CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox, la console la moins chère

[ryu21]
[ryu21]
Niveau 3
08 octobre 2002 à 00:31:55

dés le 20 octobre:

xbox + sega gt 2002 + jet set radio future = 249 euros
pas de carte memoire obligatoire, lecteur de DVD

ce sera la console la moins chère du marché avec 2 superbes jeux exclus dont le tt dernier sega gt 2002

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 octobre 2002 à 00:39:09

ouais mais c´est une offre speciale,c pasle prix de la console!!je vois que t´insiste sur ton truc!!! la ps2 et la gc vont surement faire de meme,en proposant des jeux recents pour un prix quasi identique a celui de la console seule!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 octobre 2002 à 08:11:50

Faudrait apprendre à compter, la NGC n´a pas besoin de disque dur pour fonctionner (elle) et pour le moment le modem n´est pas sorti.

N´essaye pas de faire croire que 199>249, je vais rire.

TROP TARD HEUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

zlottis
zlottis
Niveau 6
08 octobre 2002 à 10:31:57

Oh Lolo, l´argument à deux balles, teinté de mauvaise foi...

clarkbeguele
clarkbeguele
Niveau 1
08 octobre 2002 à 10:43:06

Tiens, parlons d´argumentation ! !!! Pourquoi argumenter quand on aime... Le gars il aime sa Xbox par exemple, ben... Il l´aime, point barre. Pourquoi chercher midi à 14h pour faire changer d´avis les autres ? hein ? Dites moi ma bonne dame.

Par contre l´interet (à par faire de zoli topic ou tout le monde s´enflame et troller comme c´est pas possible) de venir le dire dans un forum dédié à une console qui n´est pas la sienne, je trouve ca relativement moyen.Je viens rarement, mais il me viendrait pas à l´idée de venir dire que ma "GC et plus bleu que vos xbox" sur votre forum.

Allez zou, ca va etre l´heure de l´apéro... ah non ?

Link-21
Link-21
Niveau 4
08 octobre 2002 à 11:25:22

Je veut bien que l´as Xbox puisse lire les dvd
mais la Game Cube a en prochait des mini cd divx

bond008
bond008
Niveau 1
08 octobre 2002 à 11:27:20

et puis on s´en fout moi g un lecteur dvd de bien meilleur kalite ke celui de la xbox..

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
08 octobre 2002 à 11:43:00

Et même, y´aura bien un pac GC+MarioSunshine alors....

spiiider
spiiider
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:06:19

Put1 c´est marrant quand meme que la Ps2 soit maintenant la console la plus cher!C´est la moins recente et c la plus cher.Enfin bon...j´tenais a le dire!

globul
globul
Niveau 9
08 octobre 2002 à 12:09:46

c´est aussi celle qui a le plus de jeux.

okayyy
okayyy
Niveau 5
08 octobre 2002 à 12:24:53

ou de daube (suivant le point de vue)

globul
globul
Niveau 9
08 octobre 2002 à 12:31:11

c´est valable pour toutes les consoles ça.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
08 octobre 2002 à 12:49:58

up

selene-tigresse
selene-tigresse
Niveau 4
08 octobre 2002 à 12:51:59

lynchcore-gamer Posté le 08 octobre 2002 à 00:39:09
ouais mais c´est une offre speciale,c pasle prix de la console

ce n´est pas un pack special. Reculierement, le contenu changera mais la xbox ne sera venu qu´en bundle

Lolo_DV Posté le 08 octobre 2002 à 08:11:50
Faudrait apprendre à compter, la NGC n´a pas besoin de disque dur pour fonctionner (elle) et pour le moment le modem n´est pas sorti.
N´essaye pas de faire croire que 199>249, je vais rire.

je vois pas le rapport puisque le DD fait office de carte memoire alors que sur le cube, faut l´acheter cette carte.
apparemment, apprends à compter car la xbox AVEC
2 JEUX coute 249 euros
vu que ces jeux sont compris ds le bundle, la xbox deveint la moins chere

GC + care memoire + 1 jeu = 280 euros
Xbox + 2 jeux (DD et lecteur DVD integre) = 249 euros

la xbox est bien la moins chere

fornorst
fornorst
Niveau 9
08 octobre 2002 à 13:01:31

pour la lecture DVD, je te rappele qu´il faut bien évidemment acheté la télécommande et le dongle PAL ce qui signifie 40 euros de plus si je me souviens bien !

Il existe bien une autre solution mais elle nécessite l´ajout d´une puce dans la X-box ce qui revient là aussi à rajouter de l´argent.

Mais bon, ne boudons pas notr plaisir, une X-Box à 249 euros avec 2 ( très bons ) jeux, ça reste une super affaire avec ou sans lecture DVD. Et Dieu sait que je préfère la Gc pour de multiples raisons...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
08 octobre 2002 à 13:05:23

Mais tu oublie un p´ti detail se k´avec la Xbox les magasin gagne po 1 sous contraiment a la GC donc je pense ke si le vendeur doit conseiler une des 2 consoles sa sera la GC ! en plus la GC + MC + SMS s´est aussi 250 euro et une MC s´est bien mieux ke le DD car kan on amenee le jeux chez un pote s´est bien pratique de preter sa memorie mais bon on s´est tres bien ke les Xboxeur n´on po d´amies et k´il deplace jamais leur consoles (s´est pour sa ke le poit et la taille de la xbox est po un problem pour le Xboxeur) et ne pret jamais leure jeux ect........

fornorst
fornorst
Niveau 9
08 octobre 2002 à 13:27:01

Désolé mais je viens de prêter Beach Spikers à un pote et je lui ai pas laché ma MC. Il peut jouer avec la sienne sans les sauvegardes. C´est bien plus marrant. Idem sur X-Box.

Ce qui va bien me faire rire, c´est qu´à la prochaine générations de consoles, tous les constructeurs vont mettre un DD dans leur console et là ça sera génial. Idem qu´à l´époque de la N64, tout le monde disait que la Cm c´était nulle, que ça plantait tout le temps et on se rend compte de quoi aujourd´hui ? Toutes les consoles en utilisent une.

Et puis ce que tu dis sur les magasins, c´est n´importe quoi. Il est vrai que leurs marges sont plus serrées sur X-Box mais elles existent. Et puis j´ai vu dans pas mal de magasins, un vendeur conseiller plutôt une X-box qu´une PS2 alors qu´ils se font plus de marges sur la PS2.

Enfin pour le prix, fais donc le calcul à égalité :

• GC + SMS + CM59 + 1 autre jeu = 310 ou 315 euros
  • XBox + 2 jeux + CM 8Mo = 289 euros.

Effectivement, la X-Box est la moins chère et propose plus de choses pour un prix inférieur ( car je compte pas le prix d´un hypothétique DD Gc et d´un adaptateur BroadBand qui ne devrait pas sortir avant presque un an ).

Maintenant, sois conscient qu´on achète souvent une console pour ce qu´on espère en faire et pas pour son prix. J´ai déjà une Gc et j´attends encore quelques mois pour me payer une X-Box mais si j´avais le choix à faire aujourd´hui, je prendra une Gc car les gens me plaisent plus. Ce ne sera pas le cas de toutes les personnes et pour ces personnes, l´économie est intéressante.

Et puis évite de cracher sur une console, tu seras bien content un jour si tu l´achètes ou si tu achètes une de ses descendantes. Evite donc de dire "fontaine, je ne boirai jamais à ton eau . .."

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 octobre 2002 à 13:41:06

GTraichu
Que les vendeurs se font ds marges ou pas, ce n´est pas le pb des acheteurs et des joueurs.

Que penser de ta reflexion sur le fait qu´une carte memoire est mieux qu´un DD ? ?

Primo, la carte memoire exite aussi sur xbox mais n´est pas obligatoire contrairement au cube.

Secundo, ce sont des consoles de salon et il faut cesser d´etre hypocrite:
combien emmene leur gc sur leur dos en balade ? ?
Tres peu. Il s´agit de console de salon et non de portable.
Le cube pese 2kg et la xbox 3.8 kg, pour 1.8 kg, faut pas exagerer !

Tertio, le DD a de nombreux avantages surtout concernant le online car il permettra de telecharger de nouveaux niveaux, denouvelles maps. Par ex, sur spinter cell, cela permettra de telecharger de nouvelles maps ce qui rallongera la duree de vie !

psychodad
psychodad
Niveau 6
08 octobre 2002 à 14:02:01

C´est officiel, l´offre de la xbox + les 2 jeux a 249 euros ou c´est une rumeur?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
08 octobre 2002 à 14:04:29

Peux etre pour beach spiker ya rien a save mais kan j´ai amener mon SSBM chez un pote on ete bien contan d´avoir tous le perso !
pour le DD je souhait po k´on ai de DD dans tout le consoles car les DD c trop fragil et il sufi ke la consoles ramase un coup et le DD est HS donc perso je prefer po sa et pour la memorie moi j´en ai eu une avec la Neogeo et je trouve ke s´est bien plus pratique
et si on suit tout resonement !

• GC + SMS + CM59 + 9 autre jeux = 790 euros
  • XBox + 2 jeux + CM 8Mo + 8 jeux = 850 euros.

donc la xbox est la plus cher

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance