Je t´emmerde PowerGamecube!!!
Pour les téléchargements:
Il faut choisir "Molière" à la page d´accueil,
ensuite quand tu es à la Main Page, clique sur "téléchargements" et ensuite, va en bas de la page... c´est là!
Et si, on peut y accéder à mon site!
J´étais juste en train de faire quelques modifs sur les pages...
BONNE HALLUCINATION ! !