CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Septique pour Metroid Prime

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
24 octobre 2002 à 05:54:57

Ah oui, pis ceux sur Halo, aussi....

SVP!!! Tu peux être plus mature que ça, non? j´ai pas envie que tu nous ridiculises, nous, pros-GCN

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
24 octobre 2002 à 05:56:21

sorry tout le monde,j´avais oublier le dvd de promo NINTENDO GC & GBA LINE UP - AUTUMN 2002!!

a+

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 05:57:09

c est cque jpense nicktendo desolé mais c est vrai que jai pas dormi de la nuit : )
mais serieux relis bien ote la hargne et tu verras cque je decris est bien vrai
et puis de toutes facons meme avec tout leur blé sony et microchiotte(quoi jen rajoute?! : )ne rattraperont sega ou nintendo que dans euuu 50ans?
alors apres ils peuvent parler cqui est sur c est que si microsoft et sony etaient des boss en jeux jle saurais crois moi!!!!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 05:58:39

et puis tinquiete pour la credibilité des joueurs nintendo je prend nimporte qui en jv ici! : )

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 05:59:49

jcraind rien moi on me gruge pas avec de la bouillie pour jeunes incultes arrogants

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
24 octobre 2002 à 06:01:32

sony ne rattrapera pas nintendo pour une seule et bonne raison: ILS NE FONT MÊME PAS DE JEUX!
microsoft, eux, même s´ils font des jeux, très peu en valent vraiment la peine...
nintendo, eux, par contre, tous les jeux, qu´ils sortent, sont des excellents jeux, et deviennent presque tous des hits.
Il est vrai sur ce point que sony et microsoft ne dépasseront jamais nintendo. Joie! ; )

Pis moi non plus j´ai pas dormi encore...

Attendez une minute.....

J´peux pas pas avoir encore dormi.........

Yé minuit!

Eh oui, j´suis québécois! : p

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 06:01:35

en clair jme prend au serieux pour cqui est jv et plus il yaura de jeux sur cube plus je serais present ici : ) desolé lextremisme vous guette!!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 06:05:08

je suis au loin mais plus le temps passe plus on me voit arriver avec ma longue barbe et ma serpette (pour le moment jai que 7jeux sur cube et pas encore de mega titre sur lequel philosopher dommage pour moi et tant mieu pour vous : )
sinon jpourrais faire baissé le taux de credibilité de ce forum deja infesté de playboys et de xboxeurs (des purs lumieres bien souvent)

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 06:07:52

cqui est bizzar c est que eux viennent sur les forums des autres consoles mais qui ici va sur le forum xbox ou play2??? pas moi en tout cas jsuis pas egouttier et puis jachete pas des pompes a fric sauf si ya ecrit nintendo dessus a la limite : o) parcque ok on me deleste mais c est pour du bon donc ca va

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
24 octobre 2002 à 06:11:42

Pas encore de méga titres????

T´as pas Rogue Leader, SSBM, RE et SMS, je crois qu´ils sont déjà sorti en europe, non? Sinon, ben t´as toujours SFA, TS2, pis ED qui sorte bientôt, je crois... (s´cuse moi j´y connais pas grand chose en dates de sorties européenes), pis avec Zelda, RE0, RE4, FF:CC, F-Zero, Mario Kart, 1080:Avalanche, Die Hard, Mario Party 4, etc. qui s´en viennent chez vous... ça va virer en gros chamaillage(autre mot pour dire désordre en québ.) : p

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 06:21:11

en fait jen ai 8 javais oublié ssbm sinon jai spiderman,virtuastriker,resident et ville,wave race,star wars,luigi,burnout
et sinon pour eternal darkness jattend un peu mais il me tente bien
sinon pour moi un jeu sur lequel on peut philosopher ben c pas ca quoi tout les jeux que jai c est des amuse gueule (enfin pour 480euros d amuz gueule quoi)merci la pompe a fric nintendo c est bon mais c est cher et court la vache
et puis mariokart,fzero,zelda ca arrive quand en france ca? 2004;2005...pfff marre

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
24 octobre 2002 à 06:27:28

Zelda devrait sortir en avril-mai 2003 si on utilise un peu de logique, décembre 2002 au japon, février 2003 en amérique, donc, avril-mai 2003 pour l´europe, pour F-zero, je dirais fin 2003 pour l´europe, et idem pour mario kart... Désespérez pas, je sais que c´est chiant d´habiter en europe quand on est un fan de console, mais vous allez avoir zelda, mario kart et f-zero d´ici la fin de l´année 2003, ça c´est presque sûr!

ya des jours où je me dis, en tant que grand fan de nintendo: «Maudit que je suis chanceux d´habiter au Québec!»

J´espère ne pas avoir été trop chiant avec cette «déclaration»....

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 06:31:09

dommage que nintendo ne sache pas faire de jeux vraiment...comment dire.....des jeux denvergures quoi....comme shenmue...ou...shenmue...voir a la limite shenmue : ) ou meme un ptit headhunter qqchose comme ca bref un jeu qui fait parler + de 5mn...
apres fo pas settoner que le forum soit plus un truc de pisseux qu un forum de jeu...forcement si ya rien a dire sur les jeux(a moins que tu souhaite epiloguer sur un jeu fait moi signe on essayera)
enfin bon je vais dormir la zzzzzz bonne journée le quebec
et jvais revenir plus tard ne vosus croyez pas tirer d affaire je possede la game cube et je la garde et je vais etre de plus en + present si tout va bien pour nintendo et que je meurt pas

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
24 octobre 2002 à 06:37:54

on dit pas bonne journée, mais bonne nuit, il est temps de se coucher ici(12:34 am) lol

Et si j´ai compris ce que t´as dit, tu vas rester sur ce forum jusqu´à l´an 2070 au moins? lol

Mak47
Mak47
Niveau 3
24 octobre 2002 à 19:05:47

Si jai bien compris FPA sa veut dire First Person Adventure et que Metroid sera théoriquement un excelent jeu mais quil faut quand meme se mefier car il est possible que se je ne soit pas aussi extraordinaire qu´on le dit. Mais ca on va le savoir seulement quand il va sortir et que sa sert a rien de s´ernervé pour quelque chose qu´on ne sait pas encore.

Malgré tout jespere que ce titre sera le meilleur de tout les temps ! !!

NINTENDO RULES

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64