En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et si RARE quittait Microsoft.......
War-Angel
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:57:49
time spliter 2 ses carement la meme chose que perfect dark en multi je voit pas pourquoi vous chialer. Il y a les modes pistolets, les mines etc etc
trickpat
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:59:33
IL PAS QUE CA QUI COMPTE IL Y AUSSI LE NIVEAU ET LA VITESSE DU JEU
War-Angel
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:03:04
ben le niveau du jeux et tres bon je voit pas le probleme et la vitesse aussi.
to1
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:35:39
a goldeneye le meilleur de la planete ji joues encor; le lance roquette dans la grande salle du temple; le mode LTK a library ou stack que de bon souvenir
toofoo
Niveau 8
29 octobre 2002 à 20:39:02
License to Kill dans Archive avec les pistolets. Y a rien qui égale ça.
Stan_RuleZ
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:34:54
Intelligentman, on sest pas deja vu quelqes part ?
T´a un p´tit frere ou un grand frere ? ? Sans etre indiscret . .lol
intelligentman
Niveau 7
29 octobre 2002 à 23:18:04
ouais un grand frere. 2 meme pkoi on se serez deja vu ? ???
BadSnake
Niveau 1
30 octobre 2002 à 00:34:11
areter vous aller me faire chialer avec Goldeneye!!! keske g pu m´eclater a ceux jeux!! Je ne me suis jamais otant amuser, tous les otre eu okel g jouer été pas mal (Perfect dark par exemple) mais il manker toujours kelke choze... je c pas tro koi mais je n´est jamais resentit les meme sensations!!!