CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la désinformation

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 07:59:16

Je trouve lassant les proxbox comme vyse qui, subjectifs comme ils sont vont jusqu´à pratiquer la désinformation à longueur de journée.
Une des stupidités qui ressort le plus souvent est par ex que la xbox est la plus puissante des 3 consoles LOL !
Dans ce cas, il faudrait que ces bouffons m´expliquent comment :
- La technologie CISC, totalement obsolète depuis 15 bonnes années pourrait être supérieure à la technologie RISC de la GC (également présente dans la PS2)
- Comment une unité de multitexturing sur 4 petits niveaux pourrait faire mieux que celle sur 8 niveaux (le double quand même) de la GC. Pour info, les jeux récents on souvent à gérer du multitexturing sur 6 ou 7 niveaux.
- Comment un processeur presque dépourvu de cache peut rivaliser avec un processeur qui non seulement possède une cache efficace, mais en plus de la T-Ram, dont la vitesse est presque équivalente à de la cache
- Comment la gestion des compresions de texture STC à la volée de la GC, qui permet finalement une fois les textures compressées de disposer de plus de mémoire dispo que la xbox pourrait une fois encore être à l´avantage de cette dernière

Les seuls jeux multiplateformes correctement programmés pour le moment sont d´ailleurs significativement à l´avantage de la Gamecube, et ceux à venir confirmeront certainement cette tendance (voir preview récentes de JB, tests d´ISS, . ..).

Ce n´est pas ici un topic à vocation "guerre des consoles", dont je me contrefiche, mais seulement une réaction par rapport à la désinformation menée par des personnes aux avis des plus subjectifs. Ceci n´est bien sur qu´un exemple des conneries qui peuvent être lues chaque jour sur ce forum, car il faut bien le reconnaitre, certains mythos ici n´hésitent pas à y recourir bien trop souvent.

Alors faites de l´information, pas de la désinformation !

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 08:48:58

Mouais....kan je te lis je trouve ke tu fais autant de la désinformation ke ton ennemie juré Vyse (C toi ki le dit, pas moi)!!

Il y a des jeux multi ki sont meilleurs sur xbox (007 par ex).
J´ai l´impression ke tu as maquillé ton animosité envers vyse avec des propos de jeuxvideo complètement bidons. Ce ki t´interesse c l
Et je te l´ai déjà dit tes frustrations on s´en fout!!!

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 09:01:34

powercon, le seul frustré que je vois ici c´est toi.
Je cherche juste à contredire certaines informations totalement fausses que certains font circuler ici, il est donc normal que les proxbox dans ton genre le prenne mal et se sentent vexer au point d´en venir aux insultes.
Prend du tilleul le soir, tu verras, ça détend.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:14:23

C´est vrai que Vyse a l´art de faire passer sa réalité pour une réalité objective. Style "proGC frustré va jouer aux jeux pour gamins".

Mais bon comme il se répète depuis plus d´un an, après ça surprend moins.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 09:17:53

Lol, c´est vrai que ce cher vyse est très limité. Ses phrases sont toujours les mêmes et il se répete sans cesse.

"retourne sur ton forum de gamins"
"avant de juger il faut balayer devant sa porte"
. ..

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 09:36:56

D´ailleurs je me demande si vyse n´aurait pas un petit programme qui tourne sur son ordinateur et qui, à l´aide d´un algorithme spécifique choisit parmi 10 phrases pré-enregistrées et que nous commençons à bine connaitre, laquelle il doit dire..

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:39:28

Bon maintenant ke t´as trouvé des gens pour soutenir ta guerre contre vyse, ça devrait aller mieux non??
Parce ke apres etre venu sur le forum xbox pour insulter vyse et cie, tu t´es fait rembarrer et tu viens pleurer dans le forum GC....

Pathétique.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:41:22

Je comprends son énervement.
Non pas que voir un forum floodé est énervant (sinon nous le serions autant que lui); c´est surtout que voir la console qu´on déteste dépasser les ventes de sa console du futur, ça doit être ultra-stressant.

la haine doit monter sur ces bébés qui se permettent de mieux faire que la grande Xbox.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:42:31

PowerCon je soutiens rien du tout, je donne l´avis que j´ai depuis bien avant la création de ce sujet.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:42:48

A otre chose ki confirme mes propos :
T´as lancé 1 sujet et 2 messages plus tard, tu n´en parles meme plus!!
Donc j´avais vu juste : ce post est 1 juste là pour maquiller ta haine envers vyse.

Ca me désole, mais j´avais capter déjà hier ke tété zarb.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
17 octobre 2002 à 09:44:05

le premier jeu à utiliser 8 couches c´est doom3.

tu veux me donner le titre d´un jeu qui utilises 7 niveaux de rendus différents.

merci bien.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:44:06

non c pas apres toi lolo, depuis le temps je te connais. c juste gigamodero ki me fait de la peine.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 09:53:30

"Parce ke apres etre venu sur le forum xbox pour insulter vyse et cie, tu t´es fait rembarrer et tu viens pleurer dans le forum GC.... "

ah ah ah, me faire rembarrer par vyse ? elle est bonne celle là. Quel comique tu fais Powercon !

"tu veux me donner le titre d´un jeu qui utilises 7 niveaux de rendus différents."

doom justement.
Sinon, certains jeux de rallye en utilisent 6. par ex celui sur xbox, ce qui oblige le pauvre GPU de la x à devoir faire deux passes (perte de temps inestimable).

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 09:54:44

"T´as lancé 1 sujet et 2 messages plus tard, tu n´en parles meme plus!!
Donc j´avais vu juste : ce post est 1 juste là pour maquiller ta haine envers vyse. "

Pas du tout, je lutte juste contre la désinformation, et ceux qui la véhicule, donc indirectement vyse.
Tu as compris ou je recommence ?

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
17 octobre 2002 à 09:58:10

giga je croi que tu doit recommencer (il a une Xbox alors il comprends ce quil lui arrive apres des mois)

ex: il va comprendre que sa console est une merde d ici qq semaines : )

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 10:01:32

zecube, je trouve juste que powercon est un personnage à la hauteur de son pseudo, c´est tout.
Il s´entete sur moi sans raisons particulières, j´avoue avoir du mal à le comprendre.
Si il devait s´acharner de la même manière sur tous les anti-vyse, il n´aurait pas fini.
Enfin bon, si ça l´amuse, moi je m´en fous...

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
17 octobre 2002 à 10:08:02

pour un mec qui se la raconte tu es mal informé.

doom 3 c´est 8 niveaux de rendus.

" le jeu de rally"

lequel, il y en a plusieurs tu sais et j´en ai pas vu un qui rame. de plus beaucoup de gens s´accordent à dire que les rallysport est un exemple en matière de graphisme et de gameplay, donc pour une console qui rame c´est pas mal mdr.

ps : pour les gamecubers, je n´ai rien contre vous mais monsieur a entrepris de faire une croisade d´évangélisation sous couvert de démonstration technologique digne de la foire d´automne de Rouen.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 10:29:21

SegaGT, toujours aussi drole à défaut de disposer d´une solide argumentation...
Je ne parle pas des niveaux de rendus mais de l´application des textures (le lighmap et autres comptent comme une application, idem pour les lighmaps).
Alors c´est sur que si tu fais une opération en 2 passes ton jeu ne rame pas pour autant, mais il bouffe des cycles qui pourraient être utilisés pour d´autres choses.
Mais bon, c´est sur que si tes connaissances techniques se limitent à la lecture de Joypad, ton attitude est compréhensible.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:37:06

Bon je vais pas bouffer mon energie à essayer de te raisonner, pour les autres allez voir sur le forum xbox et voyez ce ke raconte gigamodero, vous me comprendrez.

C tellement facile de foutre le bordel et se faire passer pour 1 victime ensuite...
T´assumes meme pas tes propres conneries.

En passant on s´en tamponne le cocillar des rendus en 8 ou en 12 des jeux, ce ki compte c le jeu. On est pas programmeur 3D.

gigamodero
gigamodero
Niveau 5
17 octobre 2002 à 10:49:59

Tu ne m´as toujours pas expliqué ce qui te dérangeait chez moi PowerCon ? D´entendre la vérité ?
Géneralement tous les intégristes qui sont détracteurs des consoles qu´ils ne possèdent pas on du mal à me supporter, mais ça me dérange pas tellement il y a de gens intéressant autour.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable