En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelles images RE0 à tomber!!!
Nintendo5
Niveau 4
07 octobre 2002 à 17:05:25
lol
Saboska
Niveau 9
07 octobre 2002 à 17:20:47
Nintendo 5 t´es vraiment une grosse merde! Si ´tes vraiment un Nintendoman comme ton nom l´indique, eh ben ça me déçois!!
Bombastic
Niveau 10
07 octobre 2002 à 22:45:52
Laisse parler... Le chien aboie et la caravane passe!
Lolo_DV
Niveau 10
08 octobre 2002 à 09:29:41
antipsdeux.fr.st . .. ha ha ha. Ca me rappelle mon enfance . .. je travaillais pour l´Association Anti PlayStation http://aaps.fr.st Mais au fil du temps on s´est assagis.
Bombastic
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:23:22
Je tiens à signaler que j´ai posté ces images avant qu´elles paraissent sur jeuxvideo.com et que j´en propose plus et de plus belles!