pourquoi pas ! A titre indicatif, je ne dispose que d´une connection 56k avec un abonnement 24 h par mois.
j´ai le test de james bond si tu veux :
Le principe : c´est un FPS où l´on incarne James bond 007 dans diverse missions
Le principe du jeu n´a pas changé depuis Goldeneye : on doit accomplir des missions successives à travers le monde. Mais James n´est pas démuni, loin de là. Plus d´une vingtaine d´armes et des gadget de R (nouveau Q) sont la pour vous aider.
Le scénario, quant à lui est inédit, et n´est pas tiré d´un film.
Les graphismes de James Bond 007 espion pour cible sont très fin, sans atteindre ceux de rogue leader.
L´animation est fluide, on voit les balles fuser dans tous les sens ! On notera quand même quelque décors un peu vides (en multi joueur surtout) . Les missions en voiture sont très bien réalisées : les villes parfaitement modélisées (mieux que dans GTA 3 mais en plus petites )
Les musique de James Bond 007 espion pour cible suivent parfaitement l´action du jeu : les missions discrètes sont accompagnées de musique..... discrètes, alors que pendant un carnage on plutôt dans l´ambiance hard rock ! Les bruitages sont pas mal, les fusils et autres armes pètent bien les enceintes . Les voix en français on été bien doublées contrairement à certains autres jeux.
La maniabilitée su soft est bonne, on dispose en plus de plusieurs configuration de manette.
Les 2 joysticks sont utilisés pour diriger notre cher agent, alors que le bouton R le fera tirer. L sert de zoom ou de visée (comme R sur n64 dans goldeneye). La seule ombre au tableau et le changement d´arme : il se fait grâce à le croix directionnelle. Et du fait de sa patite taille, on s´embrouille parfois entre armes et accessoires (je vous dis pas quand on est à cour de munition en pleine bataille ! !).
Le scénario est des plus James Bondesque, une grande méchante veut devenir la maitre du monde en clonant les chefs d´état du G8 ! Mais ce scénario a l´avantage de nous menez dans le monde entier : de Hong Kong au alpes suisse en passant par Bucarest, tout y est !
La variété des missions est aussi présente : infiltations, shoot guidé, course dans des villes.....!
Finalement, le seul gros défaut de James Bond 007 espion pour cible est sa courte durée de vie (en mode solo) avec une dizaine de missions, une douzaine d´heures suffits en prenant son temps !
Par contre, si vous voulez récupérer les médailles de platine (qui permettent de nouveaux bonus) , il faudra un peu plus cravacher, mais c´est loin d´être impossible !
Il rest alors le mode multi. Jusqu´à 4 joueurs (bots et humains) peuvent s´affronter dans la dizaine d´arène disponible ( on peut en débloquer d´autres) . Les bots sont paramétrables (agressivité, niveau, équipe....) Et on a la possibilité de choisir les armes du niveau. Bref, dans ce mode, tout est paramétrable et on dispose même de nouvelles armes par rapport au mode solo (quel carnage ce canon à photons!!!)
Ma note finale sachant que je ne suis pas un super adepte des FPS ( je suis donc surement un peu indulgent) : 16 . / 20