CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la désinformation

moliets
moliets
Niveau 7
17 octobre 2002 à 10:54:07

Gigamodero,

Alors là, je dis bravo (clap, clap).
Ce post, je viens de l´imprimer ; o)

Sous couvert d´une approche technique, certes intéressante, mais très incomplète, donc erronée, tu veux démontrer que la GameCube est plus puissante que la Xbox ?
Et bien, continue à démontrer, mais n´hésite pas à me faire part de tes trouvailles, car tu intéresses des centaines de dev dans le monde ; o) qui luttent pour harmoniser des poly sur NGC.

Tu sais ce que c´est qu´un kit de dev ?
Intégre-le dans ton analyse avant d´aller plus loin....

La Gamecube a sans soute les meilleurs jeux (subjectif, mais c´est mon avis en tt cas), mais sa puissance n´est pas comparable (graphique et surtout sonore) à une Xbox.
Bonne journée à tous.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 11:04:26

moliets, je décele en toi un grand comique et je sens qu´on va bien se marrer tous les deux.

", car tu intéresses des centaines de dev dans le monde ; o) qui luttent pour harmoniser des poly sur NGC. "

Explique toi sur le sujet..

"Tu sais ce que c´est qu´un kit de dev ?
Intégre-le dans ton analyse avant d´aller plus loin.... "

Et bien parlons en ? Tu veux parler programmation jv, pas de problème ? Mais j´ai bien peur, au vu des conneries que tu racontes précedemment que tu ne sois qu´un petit mytho.
Enfin vas y, ouvre le bal...

"La Gamecube a sans soute les meilleurs jeux (subjectif, mais c´est mon avis en tt cas), mais sa puissance n´est pas comparable (graphique et surtout sonore) à une Xbox. "

J´attends toujours ton argumentation, pour qqun qui s´y connait, c´est un peu faible ça.

moliets
moliets
Niveau 7
17 octobre 2002 à 11:07:56

t´es assez agréssif comme forumeur, je ne perds pas de temps avec toi.
On va donc dire que je suis un "petit mytho" et que tu as raison.

P.S : continue à nous faire marrer, ça nous occupe à la cafet le midi.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:11:46

Mon cher giga si tu lisais les messages entièrement tu verrais ce ke je te reproche!
Mais là tu m´as gonflé, j´ai pas envie de répéter 36 fois la meme chose pour ke tu ne reprennes ke des passages ki t´interessent pour ke tu pouvoir les démolir 1 par 1 (alors kil fo prendre l´idée générale et non des bouts de phrases).

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 11:24:30

moliets : ben vazy alors parlons conception de jv, si tu n´est pas mytho, ça ne doit pas t´effrayer...

PowerCon : mmmm c´est assez implicite ce que tu me reproche là, il y en a pourtant qui sont bien pire que moi sur le sujet et que tu glorifies, comme . ..e
Je pense donc que tu te sens vexé simplement parceque j´ai un discours allant à l´encontre des fanatiques d´une console en particulier.
Enfin bon, moi aussi ça me lasse de discuter avec toi...

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
17 octobre 2002 à 11:38:03

il est vraiment lourd lui. lol.

hey ta théorie comme quoi quand je disparais jeuxpowa apparait ne tient pas ici.

tiens toi qui détiens la vérité tu racontes n´importe quoi.

pas très crédible tout ça.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 14:24:41

"hey ta théorie comme quoi quand je disparais jeuxpowa apparait ne tient pas ici."

Tu ne vas pas non plus faire le coup deux fois, tu peaufines ta technique...
En tout cas le style est très semblable.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:10:42

Fo arreter les films américains...
Ou tom clancy.
=8)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:21:49

Vive la gamecube et j´emmerde au plus haut point tout ceux qu´y ont une âme Vyse-queuse et dégoulinante de mauvaise foi envers cette magnifique console !

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:57:54

Mais non c 1 bonne console la GC.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:16:58

bon d´abord,je suis d´accord en ce qui concerne vyse,il ne dit que ce qui l´arrange...

mais le pb de la puissance,giga,tu ne peux pas nous dire que la xbox n´est pas la plus puissante,c´est le cas! désolé mais c´est vrai! en revanche,la gc n´est pas largement inferieur a la xbox (en puissance) comme disent certains...tu as souligné des points importants sur lesquels il est vrai que la gc est la meilleure,ya rien a dire.mais dans sa globalité la xbox reste la plus puissante! en fait,il y a des choses que le cube sait faire et que la xbox ne sait pas,et vice versa...tu as donné l´exemple des textures,la gc surpasse la xbox sur ce point.mais question son,la xbox est meilleure...etc au final,on se retrouve avec deux consoles tres puissantes avec un avantage a la xbox. c´est tout! ya pas de quoi fouéter un chat!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:20:43

C´est exactement ça la xbox est la plus puissante, mais autant qu´on pourrait le penser en comparaison avec la GC.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:28:02

giga:j´aimerai savoir quelles sont tes compétences pour tenir un discours aussi pointu sur le technologie des consoles?

je me base uniquement sur ce que j´ai pu lire a gauche a droite,sur des sites généralistes...en posant des questions pertinentes,on arrive se faire une bonne idée de ce que sont ces betes mais pas a un niveau pur hardware...pourquoi dis tu que la xbox n´est pas plus puissante que la gc? est que tu sous entends que la gc est encore plus puissante que la xbox?ou au meme niveau? j´aimerai que tu argumentes en plus de ce que tu as deja dis...donne moi des exemples concrets de ce que la xbox ne peut pas faire et que la gc peut faire selon toi! merci.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:28:08

Oui la x-box est + puissante, mais la différence n´est pas énorme avec la gamecube

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:49:45

Le Dolby Surronud Pro-Logic II et le MusyX System de Factor 5 et LucasArts dans Rogue Squadron II, je les ai vu dans aucun autre jeu...
pas sur Xbox en tt cas... °L°
enfin question son, chais pas si la XBox est vraiment la meilleure...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:51:09

Il n´y a pas beaucoup de différence entre le Pro Logic II et le surround 5.1

zlottis
zlottis
Niveau 6
17 octobre 2002 à 17:58:48

cool, un bordelais : o)

Certes, masi le Dolby Digital 5.1 dans Halo, c quand meme mieux que Pro Logic 2.
Dans l´ordre (du - au +) :
- dolby Surround
- dolby pro logic
- dolby pro logic 2
- dolby digital
- DTS

Voilà, ami bordelais !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:24:12

C´est mieux mais à l´oreille la différence est mince

zlottis
zlottis
Niveau 6
17 octobre 2002 à 18:36:34

En effet Maniac, mais si tu as la chance d´avoir un bon ampli, mais surtout de bonnes enceintes, je t´assure que le 5.1, ça envoie grave (comme disent les jeunes ; o)) et la différence est notable.
Encore faut-il etre equipé...

Bref, tout ça pour dire qu´au delà du son, rien ne vaut un bon gameplay, de loin le plus important.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)