j en ai garder une certaine rancoeur . ...