En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et si RARE quittait Microsoft.......
intelligentman
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:05:26
Vous croyez qui reviendrais a NINTENDO???RARE me manque... Vous vous redez compte pas de Perfect Dark 0 c horrible ca fé frois dans la dos plus que si un gamins de 6 ans jouer a RE ou ED!
Lolo_DV
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:06:39
Rare quittera Microsoft dans quelques années car il refusera certainement de créer des jeux sur PC (en effet c´est ce qu´il risque d´arriver si la Xbox ne se vend pas assez).
A moins que Rare ne soit vraiment un "esclave financier" de Microsoft.
trickpat
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:07:27
non rare restera microsoft ne revez pas
neutralitbis
Niveau 4
29 octobre 2002 à 19:07:39
bande de jaloux dommage pour vous
mrc007
Niveau 9
29 octobre 2002 à 19:08:08
Bah, comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés! (enfin j´espère!)
Lolo_DV
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:08:10
Je suis pas jaloux je dis ce que je pense.
Lolo_DV
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:08:55
MRC TU VIS ?
intelligentman
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:10:10
Moi ce que je voulez cete au moins une adapte de goldeneye sur NGC meme ca ca m´aurait suffit mais la savoir que y aura plus de RARE sur NGC snif...Goldeneye souvenez vous des heures de jeux entre potes en multijoueurs moi cete avec mes cousins a chaque fois qu´on se voyait on s´arrangeait pour avoir la 64 et jouer a Goldeneye...AHLALA cete la belle vie........
mrc007
Niveau 9
29 octobre 2002 à 19:10:15
Et oui je suis toujours la! Comment tu vas?
mrc007
Niveau 9
29 octobre 2002 à 19:11:06
Moi c´est clair que c´est l´écureuil que va le plus me manquer!! Ah, Conker...
trickpat
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:13:16
intelligentman araison goodeney c le must pour le mode multijoueur aucun autre jeu ma donner une sensation pareil encore meme pas halo meme encore mainteanat quand on a du temps libre on joue a007
intelligentman
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:13:43
et c que goldeneye j´y joue encore!!! mais plus autant qu´avant car je suis oblige d me le faire preter car mon frere a fé tomber la tele sur la 64 et goldeneye dedans donc goldeneye couper en deux et HEUREUSEMENT la 64 marche tjs mais y a une grosse fente dessus donc maintenant elle inrevendable....
intelligentman
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:15:46
voila trickpat enfin qqn qui me comprends les emotions l´adreneline qui monte le mode licence to kill a 4 avec que les pitolets ca c du jeux!!!Rien n´egalera ou ne depasera jamais Goldeneye!!!
Lolo_DV
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:16:18
Ca va. Je ne viens pas souvent sur le chat mais ADV vient souvent. Tu as MSN ? donne-moi ton mail.
trickpat
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:17:41
AVEC LE GOLDEN BOULET ET LES PROXIMITY MINE C UNE VRAI TUERI
mrc007
Niveau 9
29 octobre 2002 à 19:17:58
Oui j´ai MSN Mon mail: mrc_007@hotmail.com
intelligentman
Niveau 7
29 octobre 2002 à 19:25:02
OUAIS!!!!!!!!!!!!les proximity mines t´en fous partout c trop delire!!tu peux plus avancer sans qu´une mines t´expplose a la figure!et puis les batailles de lances roquettesmouaahahaha trop bien!!!!!!!!!!
trickpat
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:25:44
oh oui c une pure bombe mais en solo cetait pas ca
mrc007
Niveau 9
29 octobre 2002 à 19:27:29
Je préfère largement Conker a GoldenEye même si je l´adore aussi : ) Enfin ce sont deux jeux completements différents alors voila.
trickpat
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:28:48
jespere que unreal toutnament sur xbxo jaurai les meme sensation que gooldeney