CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche testeurs sur GC

ekianjo
ekianjo
Niveau 2
01 novembre 2002 à 22:14:46

Bizarre : l´objectif n´est pas de tester TOUS les jeux qui sortent, mais de tester ceux qui sont les plus valables.

Si ta disponibilité dépend de ton temps libre, tu peux alors faire des tests d´appoint, c´est à dire qu´on fera appel à toi ou tu feras appel à nous si tu as une nouveauté ou une possibilié de tester un jeu que nous considérons comme intéressant. Qu´en penses tu?

bizzare
bizzare
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:18:33

pourquoi pas ! A titre indicatif, je ne dispose que d´une connection 56k avec un abonnement 24 h par mois.

j´ai le test de james bond si tu veux :

Le principe : c´est un FPS où l´on incarne James bond 007 dans diverse missions

Le principe du jeu n´a pas changé depuis Goldeneye : on doit accomplir des missions successives à travers le monde. Mais James n´est pas démuni, loin de là. Plus d´une vingtaine d´armes et des gadget de R (nouveau Q) sont la pour vous aider.
Le scénario, quant à lui est inédit, et n´est pas tiré d´un film.

Les graphismes de James Bond 007 espion pour cible sont très fin, sans atteindre ceux de rogue leader.
L´animation est fluide, on voit les balles fuser dans tous les sens ! On notera quand même quelque décors un peu vides (en multi joueur surtout) . Les missions en voiture sont très bien réalisées : les villes parfaitement modélisées (mieux que dans GTA 3 mais en plus petites )

Les musique de James Bond 007 espion pour cible suivent parfaitement l´action du jeu : les missions discrètes sont accompagnées de musique..... discrètes, alors que pendant un carnage on plutôt dans l´ambiance hard rock ! Les bruitages sont pas mal, les fusils et autres armes pètent bien les enceintes . Les voix en français on été bien doublées contrairement à certains autres jeux.

La maniabilitée su soft est bonne, on dispose en plus de plusieurs configuration de manette.
Les 2 joysticks sont utilisés pour diriger notre cher agent, alors que le bouton R le fera tirer. L sert de zoom ou de visée (comme R sur n64 dans goldeneye). La seule ombre au tableau et le changement d´arme : il se fait grâce à le croix directionnelle. Et du fait de sa patite taille, on s´embrouille parfois entre armes et accessoires (je vous dis pas quand on est à cour de munition en pleine bataille ! !).

Le scénario est des plus James Bondesque, une grande méchante veut devenir la maitre du monde en clonant les chefs d´état du G8 ! Mais ce scénario a l´avantage de nous menez dans le monde entier : de Hong Kong au alpes suisse en passant par Bucarest, tout y est !
La variété des missions est aussi présente : infiltations, shoot guidé, course dans des villes.....!

Finalement, le seul gros défaut de James Bond 007 espion pour cible est sa courte durée de vie (en mode solo) avec une dizaine de missions, une douzaine d´heures suffits en prenant son temps !
Par contre, si vous voulez récupérer les médailles de platine (qui permettent de nouveaux bonus) , il faudra un peu plus cravacher, mais c´est loin d´être impossible !

Il rest alors le mode multi. Jusqu´à 4 joueurs (bots et humains) peuvent s´affronter dans la dizaine d´arène disponible ( on peut en débloquer d´autres) . Les bots sont paramétrables (agressivité, niveau, équipe....) Et on a la possibilité de choisir les armes du niveau. Bref, dans ce mode, tout est paramétrable et on dispose même de nouvelles armes par rapport au mode solo (quel carnage ce canon à photons!!!)

Ma note finale sachant que je ne suis pas un super adepte des FPS ( je suis donc surement un peu indulgent) : 16 . / 20

bizzare
bizzare
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:20:06

en fait, j´aime bien taper à l´ordi est doné mes impressions sur un jeu. Donc je fais les tests des jeux que j´aime bien.

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:29:46

Oui moi jme suis surtt developper sur le PHP/MySQL et je voi pas trop l interet ASP a part surment quil gere mieux la quantite p-e . .. et sinon PERL ten sai un peu dessus ? a ski parait c a chier a programmmer mais ca peu donner des bons resultats....

ekianjo
ekianjo
Niveau 2
01 novembre 2002 à 22:30:11

Ok on peut imaginer travailler ensemble. par contre tes tests devront être un peu plus longs en suivant les remarques que j´ai faites auparavant, et ca devrait pouvoir le faire. Contacte moi à mon adresse email

bizzare
bizzare
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:31:46

j´ai écris ce test (007) quand j´ai fini le jeu (ça fait un bail). J´ai fait un copier-coller sans prêter attention au contenu, je viens de le relire et........La HONTE sur moi! j´ai halluciné du nombre de fautes de ce texte ! !!!
Désolé, j´aurais du le corriger avant.

bizzare
bizzare
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:34:26

c´est quoi ton email ?

Le mien est : remipri@caramail.com

Pour les tests, je peux faire :
-SSBM
-Rogue leader
-Recommencer 007 (parce que là, franchement j´ai abusé)
-Beach Spikers
-Resident Evil (mais il faudrait d´abord que je le finisse ! )

bizzare
bizzare
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:41:34

c´est bon, j´ai trouvé ton mail et je t´ai envoyé un message.

Je vais me déconnecter.
Je répondrais demain, si tu as des questions, tu as mon mail .

Salut.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn