CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Septique pour Metroid Prime

Mak47
Mak47
Niveau 3
23 octobre 2002 à 23:25:23

Je suis septique pour metroid, parce que daprès ce que jai entendu le jeu ne dure pas plus que 15 h et le coté évolution dans le jeu et dans le personnage n´est pas présent. Mais on peut se tromper et jespere que cest le cas.

Yasha_RG
Yasha_RG
Niveau 6
23 octobre 2002 à 23:32:54

mais qu´est ce que vous avez tous a juger un jeu sur sa durée. C´est pas croyable ca. Beaucoup de jeux se finissent (hors rpg) en moins de 4 heures et ca ne les empeche pas d´etre bons.

YaShA

Hisoka-
Hisoka-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 23:36:20

Ce que j´aime bien c´est que le jeu n´est pas encore sorti et on parle déjà de sa durée de vie: )
Bon sinon,c´est vrai que ce n´est pas toujours agréable de mettre environ 60 euros pour un jeu que tu finis rapidement.

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
23 octobre 2002 à 23:36:37

La Preuve Metal Gear Solid tu le fini en 5heures mais il est genial

Hisoka-
Hisoka-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 23:36:59

Et puis la durée de vie d´un jeu dépend du joueur!!

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
23 octobre 2002 à 23:38:16

Et puis tu peu passer 40 heures a temmerder autant que 15 herues a teclater ! !

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
23 octobre 2002 à 23:38:44

et puis dailleurs http://www.gc-zoom.fr.St Recrute ; ) woogle_@hotmail.com

Hisoka-
Hisoka-
Niveau 4
23 octobre 2002 à 23:40:46

Il y a tellement de sites sur la NGC . ..

Mak47
Mak47
Niveau 3
23 octobre 2002 à 23:53:42

Mais c vrai que la duré de vie ne représente pas la qualité d´un jeu, mais j´espère quen meme qu´il ne sera pas trop court.

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
24 octobre 2002 à 01:18:18

ont auras une evolution de samus,car sur certaine photos elle porte differentes armure!!

a+

S0M1
S0M1
Niveau 9
24 octobre 2002 à 03:55:13

vas voir mon topic sur le forum xbox

Tijo221
Tijo221
Niveau 4
24 octobre 2002 à 03:56:57

regardez le vidéo, c superbe, bien mieux que Halo et les pro-xbox, ne chialer pas car c´est vrai
http://cubemovies.ign.com/cube/video/metroidcommercial320.mov

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
24 octobre 2002 à 04:01:40

S0M1 Posté le 24 octobre 2002 à 03:42:12
un de mes amis qui habite au qc bien sur a un cd de demo comprenant bien sur METROID PRIME, comme mon précédent topic le disait, il est moyen, mon ami était daccord avec moi, graphiquement se jeu est superbe mais le gameplay est horrible, premierement, le jeu ne fonctionne pas avec 2 sticks comme halo mais avec un systeme de lock, le stick c sert a changer les armes, le bouton l sert a faire un lock-on et il sert comme touche utiliser, le bouton b permet de sauter sauf en lock-on ou ils permet de faire des pas sur les cotés, le bouton a permet de tirer et de faire des bombes quand on est en balle, le bouton x nox chane en balle, le bouton y sert a lancer des missiles et le bouton r sert a faire un free look qui se controle avec le stick gauche(celui ci sert a faire bouger) . ensuite son 2eme défaut est son ai, quils sont cavesses monstres, par exemple si tu tire sur un monstre et que tu te cache dans un trou en balle il va rester devant et on peut pu sortir! les boss sont eux aussi tres épais par exemple celle du premier niveau elle est a découvert pendant 20 secondes, elle se protege et se remet a découvert. Il y a aussi un manque de logique comm quand on est sur la passerelle dun vaisseau qui est dans lespace, pourquoi les réacteurs de notre vaisseau font du feu et de la fumée?. finalement je crois quils ont trop misé sur les graphisme pour se jeux, meme sil reste fun limpossibilité dy aller plus tactique et de viser la tete a la place du ventre enleve du plaisir a jouer.

cétait l´avis personnel de SOM1

et pour la durée de vie, à quoi sa sert d´acheter un jeu que tu ne joueras pas plus de 10h... metroid prime sera donc un jeu à louer, s´il n´a pas de multi

Tijo221
Tijo221
Niveau 4
24 octobre 2002 à 04:04:00

je lavais déjà lu mais c un démo dont jattend le vrai jeu

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 octobre 2002 à 04:33:23

mouhahaha
Vous n´etes qu´une gang de mange marde les pro-xbox !

" mais le gameplay est horrible, premierement, le jeu ne fonctionne pas avec 2 sticks comme halo "

TU CROIS P-E NOUS APPRENDRE QUELQUE CHOSE TROU DE CUL ? ? Le controle dual analogue c´est de la criss de marde tlm sais ca, spour ca que les fps sur console c´est pourris. Le gameplay va etre merveilleux ! Gameplay horrible venant d´un jeux Metroid ? mouhahah ca existe pas ca ! Mauvaise foi pour rabaisser un jeux gamecube. tsss...

" par exemple si tu tire sur un monstre et que tu te cache dans un trou en balle il va rester devant et on peut pu sortir!"

Me semble, il n´avait qu´a mettre des bombes pour pouvoir sortir ! Pis tu t´attends p-e que les bebittes degeu sois aussi intelligentes que des vraies humain ? hey dis a ton ami de se reveiller

" les boss sont eux aussi tres épais par exemple celle du premier niveau elle est a découvert pendant 20 secondes, elle se protege et se remet a découvert. "

LOL ! !!!! Quand on voit quelqu´un qui ne se base que sur le premier boss ( parasite queen ), pour dire que les boss sont épais..... mouhaha sans commentaire parce que je pourrais dire des choses qui pourraient blessé !

" Il y a aussi un manque de logique comm quand on est sur la passerelle dun vaisseau qui est dans lespace, pourquoi les réacteurs de notre vaisseau font du feu et de la fumée? "

Une personne intelligente aurait penser que c´est p-e pour stabiliser le vaisseau a cause de diverses raisons , ou plein d´autre choses, y´aurait plein de raison à ca !

" finalement je crois quils ont trop misé sur les graphisme pour se jeux, meme sil reste fun limpossibilité dy aller plus tactique et de viser la tete a la place du ventre enleve du plaisir a jouer. "

Attend attend attend.... ce jeux est-il un FPS ? ? NON ? ??? attendez..... vous me dites que c´est un FPA ? ?? un first person adventure ? ? C´EST P-E POUR CA QUE LE SHOOTING EST SECONDAIRE DANS LE JEUX BANDE DE CRISSS DE CAVE

Et puis comme ce n´est qu´un démo, et que ce démo est préparer depuis surement un certain temps, IL EST TRES PROBABLE QUE BEAUCOUP DE CHOSES VONT AVOIR CHANGER DANS LA VERSION FINALE BANDE D´ENCULER

tssss tsss tsss tssss
Est-ce normal de detester certaines personnes a un tel point que l´envie d´y arracher la tête devient insupportable
A MORT LES PRO-XBOX ALLEZ TOUT CHIER

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
24 octobre 2002 à 05:29:26

le jour ou nintendo feras des demo,vous me rappelerez!!!!lol

a+

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 05:45:15

metal gear c est de la merde pour pisseux homo qui aime a balader un gros nul en treillis moulant qui ressemble a rien
metroid ca va etre la pire bombe!!!!graphismes , animation,jouabilité,son,rejouabilitée tout va defoncer!!!!!!!et en+ jvais enfin ptere savoir a quoi ressemble samus enfin jespere
ptit pd qui joue a la playstation tu va souffrirrrrr gamiin

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 05:51:15

mais attendez ya pire que metal gear dans le genre daube ultime pour jeunes c est halo ce pauvre truc d amerlok ou tu bute des tits aliens moches avec un tit robot quelquonque sur une ile a 2dollard mouahahahaa c est a peine joli c est pas maniable (merci le pad de merde xbox)et en+ c est bidon a souhait,ya pas darmes on se fait ch...c est aseptisé...
croyez cque vous voulez mais metroid va envoyer halo 40000pieds sous terre cequi dans labsolu nest pas bien dur tellement le manque de creativité transpire de ce titre
meme a 2 il est bidon halo il napporte rien,il nest guerre impressionant,pas specialement jouable...enfin jme repete la
faut vraiment etre un novice pour etre subjugé par ce bidule enfin voila

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
24 octobre 2002 à 05:53:15

je sais que je suis un pro-GCN, mais je dois le dire:

NoiseTank: VIEILLIS! Tes commentaires sur Metal Gear et le Playstation sont vraiment immatures et ridiculise l´image des pros-GCN, alors svp... sois un peu plus mature, et vieillis...

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
24 octobre 2002 à 05:54:17

enfin maintenant je suiis fixé l amateur de xbox est aussi stupide que celui de playstation jaen ai un enieme exemple pourtant il a pas a letre a part le pad d origine elle est bien la xbox enfin elle a pas plus d ame qune play mais au moins techniquement elle arrache c est deja ca pi tu peu faire mumuz avec le DD

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)