CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox, la console la moins chère

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 octobre 2002 à 14:15:07

fontaine, je ne boirai jamais à ton eau .
Moi je le dit car je n´acheterai jamais une Xbox meme si le projet de monopole de Billou arrive a ses fin je prefer aretter de jouer au jeux video plutot ke d´acheter une consoles made in MS ! !!
de tout facon pour moi si la Xbox a du sucset s´est la fin du jeux video car MS ecrasera tout le concurance se ke peux po fair sony vus k´il on po le meme portfeuille ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 octobre 2002 à 14:18:23

gtraichu
Le dd est fragile ? ?
Comme le reste, tout est fragile !
Une console n´est faite pour tomber et cesses avec ton exemple ridicule sur les 8 jeux !

Qui achete 8 jeux lors de l´achat d´une console, personne !
Quoi que tu en dises, lors de l´achat de la console, avec ce bundle à 249 euros avec 2 jeux compris, la xbox est moins chere que le cube (avec ou sans mario).

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:01:50

La GB + 5 jeux est moins chère que la Xbox avec ses 2 jeux jamais vus (Jet Set Radio et Sega GT).

Comme tu vois tout est une question de qualité des jeux. Lorsqu´on parle de bundle il est con de dire que c´est la console qui est moins chère.

Le public ne s´y trompera pas et comprendra que le rapport qualité/prix de la NGC est bien plus attractif.

D´ailleurs il a déjà compris . .. oups.

lerusse30
lerusse30
Niveau 5
08 octobre 2002 à 17:07:39

vous dites cela parce que vous savez tres bien que microsoft est sur la bonne voie c tous.
vive bilou.

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 octobre 2002 à 17:11:10

moi, par exemple j´ai des potes qui ont la play 2 mais quand ils m´invitent, ils me demandent si je peux ammener ma GC ! ! On s´eclate trop sur SSBM à 4 ! !
La GC je la transporte super souvent , elle loge largement dans un sac eastpak avec 6 jeux et 2 manettes!

Pour la memory card, je trouve ça pratique quand tu vas chez un potes qui a aussi la GC, tu enmene un jeu (genre SSBM avec tout les perso debloqués)
c´est bien plus pratique avec la MC car tu peux jouer avec tous les persos etc...
en plus avec une MC tu peux copier des partie sur une autre MC!
et toc.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:13:25

De tout facon sa sert a rien d´argumenter car les pro xbox on po encort comprix k´une consoles doit etre conviviable a l´oposer du PC et de la Xbox !

PowerGamecube
PowerGamecube
Niveau 6
08 octobre 2002 à 17:16:20

Ma GameCube n´a jamais planté pourtant elle est tombee d´un meuble deja sans aucun degat!

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:37:48

Xbox la moins chère mais c´est trop évident comme truc, regarde, je te refourgue Spiderman et Britney Dance avec une console bradée au lancement, tu crierais au génie.
Billou lui il est fort. Il écoule ses stocks d´anciens jeux pas révolutionnaires pour un sou avec les packs, comme tout le monde, mais ses fans ils sortent de la grotte et avant de se prendre deux tomates à la gueule, ils te sortent que c´est la console la moins chère.

Ils se rendent pas compte.

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 octobre 2002 à 18:18:22

je trouve que baissé autant le prix d´une console en si peu de temps et faire autant d´offres promotionnelle est un signe d´echec pour la xbox

La GC n´a pas besoin de toute ces promos pour marcher mieux que la xbox!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:55:02

moins cher ou pas sa change pas que ses une belle offre pour les acheteurs de xbox....

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:06:34

Bernard_TAPlE
Ecouler des daubes ? ?
Tu rigoles...

Jet set radio future et Sega GT 2002 (qui n´est pas encore sorti en europe) ! !
Plutot pas mal comme daubes à refourguer !

Il est clair que ce n´est pas nintendo qui fait des cado aux consommateurs !

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 19:24:01

a noel la gc sera livrée avec mario et une memory card pour 199euros ca presage que la cube seule risque de passer sous peu a 149euros
quant a sony quelle baisse pour leur tas de merde? 40euros! et oui ces gros radins maudit meme a 99euros je la prend pas leur merde mais franchement quelle generosité!!! -40euros mais c est trop vous etes fous
ps2 la consoles des momes a 259.99euros a noel ahahahahahahahahahahahahahahhahahahhahha c est trop genereux je le repete
bande d ordures soNy

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64